Oscommerce

info -  
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bsr, j'ai un problem au niveau de la creation d'un site de vente ainsi que j'utilise le easyphp et oscommerce pour implimenter ce site, quelle qu'un de me aidé . merci

5 réponses

avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Si tu commençais par expliquer le problème ...
0
info

mon pbl exactement est le suivant:
les etapes de creation de site à l'aide d'oscommerce. est ce qu'il faut créer des tabels et comment modifier le contenu de la 1 er version pour obtenir mon propre site de vente et je souhaite d'avoir un cours d'oscommerce ou un guide ou un autre choise pour bien compredre .
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Les tables seront automatiquement créées en installant osCommerce.
Tu trouveras plein d'informations sur ce site : http://www.oscommerce-fr.info/portail/
0
info

merci,mais j'ai pas compris ce que je dois faire ?les tables sont costruires et l'interface ....,qu'elles sont les etapes apres l'installation ,et ce que je peux modifié l'interface par un templat et comment?
0

Maintenant il faut que t'ajoutes tes articles, ...
As-tu été voir le lien que j'ai donné ?
0
info

oui ,mais il y a ds la page d'acceuil des messages ,comment le supprimer ainsi que je modifier le source sans avoir un resultat
0

Que te disent ces message ?
Et si tu as modifié la source tu as sans doute fait n'importe quoi sans rien y comprendre.
0
info

c pas vrai ,les messages sont les suivantes:
"Messages d'erreur

S'il y a une erreur ou des messages d'avertissement affichés ci-dessus, corrigez-les d'abord avant de poursuivre.

Les messages d'erreur sont affichés en haut de la page avec un fond de cette couleur.

Plusieurs contrôles sont exécutés pour assurer une installation saine de votre magasin en ligne - Ces contrôles peuvent être mis hors-service en éditant les paramètres appropriés dans le fichier includes/application_top.php. ....................................................
comment supprimer ça?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En corrigeant les erreurs en haut de la page.
Pour les faire apparaître, fais Ctrl+A ou va dans le code source (Ctrl+U)
0