Mauvais affichage de mon site web sous IE
Fermé
Ptitdej
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2009
-
28 nov. 2009 à 21:40
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 30 nov. 2009 à 22:48
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 30 nov. 2009 à 22:48
A voir également:
- Mauvais affichage de mon site web sous IE
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
angelx1
Messages postés
1452
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
110
28 nov. 2009 à 21:46
28 nov. 2009 à 21:46
Salut =)
Malheuresement IE est un casse tete pour les créateurs de sites !
Que faire .. Deja le teste avec IE, recreer les pages pour qu'elle fonctionne sous ie ( la plupart du temps c'est un probleme de taille donc c'est vite regles, le .css changer et ca roule ... )
Pour info, quand on fait un site il faut le tester avec plusieurs navigateurs ! La je peut te dire qu'il marche sous google chrome, firefox...
Post une image de ce que tu voit a l'écran sous IE, donne nous ta version d'IE et aussi la taille de ton écran, la résolution graphique et aussi la taille d'affichage de la police sous IE ... Ehh oui, y'a tout ca qui entre en compte ! Quelqu'un qui affiche un site en 800*600 ne vera pas la meme chose que quelqu'un qui l'affiche en 1280*1040 ... De meme la taille d'écriture qui varie de normal a grand ca peut décalé toute une page ...
EDIT : Je viens de tester le site : en fait ca sera vite fait, y'a qu'une page -__- ... Evite de parler de site alors ^^
Enfin, en tout cas, j'ai pas de lien actif sous google chrome ... Deja si tu veut attirer du monde, c'est mal partie avec juste une page, des photos mal agencé ou rien donne specialement envie et ou y'a ni tarif, ni description precise ....
Si vraiment tu veut faire un site, complet, qui attire, creer un nouveau topic, ou envoi moi un mp .... Mais par contre, je suis pas tres disponible en ce moment ...
Malheuresement IE est un casse tete pour les créateurs de sites !
Que faire .. Deja le teste avec IE, recreer les pages pour qu'elle fonctionne sous ie ( la plupart du temps c'est un probleme de taille donc c'est vite regles, le .css changer et ca roule ... )
Pour info, quand on fait un site il faut le tester avec plusieurs navigateurs ! La je peut te dire qu'il marche sous google chrome, firefox...
Post une image de ce que tu voit a l'écran sous IE, donne nous ta version d'IE et aussi la taille de ton écran, la résolution graphique et aussi la taille d'affichage de la police sous IE ... Ehh oui, y'a tout ca qui entre en compte ! Quelqu'un qui affiche un site en 800*600 ne vera pas la meme chose que quelqu'un qui l'affiche en 1280*1040 ... De meme la taille d'écriture qui varie de normal a grand ca peut décalé toute une page ...
EDIT : Je viens de tester le site : en fait ca sera vite fait, y'a qu'une page -__- ... Evite de parler de site alors ^^
Enfin, en tout cas, j'ai pas de lien actif sous google chrome ... Deja si tu veut attirer du monde, c'est mal partie avec juste une page, des photos mal agencé ou rien donne specialement envie et ou y'a ni tarif, ni description precise ....
Si vraiment tu veut faire un site, complet, qui attire, creer un nouveau topic, ou envoi moi un mp .... Mais par contre, je suis pas tres disponible en ce moment ...
notobe
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
213
28 nov. 2009 à 21:47
28 nov. 2009 à 21:47
Pour moi la page est identique sous FF et sous IE8 : coupée aux 3/4 !
Ptitdej
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2009
29 nov. 2009 à 21:25
29 nov. 2009 à 21:25
Salut,
Merci pour les réponses. Angelx1 pour la proposition de coup de main. Pour info, il y a en théorie 3 pages (français, anglais et allemand), les liens fonctionnent sous ie et firefox. Notre gîte n'est pas terminé, d'où la difficulté de mettre en valeur l'intérieur. Je prends en compte toutes tes bonnes remarques sur les photos, ainsi que l'affichage des tarifs. MP, ça veut dire quoi?
Notobe, je suis rassuré avec IE8. Mais je vais quand même recréer la page et la faire tourner sur les autres versions de IE.
En fait j'émule IE avec FF, donc question version, difficile à dire.
Résolution 1680*1050, le site est dimensionné en 1280*800
Taille d'affichage de la police sous IE? Je ne sais pas où lire cette information.=(
Merci pour les réponses
A+
Merci pour les réponses. Angelx1 pour la proposition de coup de main. Pour info, il y a en théorie 3 pages (français, anglais et allemand), les liens fonctionnent sous ie et firefox. Notre gîte n'est pas terminé, d'où la difficulté de mettre en valeur l'intérieur. Je prends en compte toutes tes bonnes remarques sur les photos, ainsi que l'affichage des tarifs. MP, ça veut dire quoi?
Notobe, je suis rassuré avec IE8. Mais je vais quand même recréer la page et la faire tourner sur les autres versions de IE.
En fait j'émule IE avec FF, donc question version, difficile à dire.
Taille d'affichage de la police sous IE? Je ne sais pas où lire cette information.=(
Merci pour les réponses
A+
notobe
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
213
29 nov. 2009 à 22:20
29 nov. 2009 à 22:20
et c'est pour cela que je n'en vois que les 3/4...
Les résolutions en 1024, c'est encore très très répandu : 1280*800, c'est trop grand.
Ton code est fait selon les années 95 : avec des tableaux pour la mise en page. On fait mieux depuis ;)
La taille de la police que tu as utilisée, je vais te la donner : c'est celle par défaut car tu n'as spécifié aucune taille de caractère. Donc c'est du 16 pixels.
Il faudrait apprendre le html/CSS avant de continuer ;)
Quelques liens de bon aloi :
https://openclassrooms.com/fr/
https://www.alsacreations.com/
http://css.mammouthland.net/
http://www.pompage.net/
https://openweb.eu.org/
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alex59fr
Messages postés
853
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
89
30 nov. 2009 à 22:48
30 nov. 2009 à 22:48
Je propose qu'on lance une pétition sur CCM: