Résultats (29 739)

Référencer mon site

Bonjour, je viens de créer mon site et je souhaite savoir coment le référencer à oindre coût ? Merci d'avance pour vos réponses, nat ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
bg62

Ou trouve un hébergeur gratuitement

Bonjour, je deja cree un site et j'aimerais savoir comme l'hébergeur gratuitement! ... parce que la ou je suis sa me perme pas d'avoir un hébergeur. s...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
bg62

Video pub au debut d'une video

Bonjour, je cherche a savoir comment on fait pour obtenir une publicité au debut d'une video .. automatiquement ... qd on se balade sur le netr, au de...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
tryan44

Slogan défilant sur 1and1

Bonjour, Je poste sur le forum car j'ai créé un site via 1and1 et j'aimerai insérer un slogan défilant de droite à gauche ou inverse. J'ai tapé...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rollover sur toutes les images d'un site

Bonjour à tous, comme dit dans le titre j'aimerai savoir comment est-il possible de faire cela, c'est a dire afficher une autre image lorsque la s...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
mi-mike

Créer un site web (programmation)

Bonjour, Svp j'ai envie de créer un site web ; pouvez-vous m'aider concernant les logiciels les plus sophistiqués que je peux utiliser . Merci Bcp

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
arthezius

Creer mvc

Bonjour, je suis en train de creer un site et je voulais savoir comment faire un mvc mon site est https://www.000webhost.com/migrate?static=true

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
jegjf

[help]défilement image

Bonjour, voilà j'ai créé mon site pour mon entreprise , mon soucis est que j'aimerais avoir un jolie défilement d'image (flash si possible) , mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
jegjf

Bouton j'aime sur mon site web - via - nvu

Bonjour, J'ai un soucis je créer actuellement un site web, et je n'arrive malheureusement pas à inséré mon, fameux bouton '' J'aime '' De Facebo...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
bg62

Probleme pour les permaliens

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je suis actuellement en train de créer un site pour une société et j'ai un problè...

nounours25

Comment créer un favicon avec transparence

Résolu

Bonjour, Je créer les favicon avec les générateurs mais la transparence ne passe jamais , comment faire , quel format de base utiliser pour l'imag...

23 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
bg62

Installation joomla sur un sous domaine

Résolu

Bonjour, Je souhaite concevoir un site via joomla sur un sous domaine. A savoir que le domaine est une page php non joomla. Sur le FTP j'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Delphine

Impôt

Bonjour, J'ai créé un logiciel pour faire un rapport d'impôt comme les logiciel ''Impôt rapide ou Impôt expert'' pour le Québec et le Canada et je vou...

Char Snipeur

Comment créer un lien

Résolu

Bonjour, j'ai un site de sculpture. Je suis amateur, je fais des expos, mais en fait......je ne suis pas connue.!!!!! On m'invite à participer à une e...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Nyctaclope

Sous domaine et bdd commune

Résolu

Bonjour, J'ai un site qui fonctionne avec une BDD, je viens de créer un sous domaine, il va être créé via joomla, si j'indique la même BDD, il n'y...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Delphine

[probl.] vendre en téléchargement avec paypal

Bonjour, je suis en développement sur un site web pour vendre des fichier en téléchargement, je me suis baser sur plusieurs site est j'ai vue que cert...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Fonda-Mental

Problème sur script tinymce

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème avec le script tinyMCE. Lors de l'ajout, en mode affichage normal, ma requête me renvoie "vide" Lors...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Sinistrus

Être hébergeur de sites ??

Bonjour, Je voudrais créer un site dans lequel j'aurais la possibilité d'avoir des sous domaines et ou le visiteur pourra s'inscrire par le biais d...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
SamirTlemceni

Creer lecteur flash multi playlist en flash??

Résolu

Bonjour, j'ai un site musical, sur une même page j'ai plusieurs album disponible a l'écoute, donc plusieurs lecteur audio sur la même page. J'aim...

30 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
slyfayariddim

Site du lycée

Bonjour, alors le concepte est simple , je veux creer moi et 3 potes un sites du lycée où on parlera des tendences , des rumeurs , des infos pour orga...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Modric

Création site internet,

Bonjour, Aprés mes recherches, je ne trouve toujours pas de réponses précises, je voudrais créer mon site inernet dans lequel je souhaiterais diffus...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
X-FlaShou-X

Referencement site

Résolu

Bonjour, J'ai créée mon site perso il y a 2 mois mais toujours rien dans google. Les mots cle ne le font toujours pas remonter dans google. Je m...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
bg62

Comment créé un site web (.com) + hébergement

Bonjour, Svp je veux créé un site web pouvez vous me répondé à ces question : 1-Question : Je Veux un site web avec un domaine .com + hébég...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
bg62

Impossible d'acceder à mon site

Résolu

Bonjour, je recrée un post sur lequel est indiqué résolu par erreur: veuillez me pardonner. J'ai commencé à créer hier un site (ébauche) sur e-mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
bg62

Problème d'acces au site

Bonjour, J'ai commencé à créer hier un site (ébauche) sur e-mon site. j'y ai accés en tant qu'administrateur mais je n'arrive pas à l'ouvrir à part...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
bg62

Probleme serveur ftp filezilla / ovh

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un site internet (nom de domaine acheté sur OVH) et lorsque je me connecte sur mon serveur (via filezilla) pour mettre à jo...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
marobin

Mon site me redirige vers ndoverdrive.net

Bonjour, J'ai un serieux problème que je n'arrive pas a comprendre. Depuis quelques jours quand j'essaie d'acceder a mon site il me redirige ve...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
SlyK

Création de site web

Résolu

Bonjour, je voudrai créer un site web pour mon entreprise, je recherche la formule la plus simple d'utilisation, la moins couteuse évidement, et sans ...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Célien

Mauvait nom de site sur google.

Bonjour, J'ai créer un petit site que j'ai mis sur un hébergeur gratuit, j'ai suivit un tuto pour que mon site soi visible visible sur google, l...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
bg62

Site web

Bonjour, je cherche quelques idées pour la création des sites web et merci d 'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
bg62
Résultats 8731 - 8760 sur un total de 29 739