Code: username et password
Adèle
-
lucas06150 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucas06150 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer un site pour mon conjoint avec un accès par mot de passe. J'ai pu trouver ceci:
<form action="#">
<p>
<input title="username" name="username" class="username" value="Username" onclick="if ( value == 'Username' ) { value = ''; }"/>
<input name="password" type="password" class="password" title="password" value="Password" onclick="if ( value == 'Password' ) { value = ''; }"/>
<input type="submit" name="Login" class="submit" value="login" tabindex="3" />
</p>
</form>
Cela donne une bien belle image mais... comment créer la page qui va avec les codes d'accès ? et quels sont ces codes ? :)) (novice...)
Merci à vous pour votre aide !
Je viens de créer un site pour mon conjoint avec un accès par mot de passe. J'ai pu trouver ceci:
<form action="#">
<p>
<input title="username" name="username" class="username" value="Username" onclick="if ( value == 'Username' ) { value = ''; }"/>
<input name="password" type="password" class="password" title="password" value="Password" onclick="if ( value == 'Password' ) { value = ''; }"/>
<input type="submit" name="Login" class="submit" value="login" tabindex="3" />
</p>
</form>
Cela donne une bien belle image mais... comment créer la page qui va avec les codes d'accès ? et quels sont ces codes ? :)) (novice...)
Merci à vous pour votre aide !
A voir également:
- Code: username et password
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
2 réponses
Bonjour,
Si vous voulez un accès protégé passez par un htaccess/htpasswrd
=> C'est beaucoup plus sûr...
Lucas
Ps : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/918580-protegez-un-dossier-avec-un-htaccess
Si vous voulez un accès protégé passez par un htaccess/htpasswrd
=> C'est beaucoup plus sûr...
Lucas
Ps : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/918580-protegez-un-dossier-avec-un-htaccess