Formation web sur MAC
zertie
-
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à faire une formation courte pour apprendre les "essentiels" (très basiques forcément) en creation de site - mais sur Mac. Tous les endroits qui propose des formations (html, css, php…) de ce type le font sur PC en me disant que c'est "la même chose"...
Quelqu'un connaît un centre de formation potable sur Paris - et sur Mac ?
Merci 1000 fois
(et je répète: je SAIS qu'on n'apprend pas le webdesign en formation courte - j'ai juste besoin d'une "base" pour commencer).
Je cherche à faire une formation courte pour apprendre les "essentiels" (très basiques forcément) en creation de site - mais sur Mac. Tous les endroits qui propose des formations (html, css, php…) de ce type le font sur PC en me disant que c'est "la même chose"...
Quelqu'un connaît un centre de formation potable sur Paris - et sur Mac ?
Merci 1000 fois
(et je répète: je SAIS qu'on n'apprend pas le webdesign en formation courte - j'ai juste besoin d'une "base" pour commencer).
A voir également:
- Formation web sur MAC
- Web office - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
2 réponses
Salut !
Formation courte, je dirais plutôt à ton rythme :
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
La seul différence entre pc et mac, c'est l'éditeur de texte.
Formation courte, je dirais plutôt à ton rythme :
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
La seul différence entre pc et mac, c'est l'éditeur de texte.
le XHTML/CSS est pareil sur tous les OS.
Au début je codais sur Windows et je n'ai pas du me reformer pour quand je me suis mis à Linux.
Un simple éditeur de texte suffit largement.
Si tu recherches un logiciel, regarde du côté de Coda.
Au début je codais sur Windows et je n'ai pas du me reformer pour quand je me suis mis à Linux.
Un simple éditeur de texte suffit largement.
Si tu recherches un logiciel, regarde du côté de Coda.