Résultats (29 739)
Référencer mon site
Bonjour, je viens de créer mon site et je souhaite savoir coment le référencer à oindre coût ? Merci d'avance pour vos réponses, nat ...
Ou trouve un hébergeur gratuitement
Bonjour, je deja cree un site et j'aimerais savoir comme l'hébergeur gratuitement! ... parce que la ou je suis sa me perme pas d'avoir un hébergeur. s...
Video pub au debut d'une video
Bonjour, je cherche a savoir comment on fait pour obtenir une publicité au debut d'une video .. automatiquement ... qd on se balade sur le netr, au de...
Slogan défilant sur 1and1
Bonjour, Je poste sur le forum car j'ai créé un site via 1and1 et j'aimerai insérer un slogan défilant de droite à gauche ou inverse. J'ai tapé...
Rollover sur toutes les images d'un site
Bonjour à tous, comme dit dans le titre j'aimerai savoir comment est-il possible de faire cela, c'est a dire afficher une autre image lorsque la s...
Créer un site web (programmation)
Bonjour, Svp j'ai envie de créer un site web ; pouvez-vous m'aider concernant les logiciels les plus sophistiqués que je peux utiliser . Merci Bcp
Creer mvc
Bonjour, je suis en train de creer un site et je voulais savoir comment faire un mvc mon site est https://www.000webhost.com/migrate?static=true
[help]défilement image
Bonjour, voilà j'ai créé mon site pour mon entreprise , mon soucis est que j'aimerais avoir un jolie défilement d'image (flash si possible) , mais je ...
Bouton j'aime sur mon site web - via - nvu
Bonjour, J'ai un soucis je créer actuellement un site web, et je n'arrive malheureusement pas à inséré mon, fameux bouton '' J'aime '' De Facebo...
Probleme pour les permaliens
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je suis actuellement en train de créer un site pour une société et j'ai un problè...
Comment créer un favicon avec transparence
RésoluBonjour, Je créer les favicon avec les générateurs mais la transparence ne passe jamais , comment faire , quel format de base utiliser pour l'imag...
Installation joomla sur un sous domaine
RésoluBonjour, Je souhaite concevoir un site via joomla sur un sous domaine. A savoir que le domaine est une page php non joomla. Sur le FTP j'ai fait ...
Impôt
Bonjour, J'ai créé un logiciel pour faire un rapport d'impôt comme les logiciel ''Impôt rapide ou Impôt expert'' pour le Québec et le Canada et je vou...
Comment créer un lien
RésoluBonjour, j'ai un site de sculpture. Je suis amateur, je fais des expos, mais en fait......je ne suis pas connue.!!!!! On m'invite à participer à une e...
Sous domaine et bdd commune
RésoluBonjour, J'ai un site qui fonctionne avec une BDD, je viens de créer un sous domaine, il va être créé via joomla, si j'indique la même BDD, il n'y...
[probl.] vendre en téléchargement avec paypal
Bonjour, je suis en développement sur un site web pour vendre des fichier en téléchargement, je me suis baser sur plusieurs site est j'ai vue que cert...
Problème sur script tinymce
Bonjour à tous ! Je rencontre un problème avec le script tinyMCE. Lors de l'ajout, en mode affichage normal, ma requête me renvoie "vide" Lors...
Être hébergeur de sites ??
Bonjour, Je voudrais créer un site dans lequel j'aurais la possibilité d'avoir des sous domaines et ou le visiteur pourra s'inscrire par le biais d...
Creer lecteur flash multi playlist en flash??
RésoluBonjour, j'ai un site musical, sur une même page j'ai plusieurs album disponible a l'écoute, donc plusieurs lecteur audio sur la même page. J'aim...
Site du lycée
Bonjour, alors le concepte est simple , je veux creer moi et 3 potes un sites du lycée où on parlera des tendences , des rumeurs , des infos pour orga...
Création site internet,
Bonjour, Aprés mes recherches, je ne trouve toujours pas de réponses précises, je voudrais créer mon site inernet dans lequel je souhaiterais diffus...
Referencement site
RésoluBonjour, J'ai créée mon site perso il y a 2 mois mais toujours rien dans google. Les mots cle ne le font toujours pas remonter dans google. Je m...
Comment créé un site web (.com) + hébergement
Bonjour, Svp je veux créé un site web pouvez vous me répondé à ces question : 1-Question : Je Veux un site web avec un domaine .com + hébég...
Impossible d'acceder à mon site
RésoluBonjour, je recrée un post sur lequel est indiqué résolu par erreur: veuillez me pardonner. J'ai commencé à créer hier un site (ébauche) sur e-mo...
Problème d'acces au site
Bonjour, J'ai commencé à créer hier un site (ébauche) sur e-mon site. j'y ai accés en tant qu'administrateur mais je n'arrive pas à l'ouvrir à part...
Probleme serveur ftp filezilla / ovh
RésoluBonjour à tous, J'ai un site internet (nom de domaine acheté sur OVH) et lorsque je me connecte sur mon serveur (via filezilla) pour mettre à jo...
Mon site me redirige vers ndoverdrive.net
Bonjour, J'ai un serieux problème que je n'arrive pas a comprendre. Depuis quelques jours quand j'essaie d'acceder a mon site il me redirige ve...
Création de site web
RésoluBonjour, je voudrai créer un site web pour mon entreprise, je recherche la formule la plus simple d'utilisation, la moins couteuse évidement, et sans ...
Mauvait nom de site sur google.
Bonjour, J'ai créer un petit site que j'ai mis sur un hébergeur gratuit, j'ai suivit un tuto pour que mon site soi visible visible sur google, l...
Site web
Bonjour, je cherche quelques idées pour la création des sites web et merci d 'avance