Eupaycom.net
Résolu
bibi35
-
13 nov. 2007 à 18:30
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 30 oct. 2020 à 21:21
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 30 oct. 2020 à 21:21
26 réponses
Pour toutes les personnes ayant des problèmes de prélèvement douteux, il faut :
Ça marche, je l'ai fait pour moi.
Si jamais cela ne fonctionne pas, il vous reste la possibilité suivante pour arrêter les débits :
- aller sur le site qui vous débite essayer https://epoch.com/billingsupport/
- rentrer vos coordonnées
- sinon aller sur l'onglet "contact us"
- aller sur le Chat : vous serez en relation avec un agent , discussion en anglais (pour traduire aller sur reverso)
- donner a l'agent les informations qui désire (email, ...) il retrouvera qui vous débite et supprimera votre compte
Ça marche, je l'ai fait pour moi.
Si jamais cela ne fonctionne pas, il vous reste la possibilité suivante pour arrêter les débits :
- Faire opposition au paiement auprès de votre banque
- Changer de carte bancaire
- Rédiger un courrier à l'assurance de votre banque pour demander le remboursement des sommes débitées. Le remboursement a lieu environ 2 mois après la demande.
23 janv. 2020 à 22:22
17 mai 2020 à 07:11
17 mai 2020 à 07:41
Tu penses vraiment que ton abonnement sera résilié suite à cette demande??
Voir avec le site.. Nous n'y pouvons rien car pas concernés..
A+