Résultats (29 739)
Commetn mettre des onglets dans blogger
Bonjour, J'ai un blog Blogger et j'aimerai y ajouter 3 onglets. (en ligne, dans le ''header') Je voudrais pouvoir choisir pour chaqun de mes mess...
Création de site e.commerce
Bonjour, J'ai une entreprise, et je dois me lancer sur la vente en ligne (plusieurs sites). Je recherche les meilleurs sociétés pour créer ces mag...
Mysql : récupérer l'id d'une page
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer dans le titre... bon. Je suis en train de créer un système d'articles/coms sur mon site : ...
Activer ftp pour serveur linux
Bonjour, j utilise un serveur web je ne peut pas mettre mes fichier sur le serveur qu a partir cpanel je ne peut pas connecter ni on utilisant le pr...
Wordpress
Bonjour, je viens avec succès d'installer wordpress en local. cependant j'aimerais savoir comment travailler sur plusieurs projets, puisque à la f...
Hébérger un site
Bonjour, alors g un hébergement et le site est traité par dreamweaver cs5 quelles sont les instructions à suivre pour lancer le site merc...
Comment créer une page protégée sur mon site
Bonjour, Je cherche à créer une page sur mon site, qui soit sécurisée par un mot de passe (genre le petit cadenas en bas d'une page, tu cliques e...
Css comment ça marche ?
Salut à tous, Alors voilà, je suis entrain de créer un forum gratuit sur forumactif, et, là je suis à mettre du CSS. Le problème, c'est que je n'y...
Créer formulaire paypal ?
Bonjours à tous, Voilà, je suis webmaster débutant et j'ai un site web, je voudrais proposé de faire des achats enfin leur créer des site en échange ...
Je veux un créer un journal en ligne
Bonjour, Je m"appelle Ass je suis débutant je veux créer un journal en ligne Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6....
Page web pas accessible qu'en local
Bonjour, Je viens de créer une page web et je veux la mettre en ligne. Après quelques recherches sur google, j'ai pu installer un serveur apache p...
Créer un menu en html + css
Bonjour, chers amis j'aimerai commencer mon 1er site web mais je ne sais pas comment créer un menu. merci pour votre aide. Confi...
Créer des comptes pour mes clients
bonjour. j'ai un site de photographes je souhaiterais créer des comptes pour mes clients. Je sais par où commencer je souhaitent qu'on ret...
Zone de rech sur un site intranet kompozer
Bonjour, Je suis sur le point de creer un site intranet pour mon entreprise sur KompoZer, qui permettrai de consulter facilement des plan en pdf ...
Probleme envoi formulaire dreamweaver cs3
Bonjour, je crée actuellement mon site internet et je "bloque" au niveau du formulaire de renseignement. Lorsque je clique sur "Envoi" pour envoyer...
Comment créer un site internet qui rapporte de l'argent
Bonjour, j'aimerais créer un site internet qui me rapporte de l'argent pouvais vous m'expliquer comment y procéder ...
Police google web fonts dans google sites
RésoluBonjour, J'ai créé un petit site web sans prétention dans lequel j'aimerais intégrer une police d'écriture Google Web Fonts et plus particulièreme...
Un nom de domaine, pour moi?
Bonjour, J'ai entendu parler des noms de domaines, je n'ai pas trop bien compri ce que c'était mais j'aimerais savoir si c'est fait pour moi. En e...
Pagination news
RésoluBonjour à vous, J'ai suivi un petit tuto du zéro pour faire un système de news, mais maintenant j'aimerai faire une petite pagination pour afficher...
Créer un site de ecommerce.
Bonjour, Je désirs me lancer dans l'aventure du e-commerce, envisage donc de créer ou de faire créer un site de vente en ligne. J'ai déjà lu p...
Comment avoir un meilleur référencement dans google
Bonjour, Je viens de créer un site www.caramelle-evenements.fr et j'aimerais des astuces pour un meilleur référencement gratuit. Merci pour vos...
Aide referencement
Bonjour à tous et toutes, Je viens de créer un site web sur mes pages perso orange, je suis un néophyte dans le domaine et je souhaiterais avoir de...
Menu sur une page annexe
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site en html et php et je me demandais s'il était possible de créer un menu sur une page annexe? Comme le d...
Site internet érotique
Bonjour, Je suis prestataire de service et créateur de site Web. L'une de mes clientes me demande de lui créer un site érotique + mention faite da...
Copie de fichier d'un serveur à un autre
Bonjour, J'ai créé un blog sur la météo. Je veux créer un slide show de différentes images sat. Mais tout les scripts que j'ai téléchargé demande à c...
Flux rss et ouverture page.
Bonjour, J'ai créer un flux RSS sur mon site web. Ce site comporte une page news, sur laquelle j'écris régulierement des articles. Je mets le...
Editeurs de site en wysiwyg
Bonjour, Je suis a la recherche d'un éditeurs de site en WYSIWYG et gratuite pour pouvoir créer mon site, et en francais si possible. Je souhaite...
Création automatique de page html
Bonsoir, je voudrais qu'un internaute qui a un compte sur mon site puisse créer une page à partir d'un formulaire, il aurait juste à mettre le titre d...
Creer sa page facebook et y mettre un lien
Bonjour, Je voudrais faire une page sur facebook pour que les gens aille voir mon site internet, et je voudrais savoir comment y mettre le lien ve...
Création et hébergement de site professionnel
RésoluBonjour, Je suis paumée j'ai besoin de votre aide .... Il y a 2ans j'ai commencé une activité de ferme et chambre d'hôtes, je fais aussi les mar...