A voir également:
- Site comme Facabook
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme zone telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je pense qu'en apprenant le PHP/MYSQL serai un bon début... Sinon engage un web-master pour te le faire...
Je pense qu'en apprenant le PHP/MYSQL serai un bon début... Sinon engage un web-master pour te le faire...
Je suis sur un projet similaire, et je peux te dire que tu as énormément de travail sans vouloir être alarmiste. Encore plus si tu débutes dans la programmation.
Avant de s'engager dans cette "aventure", il faut connaître le XHTML, CSS, Javascript, PHP, MYSQL et accessoirement, la gestion d'un serveur dédier si tu souhaites faire quelque chose de sérieux.
Voila j'espère avoir pu répondre en partie à ta question.
Bien cordialement
Avant de s'engager dans cette "aventure", il faut connaître le XHTML, CSS, Javascript, PHP, MYSQL et accessoirement, la gestion d'un serveur dédier si tu souhaites faire quelque chose de sérieux.
Voila j'espère avoir pu répondre en partie à ta question.
Bien cordialement
Salut,
Tu es tombé sur la bonne personne.
Le premier vrai clone facebook https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=justclone&e=com
Tu es tombé sur la bonne personne.
Le premier vrai clone facebook https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=justclone&e=com
Non le site Facebook en lui même n'est pas exceptionnel niveau programmation (sourtout à ses débuts j'imagine). Ce qui fait de lui un site incroyable c'est le nombre de personnes qui y sont inscrites, là il faut des bases de données monstre...
C'est avec le temps que facebook s'est amélioré, quelques fonctionnalités par ci par là.
Mais au début c'était juste un site php/mysql simple. Maintenant il y a de l'ajax pour rendre le site plus dynamique et attrayant.
C'est avec le temps que facebook s'est amélioré, quelques fonctionnalités par ci par là.
Mais au début c'était juste un site php/mysql simple. Maintenant il y a de l'ajax pour rendre le site plus dynamique et attrayant.