Résultats (29 739)
Établir un prix pour la création d'un site web
RésoluBonjour, Je sais que la question a été posez et reposez et reposer mais les topics que j'ai consulté date de 2006 et son souvent dirigé vers des p...
Je vais etudier html
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut m'apprendre l'HTML??? Je veux creer mon propre site web, c'est pour ce la que je demande quelqu'un qui peut m'...
Cherche renseignement sur dreamweaver
Bonjour, Je suis en retraite et j'aide les autres en Citoyens Solidaire, aussi j'aimerai avoir une aide pour le développement d'un site pour une a...
Http://yasa.ucoz.com . est-il bon?
Bonjour à tous, j'ai créé un site internet https://yasa.ucoz.com/ . Est-il bon?
E-commerce
Bonjour à tous, Je fais appelle à vos conseils car j'aimerai créer un boutique e-commerce. Outils nécessaires : - J'aimerai réaliser le desig...
Probléme dans l'affichage de flash sous firefox
Bonjour, Je réalise mon site sous Dreamweaver 8, et j'ai inséré un fichier swf (insert=> média => flash )que j'ai crée avec Anim fx mais qui ne se...
Robots.txt
RésoluBonjour à tous, Comment savoir si mon robots.txt marche bien? Je l'ai utilisé pour interdire l'indexation de certains répertoires. Je sais qu...
Envoyer les fichiers d'un formulaire vers une base de données ?
Bonjour, Je suis entrain de programmer un site d'hebergement de fichiers et il faudrait creer un bouton qui envoie le fichier ( n'importe quelle...
Es -qu'il y a un cms qui a un module d'inscription/connexion?
Bonjour, Voila, je veux créer un site(comme fiverr mais avec des points au lieu de l'argent, car c'est adapté a mon pays) mais je ne connais pas gra...
Controler l'accès à un fichier excel avant diffusion
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, en espérant être clair vu l'heure tardive. J'ai crée un fichier excel pour une association, destiné à ê...
Créer un site internet libre
Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible de créer un site comme les vrai. C'est a dire avoir l'url que l'on veut, avoir des accès membre pour par...
Insertion d'une image dans css - création d'un sous-dossier
Bonjour, Désolée d'être aussi nulle mais c'est une première pour moi. J'essaie de créer un site internet. Jusque-là tout était oK mais j'essaie va...
Créer site internet sécurisé
Bonjour, Je souhaiterais créer un site Internet pour une association. Je souhaite que cela soit gratuit et avec le moins de publicité possible (év...
Code html dans un email (mailto:)
Bonjour, Le code HTML qui fonctionne parfaitement lorsqu'il est inséré dans une page HTML ne fonctionne plus lorsqu'il est inséré dans le corps d'...
Créer un site de jeu en ligne
Bonjour, Je cherche des gens qui veulent s'investir avec moi pour créer un site de jeu tel que travian ou encore d'autre. Je suis prêt a m'engager...
Le meilleure logiciel pour creer un site web
Bonjour, quel est le meilleur logiciel pour créer un site web ? merci,bonne après-midi.
Créer un bouton ouvrant deux pdf en un seul clic en langage html
Bonjour, je suis en train de confectionner un site web et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment l'on créé un bouton ouvrant deux pdf. ma te...
Site web
Bonjours je voudrais savoir si il aurait un bon site ou logiciel pour que je puisse me faire un site web ( gratuit svp) merci Configuration: iPod t...
Musiques sur site web fonctionnent en local mais pas en ligne
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème qui me prend la tête depuis pas mal de temps et qui m'empêche de mener à bien mon projet. Je vous explique: j...
Mettre en place un bb code pour un champ de textarea
RésoluBonjour, j'ai créer un formulaire et je veux mettre en place un bbcode qu'on trouve facilement ici: http://www.editeurjavascript.com/scripts/scrip...
Prestashop : templates graphiques ou création par webdesigner ?
Bonjour, Je m'apprête à réaliser un site web sur Prestashop. Je sais que la plate-forme propose des templates graphiques mais, par expérience sur ...
Site web dynamique
Bonjour,comment créer un site web dynamique commercial avec php et mysql m
La conception d'un site internet
Bonjour, Quelles sont les lignes directrices pour la conception d'un site internet?
Faire connaitre mon forum
Bonjour, Ce fait quelque temps que j'ai ouvert mon forum de train miniature mais personne ne vient. Comment je pourrais le faire connaitre? Mer...
Création automatique site miroir pour membre !
Bonjour à tous, Une petite question à l'attention des programmateurs SVP. Je vais la poser en dessous, car je ne sais pas pourquoi, mais à chaque...
Qu'elle est la différence entre un site et un blog?
Bonjour, Je souhaites créer un site afin de lancer ma nouvelle activité professionnelle mais comme elles blogs peuvent se créer gratuitement je me...
Problèmes affichage des accents dans chrome et safari
RésoluBonjour, Je sais que c'est un sujet très courant mais j'ai eu beau chercher sur internet et tous les forums possibles et inimaginables, je n'arriv...
Créer un blog comme "le blog de betty"
Bonjour, alors voila, je voudrais me lançais et ouvrir un blog comme celui de Betty ou autre blogueuse connu mais le problème c'est que je ne tro...
Changement doperateur
Bonjour, Je veux créer mon site perso sfr, sauf que ! j'ai l'intention de passer chez orange d'ici peu de temps. Si je créer mon site chez sfr,...
Probleme en css
Bonjour, je crée un site web dans ma machine, mais lorsque j'exécute le site dans une autre machine avec un ecran large ou petite, le contenu de sit...