Création site web vente en ligne
icudelouest
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère d'abord être sur le bon forum...
Je souhaiterais créer ma boutique de vetement en ligne mais suis un peu perdue face à tout ce qu'on me propose.
Je ne connais absolument pas la programmation donc je dois passer par un site qui permet la création et l'hébergement de site internet. J'ai parcouru des topics mais j'ai tellement peur de me faire arnaquer que finalement je sais plus! Alors je vous demande de l'aide, d'après vous quel le meilleur site pour la création de boutique en ligne et qui ne soit pas trop cher.
Je vous remercie d'avance,
Bonne soirée!
J'espère d'abord être sur le bon forum...
Je souhaiterais créer ma boutique de vetement en ligne mais suis un peu perdue face à tout ce qu'on me propose.
Je ne connais absolument pas la programmation donc je dois passer par un site qui permet la création et l'hébergement de site internet. J'ai parcouru des topics mais j'ai tellement peur de me faire arnaquer que finalement je sais plus! Alors je vous demande de l'aide, d'après vous quel le meilleur site pour la création de boutique en ligne et qui ne soit pas trop cher.
Je vous remercie d'avance,
Bonne soirée!
A voir également:
- Création site web vente en ligne
- Création site web - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partager photos en ligne - Guide
5 réponses
Merci avion f16 mais j'ai pas le temps de me pencher sur tout ça. Il me faut un outil que je puisse utiliser rapidement. Alors d'autre proposition?si c'est pas l'idéal, quel serait le mieux???
Merci encore à vous de m'aider!
Merci encore à vous de m'aider!
bonjour
j'ai créer une petite boutique, c'est quand même du travail. Il existe le cms joomla et virtuemart si ca peut t'intéresser.
j'ai créer une petite boutique, c'est quand même du travail. Il existe le cms joomla et virtuemart si ca peut t'intéresser.
Effectivement, Joomla peut te permettre de faire cela. Après, je ne sais pas comment on peut intégrer les formules de e-paiement (celles fournies par les banques, comme Atos ou PayBox pour les paiements par CB) dans joomla mais ça doit être réalisable assez simplement. seulement là encore, soit quelqu'un est assez gentil pour t'aider soit il faut savoir utiliser le PHP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question