Effets sur les boutons pour un site ?

xMathieu Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xMathieu Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Je voudrais avoir comme faire en sorte que quand l'on passe le curseur de la souris sur un '' Boutons '' d'un site , Celui ci change de couleur ( comme sur Commentcamarche quand on passe le curseur sur '' Forum '' '' Astuces '' ...

Merci
A voir également:

6 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

C'est grâce à une balise, le OnMouseOver si je dis pas de connerie.
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Tu as deux solutions simples :
- en Javascript avec la fonction mouse over
- en CSS (c'est mieux)

>> http://cssmenumaker.com/
Pour t'aider ;)
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
0
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Salut,
il faut que tu créés des évènements Javascript. Tu créés un attribut onmousedown, un attribut onmousemove. Et tu remplis la case valeur.
0
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

onmouseover est un attribut, pas une balise (et mettre des majuscules est une vieille pratique à oublier).

Par contre, c'est faisable en CSS, avec ":hover".

Mais comment fais-tu ton bouton ?
C'est une image ? Un élément avec un background en CSS ?
0
xMathieu Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je n'ai pas encore fait les boutons ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Aides-toi de ces exemples.
0
xMathieu Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

C'est bon je l'ai fait en CSS et ça marche :)
Merci de vos réponses
0