Recherche Widget "éphéméride"
fabibel77
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
elegia -
elegia -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un widget à placer sur mon blog, style éphéméride historique :
j'aimerais trouver un widget à placer en pied de page, et qui chaque jour ferait référence à un évènement passé ce même jour...
J'ai pas mal cherché sur Internet, et je ne trouve pas grand chose. Je ne sais pas si ça existe
Merci de votre aide, de vos infos
Fabibel
Je suis à la recherche d'un widget à placer sur mon blog, style éphéméride historique :
j'aimerais trouver un widget à placer en pied de page, et qui chaque jour ferait référence à un évènement passé ce même jour...
J'ai pas mal cherché sur Internet, et je ne trouve pas grand chose. Je ne sais pas si ça existe
Merci de votre aide, de vos infos
Fabibel
A voir également:
- Widget ephemeride
- Widget iphone - Guide
- Widget windows 11 - Guide
- Widget c'est quoi - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Supprimer widget windows 10 - Guide
6 réponses
Merci pour le lien
Mais j'aimerais plutot un éphéméride historique, genre ça s'est passé cette année là.
Miais ça ne semble pas être facile à trouver, je cherche depuis quelques temps...
Mais j'aimerais plutot un éphéméride historique, genre ça s'est passé cette année là.
Miais ça ne semble pas être facile à trouver, je cherche depuis quelques temps...
J'ai créé mon site il y a déjà quelques mois... et il fonctionne bien merci, je me concentre dessus depuis le début! et je l'améliore régulièrement, il y a dessus un trafic que j'estime être correct et satisfaisant, en augmentation régulière.
Je souhaite seulement rajouter ce type de widget si possible
Je souhaite seulement rajouter ce type de widget si possible
bonjour
il y a celui-là
http://eo.eco.netvibes.com/widgets/10982/encyclopadia-universalis-ephemeride
il y a celui-là
http://eo.eco.netvibes.com/widgets/10982/encyclopadia-universalis-ephemeride
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question