Résultats (29 739)
Probleme instalation joomla 1.6.4
Bonjour, bjr tout le monde je suis nouveau pour instaler joomla 1.6, mais je na'rrive pas , car un msg erreur sur 4eme etape sur la basee de donne ...
Référencé mon site web
Bonjour, J'ai créé un site web ,comment puis je le référencé afin qu'il apparait sur la 1ére page de recherche cldt badr Configuratio...
Adapter mon site à la résolution d'écran
Bonjour, Voila j'ai creer un site grace a un site qui me l'héberge gratuitement. Mes page ont une largeur de 1250 pixels. Hors, sur mon ordina...
Améliorer la visibilité d'un site vitrine
Bonjour, Je travaille dans une entreprise qui a été crée en 1990. L'année passée j'ai crée un site vitrine. J'ai donc référencé ce site sur un...
Stocker mes fichiers en ligne
Bonjour, je suis un développer web et j'ai l'intention de créer un projet innovant dans lequel je dois stocker des fichiers dont leurs poids dépas...
Hébergement sur son pc pour "test"
Bonjour, Je dois créer un site internet, ce qui ne me pause pas de problème en soit mais pour la première fois, on me demande de faire une démonstr...
Fil d'actualités sur site
Bonjour, je suis entrain de créer un site internet créer un site internet et je cherche à créer un un fil d'actualités dynamique pour ma page d'accu...
Site flash dynamique
Bonjour, ma question est peut être un peu bête, je suis en train de suivre une formation pour crée un site flash mais une question m'est venu, Si je c...
Uploader plusieurs fichiers ?
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai suivi ce tuto : https://antoine-herault.developpez.com/tutoriels/php/upload/ pour un script d'upload d'image. Seul...
Positionner des div
RésoluBonjour, J'ai trois div. Dans chaque div, il y a un tableau. La 1° (entete) que j'affiche en haut (style bandeau). Les 2° et 3° dessous. Mon s...
Page précédente, page suivante
Bonjour à tous, Voila, je développe actuellement un site et je suis face à un problème que je ne sais pas comment résoudre. Voila comment se pré...
Référencer mon site
Bonjour, Je viens de développer un site web, qui permet de partager, les pensées qui sortent de la bouche des enfance. http://www.perlesdenfan...
Crée un site de commande
Bonjour a tous ! J'aimerais me crée un site, ou en faite les gens pourrez passer des commande, pour que je leur réalise des introduction. Mais je ne s...
Créer son site internet.
RésoluBonjour, Je n'ai pas de connaissances avancées en informatique. Et j'aimerais créer un site internet. Aidez-moi please. Merci d'avance. Conf...
Création de site web
Bonjour, Je souhaite créer un site web (vitrine) dans le quel je souhaite mettre en avant certains produits avec leur produits à vendre. Je n...
Affichage article joomla 2.5.6
Bonjour, Je suis en train de créer un site pour une entreprise sur le cms Joomla 2.5.6, j'ai créé un template personnalisé pour correspondre aux d...
Mon image s'affiche pas
RésoluBonjour, Je suis entrain de créé un site internet mes l'image ne s'affiche pas voici le code source ses quoi qui va pas. le nom de l'image es...
Css fond transparent
RésoluBonjour, sur mon site : http://icreatorbeta.free.fr/ quand vous passez sur les boutons du menu, ils deviennent dégradé gris/noir. Mais le ...
Comment crééz un site web
Bonjour, svp comment crééz un site web evec une solution simple et facile pour moi Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83
[.htaccess] personnaliser page 404
Bonjour, Je cherche à personnaliser la page d'erreur 404. Pour cela, j'ai créé une page /errors/404.php Et un fichier .htaccess à la racine de ...
Partir sur de bonne base (ie/ff)
Bonjour, Je développe des sites web régulièrement et ce qu'il me prend le plus de temps, c'est l'adaptation du site créer avec les différents navigate...
Probleme css
Bonjour, Quand je défini une hauteur à mon conteneur tout se passe bien, (#bordure suit le flux) mais quand j'applique la valeur "auto" à la hauteur...
Comment créer un site forum style jvc svp
Bonjour, Voilà je souhaite créer mon propre site style JVC car j'ai vraiment l'envie d'en être l'admin et de faire mes propres smileys et donc...
Comment améliorer le seo ?
Bonjour, Donc voilà, j'ai créer un site internet et je voudrais savoir comment optimiser le réferencement de celui-ci. Voilla l'adresse : http://...
Comment faire connaitre mon site ?
RésoluBonjour, Je viens de crée un site internet, mais je ne sais pas comment faire de la pub et le faire connaitre sur internet, comment pourrais-je ...
Probleme de div
Bonjour, sur mon site, j'ai le code suivant sur MA PAGE HTML : ul { } li { } a { } a:hover{ } ...
Placer des coordonnés
Bonjour, J'ai crée un jeu, les joueurs sont positionner grace a des coordonnée x, y par exemple, 150,80 J'aimerai pouvoir afficher le positionnemen...
Tableau dreamweaver
Bonjour, j'ai créé un site à partir d'un tableau comprennent des lignes ainsi que des colonnes, le problème c'est que dans une ligne j'ai créé 6 c...
Galerie wordpress - page de fichier attaché
Bonjour, je vous contacte car après maintes et maintes recherches d'une solution à un problème qui me sembler bénin à résoudre au départ, je suis ...
Payer sur paypal sans s'inscrire ?
Bonjour, Je lis sur le site de PayPal : avec PayPal Intégral le client "paie sur le site PayPal soit par carte (Carte Bancaire nationale, Visa, Mast...