Mon blog et mes photos sur Netlog

CandiceAnge Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jhg3000 -
bonjour,
comme l'indique mon profil, je n'y connais quasiment rien en informatique... or, il y a quelques années, je me suis créé un compte sur Netlog... pensant que c'était quelque-chose de privé, j'y ai mis toute ma vie sous forme de pensées, de poèmes et de photos... aujourd'hui, j'ai besoin d'accéder à mon compte, mais pas moyen, je tombe systématiquement sur un site de rencontre!... :(
je veux juste retrouver mon histoire et mes photos...
un grand, grand merci d'avance pour votre aide: c'est vraiment important pour moi...
hâte de vous lire...

2 réponses

mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonsoir,

Ta essayer de faire "Mots de passe oublié" ? Si ça ne fonctionne pas je te conseil d'écrire un email directement au site.

Cordialement,
10
CandiceAnge Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir...
en fait, j'ai toujours mes identifiants.
je vais donc sur netlog.fr, je rentre mon pseudo et mon mot de passe et je visualise ma page et aussitôt, la page se transforme en "netlog->twoo" et on me demande de m'inscrire, de rechercher des amis, de renseigner quel type d'homme je recherche... bref, c'est un site de rencontre!...
si je fais "page précédente" 2 fois, je retrouve ma page pendant 2 ou 3 secondes et de nouveau la page du site de rencontre!!!... :(
je vais voir pour trouver l'adresse mail de Netlog: merci en tout cas... :)
bonne fin de soirée...
0
CandiceAnge Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apparemment je n'ai pas répondu où il fallait... :-/
0
mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Essayer de vous connecter directement sur le site de rencontre, peut-etre vous aurait de nouveau accès a votre compte.
0
sorrow973

connectez vous avec vos identifiant et allez dans parametre et tout en bas exportez les données netlog, vous avez jusquau 30 decembre
0
jhg3000 > sorrow973

ya pas d'autre date pour 2016.
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Netblog.com est devenu Twoo.com. Ton compte a probablement été transféré.
6

arf!... :(
dans ce cas, comment faire pour le récupérer?!... :-/
honnêtement, j'y comprends rien!... autant, netlog m'était familier, autant là...?
sais-tu à qui je pourrais m'adresser?... parce que sincèrement je n'ai aucune envie de devoir m'inscrire sur un site de rencontre pour avoir accès à mon passé!... :(
merci de m'avoir répondu en tout cas... ^ ^
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   > CandiceAnge Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je n'aimerais pas, non plus, être obligé de m'inscrire sur un site de rencontre pour récupérer mes photos.

Netblog.com était un réseau social et non un site de stockage de photos, tu aurais dû les sauvegarder ailleurs.

Tu as probablement reçu un mail d'information de Netblog, lors du transfert de ton compte, te donnant les indications pour récupérer tes photos.

Maintenant, tu as encore la possibilité de les contacter pour leur demander comment faire :

Massive Media Match NV
57 rue d'Amsterdam
Paris
75008
France
info-fr@twoo.com
0