Résultats (29 825)

Inserer une photo jpeg

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 41.0 Voila j'ai un site web et je souhaite y insérer une photo jpeg voila le chemin que j'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
sabineh1

Espace de stockage ovh

Bonjour, je souhaite mettre mon site en ligne et je pense partir vers l'hébergeur OVH. Pour une de ces offres, il propose un espace de stockage max...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Mars Radio DNB

Créer son site

Bonjour, je possède un nom de domaine (que je paye un fois par an ) et j'aimerai mettre du contenue dessus. Pour l'instant il est vide , il y a ju...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
dugenou

Créer un site gratuit

Bonjour les amis j'ai essayé de créer un site web gratuit mais il me coupe en chemin en me demandant de choisir un nom de domaine payant mais je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
dugenou

Affichage de pubs rémunérer sur mon site

Bonsoir. je me permet de poser une question, car je possède un site web. Ayant une forte consultations, je me posais une question. Pourquoi ne pas p...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Wooster

Balises meta

Résolu

Bonjour, Je voudrais rendre mon Blog visible au niveau de Google. Remplir le champ consacré aux balises META est-il indispensable pour cela en p...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
pafutfut

Créer fichier .json

Bonjour à tous, Si je me permets de vous poser la question suivante, c'est parce que je n'ai pas trouvé la réponse sur le net. En effet, je voulais...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
R.I.B.A.J

Probleme format d'affichage site web

Bonjour à tous, voilà je m'explique, je suis en train de créer un blog pour mon entreprise avec blogger. Lorsque je navigue dessus avec internet explo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
telliak

Création d'un site pour mon restaurant

Bonjour, Je tiens une pizzeria sur Paris et je souhaiterais trouver la meilleure solution possible pour créer un site pour celle-ci. Je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
maniT4c

Face-world

Bonjour, je veut crée un site de connaissance Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jordane45

Blog de mode

Bonsoir, je viens de crée mon blog de mode, je suis en terminal économique et sociale et j'aimerai travaillais dans le monde du journalisme sur thème...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
dugenou

Adapter la page avec cadres sur toutes les résolutions

Bonjour, Voilà, je suis un peu novice dans la création de site. J'en ai créé un avec Dreamweaver. Je sais que ce que j'ai fait est totalement dépa...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
dugenou

Site asso sportive

Bonjour, Je recherche à créer un site pour une association sportive. C'est pour une utilisation simple, juste de l'information : Présentation de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
FredVallee

Mettre un tchat libre pour des gamers onlines

Bonjour à tous, dans le but d'enrichir mon site web basé dans le jeu vidéo, je souhaite y insérer un tchat libre et sans inscription pour des gens ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
elgazar

Live streaming

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir comment créer un live streaming (ce qu'il faut exactement) pour le diffuser sur mon site internet, j'ai ess...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
adarka

Comment avoir un nom de domaine pro

Bonjour, Je viens de crée mon site sur Wix mais comme dis ca donne un nom de domaine genre blablabla.wix.com et ca fais pas pro du tout. Donc j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
elgazar

Nom de domaine propriété d'une tierce personne

Bonjour, Je suis gérante d'une entreprise dans le Sud Ouest de la France. Il y a deux mois maintenant, j'ai signé, suite à une vente one shot, un c...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formulaire

Bonjour, Je crée mon site internet en html et css et j'ai décidé d'apprendre le php pour le rendre plus dynamique. Je voudrai faire un formulaire. J...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Adri1infos

Insérer une animation sur fond transparent avec flash

Bonjour, Je souhaite insérer une animation FLASH sur un fond transparent. Je ne m'y connais pas trop ... J'ai essayé de mettre un WMODE avec "...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
malku

Creer un formulaire pour envoyer courriels preformatés

Bonjour, Je souhaiterais mettre une page dans mon wordpress dans laquelle les visiteurs pourraient indiquer les adresses mails de leurs amis, puis...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
dugenou

Incompatibilité internet explorer 11 avec html

Bonsoir, Voici mon code html, il ne s'affiche pas en internet explorer 11 mais fonctionne safari, google chrome, firefox malgré le commentaire cond...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jee pee

Caractères spéciaux html

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis novice en html : j'apprends depuis 2 ans. Depuis peu, j'ai créé mon site grâce à mes connaissances. J'ai bien avancé depuis....

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
LaureenPrdl

Faire une recherche sur une page web

Bonjour, je suis un debutant dans le domaine de la programmation web. je suis entrain de creer mon premier site web mais je rencontre quelques diff...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
xkizofrenik

J'ai créer site en débutant(novice)html mais pas flexible???

Bonjour, Je n'entend rien au css, même en parcourant les astuces sur le web, manque certainement d'assimilation et de compréhension. Ce que je voudr...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Slide javascript

Bonjour, Ayant quelques petites bases en développement et création de site web (même si ça fait maintenant longtemps que je n'avais plus mis le nez...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Nexii

Créer une plateforme d'échanges simple avec wordpress

Bonjour, je souhaiterai créer une "plateforme" web, afin de pouvoir transmettre à des clients des documents, et que ces derniers puissent me donne...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
elgazar

Thème voiture avec chauffeur

Bonjour, Je viens vers vous car je souhaite trouver un thème pour créer un site dans le domaine du transport de personne avec chauffeur, connaisse...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
elgazar

Mot de passe a l'ouvrture de mon site

Bonjour , bonjour alors voila je suis en train de me creer un site web avec toweb seulement je l'heberge depuis chez moi j'ai ouvert le port 21 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Octave27

Couleurs événements google agenda

Résolu

Bonjour, J'ai un Google site en intranet avec un agenda. Lorsque j'ajoute des événements dans l'agenda, de mon côté je peux modifier la couleur af...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Mayot35

Comment créer une feuille de style

Bonjour, J'ai déjà un site wordpress (ce n'est pas moi qui l'ai créé). Comment j'accède aux feuilles de style ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
melbassa
Résultats 3451 - 3480 sur un total de 29 825