Un blog en lien avec mon site
Fermé
AIDESITE
-
19 mars 2015 à 16:21
thorgalalix Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 20 mars 2015 à 18:22
thorgalalix Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 20 mars 2015 à 18:22
A voir également:
- Un blog en lien avec mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Verifier un lien - Guide
1 réponse
thorgalalix
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2017
Modifié par thorgalalix le 19/03/2015 à 17:35
Modifié par thorgalalix le 19/03/2015 à 17:35
Bonjour,
Rien de ne t'empêche d'avoir ce genre de solution. S'est une de possibilité pour faire affluer des visiteurs et des commentaires vers ton site "sérieux".
Tu as le moyen d'user aussi de différent type de réseaux sociaux gratuit qui détient énormément des contacts faciles.
Ton dépend du type de contenu et de visiteurs que tu désirent. Cela est si vaste que cela ne servirai à rien de ton donner un seul sans connaitre le type de contenu ou domaine tu vises.
Assurances, banques, marécher, vente en ligne, communauté de méditation, photo artistique, cuisine. Tout peut être sérieux et riche en culture.
Au final soit plus précis afin que l'on puisse bien te conseiller.
Ah oui ce que vise demande beaucoup de temps. Une personne à plein temps au minimum pour ce genre de promotion
Très bonne journée
Rien de ne t'empêche d'avoir ce genre de solution. S'est une de possibilité pour faire affluer des visiteurs et des commentaires vers ton site "sérieux".
Tu as le moyen d'user aussi de différent type de réseaux sociaux gratuit qui détient énormément des contacts faciles.
Ton dépend du type de contenu et de visiteurs que tu désirent. Cela est si vaste que cela ne servirai à rien de ton donner un seul sans connaitre le type de contenu ou domaine tu vises.
Assurances, banques, marécher, vente en ligne, communauté de méditation, photo artistique, cuisine. Tout peut être sérieux et riche en culture.
Au final soit plus précis afin que l'on puisse bien te conseiller.
Ah oui ce que vise demande beaucoup de temps. Une personne à plein temps au minimum pour ce genre de promotion
Très bonne journée
19 mars 2015 à 18:25
Je cherche du boulot, donc justement mon site me sert de passe temps et donc à plein temps s'il faut.
Je pensais qu'il exister un site connu et sérieux que la plupart des gens utilisaient pour faire leur blog, voila pourquoi j'ai formulé ma demande dans ce sens.
Le thème est l'Aérospatial.
Modifié par AIDESITE le 19/03/2015 à 19:15
Comme il appartient à Google, je pense que c'est sérieux.
Modifié par thorgalalix le 20/03/2015 à 18:23
Mais il y'en a d'autre.te focalise pas trop la dessus
http://www.commentcamarche.net/sites/weblogs-13
Fais attention au design de ton site ou blog. Leger, simple, pas saturé sinon les gens fuit très vite
20 mars 2015 à 18:18
Tu vas chez blogger ou wordpress voire d'autre solution cloud. Le plus important pour faire un peu plus sérieux est le fais d'avoir ton DNS perso. Style www.monsiteamoi.fr.com.net etc...
Dela tu pourras avoir un blog avec de multiple contenu parlant de toi et de ta passion sérieuse qui est l'aéronotique. De se départ tu n'oubliera pas d'avoir des compte chez google+, Facebook, Twitter afin que certain puisse réagir. Des plugin et des sites te permette de facilité ta communication. Cela élargis vite lorsque tu as du contenu même de pointe le nombre de visiteur.
Il y'a également des site pro Style linkedin et viadeo ou même XING pour toi qui risque d'avoir les allemand dans les pattes.
En bref, le plus important est ton contenu et les dialogues qui va les entourés. La réactions de tes visiteurs est la clef. Tu trouveras à la longue du bouleaux voire vivre dans le meilleurs des cas de ton blog