Page d'acceuil de mon site
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de creer un site intranet, seulement j'ai changé une page nommé " Index.html" en "Acceuil.html" et j'ai creer un nouvelle page " index.php" le tout stocké sur un serveur.
Depuis le serveur, pas de soucis quand je fais "xxx.xxx.x.x/Intranet" ca me met bien sur "index.php" mais quand je vais sur un poste du réseaux et que je tape "xxx.xxx.x.x/Intranet" ca me met sur "Acceuil.html"
Comment faire pour y remédier?
Merci d'avance ;)
Je viens de creer un site intranet, seulement j'ai changé une page nommé " Index.html" en "Acceuil.html" et j'ai creer un nouvelle page " index.php" le tout stocké sur un serveur.
Depuis le serveur, pas de soucis quand je fais "xxx.xxx.x.x/Intranet" ca me met bien sur "index.php" mais quand je vais sur un poste du réseaux et que je tape "xxx.xxx.x.x/Intranet" ca me met sur "Acceuil.html"
Comment faire pour y remédier?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Page d'acceuil de mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Page d'acceuil - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Impossible de supprimer une page word - Guide
3 réponses
Salut Aurore,
As-tu essayer de renommer (temporairement) accueil en "zorglub" (ou n'importe quoi qui ne puisse être reconnu comme une page par défaut?).
Sinon il faut je pense regarder la config de ton serveur plus en détail (apache?)
As-tu essayer de renommer (temporairement) accueil en "zorglub" (ou n'importe quoi qui ne puisse être reconnu comme une page par défaut?).
Sinon il faut je pense regarder la config de ton serveur plus en détail (apache?)
alors j'ai test mais ça marche pas j'ai même supprimer la page temporairement, il me trouve quand même la page d'accueil.
Par contre j'ai mis mon serveur WEB sur un serveur Windows server 2003.
Je suppose donc que mon serveur n'est pas totalement synchronisé avec mes poste ( je travaille sous VMWARE mais ca change rien au problème de toute façon )
je ne sais pas comment faire pour actualisé le site intranet avec mes poste :s
Par contre j'ai mis mon serveur WEB sur un serveur Windows server 2003.
Je suppose donc que mon serveur n'est pas totalement synchronisé avec mes poste ( je travaille sous VMWARE mais ca change rien au problème de toute façon )
je ne sais pas comment faire pour actualisé le site intranet avec mes poste :s