Problème de visibilité du site

perledambre Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 perldambre -
Bonjour,
Je suis en train de créer un site de boutique en ligne pour mon boss, quand je le regarde sur mon ordi preso à la maison, ça marche super, et dès que je veux y travailler au bureau, je peux travailler sur le back office, mais le site n'apparait pas, à la place il apparait (ERREUR 404, #27) dans un grand carré rouge et blanc. J'ai demandé à des amis et de chez eux c'est le même message d'erreur. Il n'y a que de chez moi que ça marche.
J'en peux plus parcque mon boss râle et qu'il a l'impression que je ne fais rien.
Merci d'avance de votre réponse.

PS : je travaille sur joomla 1.5

Perledambre
A voir également:

7 réponses

elghafoud Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Vous travaillez sur le même serveur ?

les 404 est souvent le fruit de l'oublie du fichier .htaccess

0
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Vous ne travaillez pas en local? avez vous bien uploader votre site sur une serveur?
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Quel est le nom de domaine ( ou de redirection ) de votre site, afin qu'on puisse essayer d'y aller.
0
perledambre

merci de vos réponses, oui mon site est inscritchez OVH, il a fonctioné du 1er février au 25 février, j'ai juste rajouté un nouveau module en htlm, et quand j'ai prévisualisé ça marchait impeccable sur mon ordi perso, mais au bureau rien, et mon boss qui me rale dessus et qui ne veut pas croir que chez moi ça fonctionne bien, c'est perturbant parceque lundi je retourne au bureau et je e sais pas arranger cet incident ni d'où il vient.
mon sit s'appelle decoshowroom.fr (enfin celui du boss).

A bientôt,
Cordialement,
Perledambre catastrophée..............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garf

le message indique qu'il manque l'article 27. il faudrait supprimer l'appel de cet article.

il faudrait aussi vider le cache de joomla et même le désactiver le temps de tout mettre en place
0
garf

le message indique qu'il manque l'article 27. il faudrait supprimer l'appel de cet article.

il faudrait aussi vider le cache de joomla et même le désactiver le temps de tout mettre en place
0
perldambre

merci de votre réponse, par contre je ne sais comment on désactive un cache et encore moins supprimer l'appel de l'article 27, avez vous le même message d'erreur sur vore pc, c'est sympa de m'aider, si vous pouvez me donner la marche à suivre ou si je peux trouver ça quelque part, merci.

Très cordialement
Perledambre
0