Posez une image à gauche/droite du corps
fuk-san
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
fuk-san Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fuk-san Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai regroupé mon corps dans un <table> et j'ai comme seul image de fond une couleur.
J'aimerai savoir comment faire pour faire comme le site suivant :
j'ai regroupé mon corps dans un <table> et j'ai comme seul image de fond une couleur.
J'aimerai savoir comment faire pour faire comme le site suivant :
http://www.rueducommerce.fr/home/index.htm</code> par exemple.
Vous voyez, les fonds à gauche et à droite sont différents. Vous pensez que c'est le "background" qui est comme ça ? Ou bien il y a une commande du genre <table left...>
Bon si j'ai pas été assez clair, dites moi ce que vous voulez que je précise !
A voir également:
- Posez une image à gauche/droite du corps
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Barre droite clavier - Forum Excel
11 réponses
Les tableaux ne doivent pas être utilisés pour faire des mises en pages !
Ensuite leur background change constamment alors je ne vois pas trop de quoi tu veux parler.
Ensuite leur background change constamment alors je ne vois pas trop de quoi tu veux parler.
D'abord change le fond de ta page, et fait un div qui contient tout ton site et qui ne fait pas toute la largeur de la fenêtre.
Je te le répète : une mise en page ne se fait pas à l'aide de tableaux !
Utilises la balise div et le CSS !
Si tu veux des gabarits :
http://www.alsacreations.com/static/gabarits/liste.html
Utilises la balise div et le CSS !
Si tu veux des gabarits :
http://www.alsacreations.com/static/gabarits/liste.html
C'est conforme aux standards mais pas à la sémantique.
Les tableaux doivent être utilisés pour afficher des données structurées, c'est-à-dire par colonne. Et des données ce n'est pas des menus, ...
Les tableaux doivent être utilisés pour afficher des données structurées, c'est-à-dire par colonne. Et des données ce n'est pas des menus, ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
parce que en fait j'ai mis juste ça dans le CSS
body { background-color:#331ffb; text-align:justify; }
oui c'est vrai qu'il change très souvent, mais en fait je viens de créer mon propre site, et le design est pas terrible, si tu veux regarde
Je voudrais changer la gauche et la droite de la page et ne pas la laisser en bleu tu vois ? Comme dans le Rue du Commerce, sauf que moi je veux le faire une bonne fois pour toute .
Tu vois ?
www.tapis.vacau.com/design.
Je voudrais changer la gauche et la droite de la page et ne pas la laisser en bleu tu vois ? Comme dans le Rue du Commerce, sauf que moi je veux le faire une bonne fois pour toute .
Tu vois ?
oui je vois ce que tu veux dire, avec le site du Zéro, c'était que des div à la base.
Mais quand tu dis que ça ne se fait pas, c'est à dire c'est pas dans les normes ? O
Mais quand tu dis que ça ne se fait pas, c'est à dire c'est pas dans les normes ? O
Ah ok je comprends. En tout cas merci de ton aide. Et donc pour revenir au départ il faut changer le "backgorund-image:url " directement ?