Probleme avec sitemap de mon site

Fermé
helpme - 4 juil. 2010 à 20:21
bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 5 juil. 2010 à 20:01
Bonjour,

j'ai essaye de crée un sitemap pour mon site jeux-live.com
a partir de site : https://www.xml-sitemaps.com/
mais il ne le génère pas je trouve juste URL de mon site aucun autre page ne figure dans le fichier XML
alors j'ai essaye de le creer avec PHP manuelle mais quand je l'ai ajoute a mes outil de web master de google il est signale l'État de mon sitemap refuses
quelqu'un peut m'aider ou se trouve le problème
et merci en avance
A voir également:

6 réponses

bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 2 392
4 juil. 2010 à 20:30
essaie avec ceci:
https://www.finance.co.uk/who-we-compare/studio-24-catalogue/
s'il y a encore problème ... cela peut venir d'autre chose !
0
le meme pblm tu px toi aussi le teste :S
0
bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 2 392
4 juil. 2010 à 22:14
met le site ici : "www.monsite.ici"
je vois ça demain matin
@+
0
le site c'est www.jeux-live.com tu px essayer de le tester avec n'importe quel outil de creation de sitemap
et merci
0
Modifié par bg62 le 5/07/2010 à 09:32
re ... effectivement, plusieurs problèmes
- les outils en ligne se plantent dès le départ , il y a donc qq chose au niveau de ta config (un .htaccess, le codage, la conception de l'hébergeur, une autre protection, que sais-je ? qui provoque cela ....)
- les outils en ligne sont normalement limités à 500 urls, toi tu en as bien plus sur ton site ... (873 actuellement)
- avec des logiciels ...
YoodaMap est scratché également .... (mêmes raisons) et seule l'url principal est prise
il faudra voir ce problème de plus près car tu seras coincé dès que tu ajouteras de nouvelles pages
en attendant, voici, quand même ton sitemap:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijyY05h2d.zip
il y a une version xml et une txt, tu les nommeras comme tu veux ...
ne pas oublier que le sitemap doit être déclaré dans le fichier robots.txt (tu n'en as pas ...) :-))
@+
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
0
bonjour

merci pour ton aide

j'ai deja creer mon site map manuelle mais j'avais pblm d'acceptation avec google
pour mon site avant que j'ai utilise URLrewrite c'etait bien mais quand je l'ai utilise il a ce pblm
pour l'info j'ai d'autres sites ou j'ai utilise URLrewrite mais j'avais pas ce pblm avec le site map et ils sond dans le meme compte au serveur

coila un exemple de .htaccesss :

RewriteEngine on
RewriteRule ^jeux-de-mot-en-ligne\.html$ page/jeux-de-mot.php [L]
RewriteRule ^jeux-de-simulation-en-ligne\.html$ page/jeux-de-simulation.php [L]
RewriteRule ^jeux-de-action-en-ligne\.html$ page/jeux-de-action.php [L]
0
5 juil. 2010 à 15:35
apparemment celà vient d'un truc de ce genre ... faut pas trop jouer avec ! et là ça va porter préjudice à ton site ...
as-tu soumis le sitemap envoyé ?
0
bonjour
j'ai pas jouer beaucoup c'est juste écrire de mes pages.php vers .html
merci pour ton sitemap mais ta tienne aussi n'as pas accepte par google après le traitement
je sais pas ou est le pblm !! :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 juil. 2010 à 18:55
celui que je t'ai envoyé est valide ! sur !
mais lorsque le log détecte cela (par exemple):
wwww.jeux-live.com/jeux-de-reflexion-en-ligne.html
donc avec 4 'wwww' là il y a un gros gros problème au niveau de ta config !!!
(le pire étant que cette url est accessible !!!!)
quand il prend:
www.jeux-live.com/jouer-jeux-mot-16/jouer-Rufus-Recall-en-ligne.html
et que tu essaies de dire avec ton .htaccess de le transformer en ......*.php
il n'y a plus personne y compris les moteurs qui va s'y retrouver
je pense donc qu'il faut que tu revoies tout cela au niveau codage et conception (en partant du sitemap en txt ) que tu supprimes ton .htaccess, puis faire un sitemap correct et le soumettre ...
codage correct + pas de bidouillage + pas d'erreurs = aucune raison que ça ne fonctionne pas !

déjà au départ:
www.jeux-live.com/
wwww.jeux-live.com/index.php
donc là ça beugue ...

ps : le coup des "4W" on ne me l'avait jamais fait celui-là ...
@+
0
bonjour

merci bcp de votre temps et votre aide moi aussi j'ai juste la découvrir c'était ma faute j'ai pas remarque qu'il y a wwww a la place de www
merci encore
et tu peux me montrer avec quel outil t'as crée un sitemap qui dépasse 500 pages et merci en avance

Cordialement
0
5 juil. 2010 à 20:01
vois en premier toutes les corrections à faire avant de penser à un sitemap qui conduira les moteurs vers des pages remplies d'erreurs, surtout que finalement, elles ne font que contenir des liens ...
il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe également ....
corrige, teste et reteste, vérifie et revérifie, avant de lancer un site en ligne .... :-)
0