Résultats (29 739)
Pour mise en ligne site avec toweb
Bonjour, Pour mettre en ligne, Toweb propose plusieurs hébergegeurs (+ ou - actualisés). Mais pour un petit site, quel serait l'hébergeur gratuit l...
Creer un site
j'aimerai bien créer un site pour le compte de mon village quelle sont les démarche à suivre merci
Creer bouton parcourir + l'envoyer
Bonjour, voila, ca fait un petit temps que je recherche comment placer un bouton parcourir pour envoyer des pièces jointes .doc ou .jpg. j'ai...
Comment sponsoriser son site web ?
Bonjour, Je voudrait créer un site web qui a long terme peut rapporter de l'argent , un site web qui en gros propose au particuliers d'une région...
Formulaire de contact
Bonjour, ou dois je rajouter mon adress mail svp, Contact Envoyer un message Votre nom : Votre mail : Sujet : ...
Création menu html/css
Bonjour, Je suis en rhéto, et pour TFE, on m'a demandé de créer un site web avec un autre de ma classe. Ma partie est de faire le menu (qui sera l...
Comment créer un document stock d'un site
Bonjour, Je fonctionne actuellement à flux tendu , comment analyser rapidement les stock du site internet avec lequel je travaille (je leur est po...
Ie8 et flip book -
Bonjour, j'espère poster au bon endroit voici mon problème : J'ai IE8, j'ai crée un flip book que l'on peut lire sur mon site.Si je le lis en pr...
Création de site
RésoluBonjour, j'ai l'intention de créer un site donc je fais des recherche mais mon soucis est par rapport à mes coordonnées ,suis-je obligé de mettre to...
Problême de référencement ou de google?
Bonjour, J'ai créer un site internet et, depuis peu, lorsqu'on tape la recherche du site dans google et que l'on clique sur le lien, les visiteurs s...
Les marges en css
Bonjour, J'ai beaucoup de mal a comprendre le systeme de marge en CSS, aurez-vous un tuto tres clair dessus ? Merci Configuration: iPod touch - ...
Probleme de lien
RésoluBonjour, Je suis actuellement en construction de site et j'ai un problème. J'ai creer un menu en js, quand il est a la racine de l'index sa foncti...
Caractères ã© pour les accents
RésoluBonjour à tous, je sollicite votre aide car j'ai un problème sur un site que je crée en ce moment. En effet, j'ai des caractères é qui s'affichent ...
Ebay ne veut pas du site taebay
Bonjour, je suis dans l e-commerce et travaillent avec des amis a l'internationnal . j'ai beaucoup de nom de domaine taebay.com tounike tougucci ta...
Integrer un magazine a feuilleter sur un site
Bonjour, Je suis en train de creer un webzine sur le site 1&1, et je souhaite integrer sur ma page d'accueil un magazine a feuilleter qui se trouv...
Comment creer son site internet
Bonjour, je veut essayer de faire un site pour essayer si quelqu'un peu me renseigner a ce sujet je lui en serrait tres reconnaissant merci d'avan...
Créer un site en ligne gratuitement ?
Bonjour, J'aimerais créer un site d'entraîneur online gratuitement de ce type là : https://www.defifoot.com/ Comment faire svp ? Et combien de te...
Comment crée son site
Bonjour je suis fan de manga et je voudrais crée un site de manga avec un tchat metre des vidéos de manga et épisode de manga date de sortie de bea...
Choix d'un cms d'ecommerce
Bonjour, je veux creer un site ecommerce, et je voudrai savoir avec quel cms est crée ce site de vente http://www.microchoix.ma/default.html et s'il...
Site semblable à facebook
Bonjour. Donc voilà, je cherche quelqu'un pour m'aider à créer un site semblable à facebook. C'est pas pour faire de la concurrence ni rien, se serai...
Comment créer un site adapté à mon besoin ?
RésoluBonjour à tous et à toutes :p, Je suis en train de me lancer dans la création de mon 1er site internet :D. avant de foncer tête baissée à apprend...
Insérer une galerie sur blogger
Bonjour, Je suis en train de construire un fansite sur blogger(ou un blog/site si vous préférez) et j'aimerai ajouter une galerie dans une page.Je s...
Site web
Bonjour, j'ai creer un site web avec wordpress (enfantdabetique.wordpress.com) je veut le changé le nom de domaine (www.enfantdiabetique.tn) quel ...
Qu'es que je peux changer sur mon site ?
Bonjour, J'ai crée ce site https://www.phenixtechnologie.fr/ , il y pas longtemps. Qu'es que vous me conseillerez de changer dans le design ou da...
Comment faire pour mettre son site sur google
Résolu/FerméBonjours à tous et à toutes je voudrai savoir comment faire pour mettre son site sur google merci de me répondre si vous pouviez déjà me le m...
Optimisation de mon site rs automatique
FerméBonjour, Je suis en train de refaire graphiquement le site www.rsautomatique.com mais la je ne sais plus quoi changer. Auriez vous des idées à me do...
Mettre plusieurs post sur une nvl page
Bonjour, Je viens juste de créer mon blog, novice dans le domaine je patauge encore. Je voudrais savoir s'il était possible de poster plusieurs mess...
Quel format pour une application web ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour choisir au mieux mon environnement de travail !!! Je recherche à mettre en ligne une application web po...
Créat. de site - besoin d'aide pour la config
Bonjour, Je débute dans le webmastering et je voudrais de l'aide. J'ai beaucoup de questions, mais je ne vais poser que quelques unes (désolé pour les...
Html5 navigation problème avec les images.
Bonjour , je créer totalement mon site en HTML5 et CSS3 , j'ai créer ma barre de navigation , super ça marche , mais le hic c'est que en dessous de ch...