Résultats (29 825)
Inserer une photo jpeg
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 41.0 Voila j'ai un site web et je souhaite y insérer une photo jpeg voila le chemin que j'ai d...
Espace de stockage ovh
Bonjour, je souhaite mettre mon site en ligne et je pense partir vers l'hébergeur OVH. Pour une de ces offres, il propose un espace de stockage max...
Créer son site
Bonjour, je possède un nom de domaine (que je paye un fois par an ) et j'aimerai mettre du contenue dessus. Pour l'instant il est vide , il y a ju...
Créer un site gratuit
Bonjour les amis j'ai essayé de créer un site web gratuit mais il me coupe en chemin en me demandant de choisir un nom de domaine payant mais je veux ...
Affichage de pubs rémunérer sur mon site
Bonsoir. je me permet de poser une question, car je possède un site web. Ayant une forte consultations, je me posais une question. Pourquoi ne pas p...
Balises meta
RésoluBonjour, Je voudrais rendre mon Blog visible au niveau de Google. Remplir le champ consacré aux balises META est-il indispensable pour cela en p...
Créer fichier .json
Bonjour à tous, Si je me permets de vous poser la question suivante, c'est parce que je n'ai pas trouvé la réponse sur le net. En effet, je voulais...
Probleme format d'affichage site web
Bonjour à tous, voilà je m'explique, je suis en train de créer un blog pour mon entreprise avec blogger. Lorsque je navigue dessus avec internet explo...
Création d'un site pour mon restaurant
Bonjour, Je tiens une pizzeria sur Paris et je souhaiterais trouver la meilleure solution possible pour créer un site pour celle-ci. Je souhaitera...
Face-world
Bonjour, je veut crée un site de connaissance Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Blog de mode
Bonsoir, je viens de crée mon blog de mode, je suis en terminal économique et sociale et j'aimerai travaillais dans le monde du journalisme sur thème...
Adapter la page avec cadres sur toutes les résolutions
Bonjour, Voilà, je suis un peu novice dans la création de site. J'en ai créé un avec Dreamweaver. Je sais que ce que j'ai fait est totalement dépa...
Site asso sportive
Bonjour, Je recherche à créer un site pour une association sportive. C'est pour une utilisation simple, juste de l'information : Présentation de ...
Mettre un tchat libre pour des gamers onlines
Bonjour à tous, dans le but d'enrichir mon site web basé dans le jeu vidéo, je souhaite y insérer un tchat libre et sans inscription pour des gens ...
Live streaming
Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir comment créer un live streaming (ce qu'il faut exactement) pour le diffuser sur mon site internet, j'ai ess...
Comment avoir un nom de domaine pro
Bonjour, Je viens de crée mon site sur Wix mais comme dis ca donne un nom de domaine genre blablabla.wix.com et ca fais pas pro du tout. Donc j'aime...
Nom de domaine propriété d'une tierce personne
Bonjour, Je suis gérante d'une entreprise dans le Sud Ouest de la France. Il y a deux mois maintenant, j'ai signé, suite à une vente one shot, un c...
Formulaire
Bonjour, Je crée mon site internet en html et css et j'ai décidé d'apprendre le php pour le rendre plus dynamique. Je voudrai faire un formulaire. J...
Insérer une animation sur fond transparent avec flash
Bonjour, Je souhaite insérer une animation FLASH sur un fond transparent. Je ne m'y connais pas trop ... J'ai essayé de mettre un WMODE avec "...
Creer un formulaire pour envoyer courriels preformatés
Bonjour, Je souhaiterais mettre une page dans mon wordpress dans laquelle les visiteurs pourraient indiquer les adresses mails de leurs amis, puis...
Incompatibilité internet explorer 11 avec html
Bonsoir, Voici mon code html, il ne s'affiche pas en internet explorer 11 mais fonctionne safari, google chrome, firefox malgré le commentaire cond...
Caractères spéciaux html
RésoluBonjour à tous ! Je suis novice en html : j'apprends depuis 2 ans. Depuis peu, j'ai créé mon site grâce à mes connaissances. J'ai bien avancé depuis....
Faire une recherche sur une page web
Bonjour, je suis un debutant dans le domaine de la programmation web. je suis entrain de creer mon premier site web mais je rencontre quelques diff...
J'ai créer site en débutant(novice)html mais pas flexible???
Bonjour, Je n'entend rien au css, même en parcourant les astuces sur le web, manque certainement d'assimilation et de compréhension. Ce que je voudr...
Slide javascript
Bonjour, Ayant quelques petites bases en développement et création de site web (même si ça fait maintenant longtemps que je n'avais plus mis le nez...
Créer une plateforme d'échanges simple avec wordpress
Bonjour, je souhaiterai créer une "plateforme" web, afin de pouvoir transmettre à des clients des documents, et que ces derniers puissent me donne...
Thème voiture avec chauffeur
Bonjour, Je viens vers vous car je souhaite trouver un thème pour créer un site dans le domaine du transport de personne avec chauffeur, connaisse...
Mot de passe a l'ouvrture de mon site
Bonjour , bonjour alors voila je suis en train de me creer un site web avec toweb seulement je l'heberge depuis chez moi j'ai ouvert le port 21 ...
Couleurs événements google agenda
RésoluBonjour, J'ai un Google site en intranet avec un agenda. Lorsque j'ajoute des événements dans l'agenda, de mon côté je peux modifier la couleur af...
Comment créer une feuille de style
Bonjour, J'ai déjà un site wordpress (ce n'est pas moi qui l'ai créé). Comment j'accède aux feuilles de style ? Merci