A voir également:
- Piratage
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Free piratage - Accueil - Piratage
6 réponses
Pirater ?
Les réseaux comme Live! sont très sécurisés. Si quelqu'un arrivait à passer à traver les sécurités, il ne s'en prendrait certainement pas à une simple personne comme toi mais à des gens travaillant dans des entreprises, ou des adresses pour le support de client de certainement boîtes, ...
Je dirais plutôt que tu avais un mot de passe à la co/* et qu'un de tes amis a réussi à le trouver.
Il n'y a rien à faire.
Et en principe tu dois connaître l'adresse de ton meilleur ami qui habite loin ... pourquoi ne pas te créer une autre adresse MSN (avec un bon mot de passe et n'importe quoi comme réponse secrète) et ajouter cet ami dans tes contacts ?
Les réseaux comme Live! sont très sécurisés. Si quelqu'un arrivait à passer à traver les sécurités, il ne s'en prendrait certainement pas à une simple personne comme toi mais à des gens travaillant dans des entreprises, ou des adresses pour le support de client de certainement boîtes, ...
Je dirais plutôt que tu avais un mot de passe à la co/* et qu'un de tes amis a réussi à le trouver.
Il n'y a rien à faire.
Et en principe tu dois connaître l'adresse de ton meilleur ami qui habite loin ... pourquoi ne pas te créer une autre adresse MSN (avec un bon mot de passe et n'importe quoi comme réponse secrète) et ajouter cet ami dans tes contacts ?
salut, je pense que ça doit être quelqu'un que tu connait qui t'as piraté avec ta question secrète quelle est ton adresse hotmail? je vais essayer de te retrouver ton mot de passe, c'est à toi de voir comme tu veux. Ce que je trouve bizarre c'est que t'es un ami et que t'es pas son numéro de téléphone pour lui redemander son adresse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le mec qui va faire genre qu'il sait retrouver le mot de passe en crackant l'adresse ...
Tu peux, via un système de Microsoft retrouver ton adresse et recréer un mot de passe. Je vais chercher la page.
EDIT :
Je ne retrouve plus la page. Il y a avait un système pour que Microsoft te redonne un code si il savait vérifier que le compte t'appartenait bien en vérifiant les infos du compte, IP habituellement utilisée, ...
Tu peux, via un système de Microsoft retrouver ton adresse et recréer un mot de passe. Je vais chercher la page.
EDIT :
Je ne retrouve plus la page. Il y a avait un système pour que Microsoft te redonne un code si il savait vérifier que le compte t'appartenait bien en vérifiant les infos du compte, IP habituellement utilisée, ...
bien sût que c'est ça sauf que le système est un peu différent je ne souhaite pas en parler sur ce forum.
Si c'est +/- le même système alors comment feras-tu pour récupérer le mot de passe puisque tu ne sauras pas prouvé que c'est "ton" compte à Microsoft ? C'est à l'auteur du topic de faire les démarches, pas à toi.
De toutes façons, avec un bon mot de passe, un bon anti-virus et sans utiliser les sites pour "savoir qui t'as bloqué" (voir cet article), il ne devrait pas y avoir de problème.
De toutes façons, avec un bon mot de passe, un bon anti-virus et sans utiliser les sites pour "savoir qui t'as bloqué" (voir cet article), il ne devrait pas y avoir de problème.