Le top : voulez-vous un site gratuit

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 frogone -
Bonjour

le top du MP: création de site
message reçu:
Salut tu veux que je te crée un site pour presque rien ? 

pas mal non ?
de qui se moque-ton ici ?
si vous avez les mêmes problèmes, signalez-les ici, merci
@+ bg
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
A voir également:

3 réponses

avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Complètement mort de rire, le gas qui s'y croit :)
En passant, je suis sur Linux donc si tu veux passer voir mon site, tu connais l'adresse.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

non mais c'est dingue ce truc ... je suis encore trop candire, mais je n'aurais pas imaginé de telles démarches !!!
pour ton site je regarde ...
si j'ai bien compris il tourne depuis "chez toi" ... ?
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

« si j'ai bien compris il tourne depuis "chez toi" ... ? »
Oui, pour le développement.
Mais quand il sera fini, il ira chez OVH.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

clair, net précis ! mais une seule page pour l'instant ...
par contre suis pas trop d'accord avec le niveau de licence CC ....
0
frogone

et on la trouve où la page "claire, nette et précise" ? Ici : http://fighter-aircraft.com/article-64-fallait-pas-lenerver.html ???
0

oui j'ai vu ... :))))
0

Elle me fait toujours marrer cette vidéo.
Le coéquipier qui parle n'importe comment, le flic qui est s'énerve, la vieille qui dort sur le volant et qui se ramasse quelques balles de fusil à pompe (SPAS-12) ;)
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

Il ne va pas reposter des mp de suite !!
0

ok, @+
0