Creation d'un site d'article en ligne

affange Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pwspoker -
Bonjour,
J'ai besoin d'un coup de main pour la creation un site web dynamique qui me permettra de consulter les articles en ligne merci
A voir également:

7 réponses

phenX Messages postés 704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

pouvez vous reformulez votre demande svp ?
0
affange Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je veux creer un site dynamique qui me permettra d'afficher les articles disponibles et leurs prix.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

A mon avis demandé ca va pas aller loin ce sujet
0
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

Il va falloir en dire un peu plus parcequ'on a du mal à saisir là.
Un site e-commerce fait par un pro c'est vraiment pas donné.
Si tu veux le faire toi-même il y a des scripts tout prêt comme zend cart ou oscommerce.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Tu veux créer un site de e-commerce ?
Prends un CMS comme Magento ou osCommerce.
0
affange Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

comment il marche oscommerce
0
Pwspoker

Si tu as un cpanel il est inclus dans Fantastico de Luxe sinon tu le télécharges sur http://www.oscommerce-fr.info/forum/
tu suis les instructions et tu l'installes c'est pas très dure.

moi dans le temps j'avais une boutique je l'adorais oscommerce

Yves
Pwspoker.com
0