Résultats (4 213)

Bonjour

Résolu

bonjour, a tout les membres ,respectueux de votre site et nouveaux a la foie .j'espère que vous aurai mon message .je voudrai parler des arnaque des ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
M@thew

Life cleanse

Résolu

Bonjour, Je découvre par hasard l'arnaque (j'en suis glacée) en cherchant des infos sur le produit LIFE CLEANSE. J'ai bien reçu un échantillon gra...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
ondominette

Aranaque

Résolu

bonjour, moi aussi je me suis fais arnaqué, j'ai été tres attiré par le produits miracle et je ne me douté de rien ,quand mon banquier ma appele et qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
PPBoyington

Attention arnaque sur donation de perroquets

Résolu/Fermé

Bonjour à tous je voulais vous avertir qu une fausse annonce cicule sur plusieurs cite pour une donation d'un couple de gris du gabon cette annonce e...

Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
carinelilou

Arnaque afrique

Résolu

bonjour encore une fois on essaie d'arnaquer les honnetes gens?Voila je met une voiture en vente sur divers site d'annonces(payant et gratuit) jeudi d...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
fangio

Les frais de transfert 310 euro du maroc a co

Résolu

bonjour, aussi j 'ai reçu ce email que je gagne mais malheuresement je donne mes coordonnées personnelles, tel et carte d identite aussi n° de mon c...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
okiya

Arnaque

Résolu

slt je vois ke je ne suis pas le seul a me faire arnaquer moi aussi voudrais savoir comment se faire rembourser ? merci de me repondre

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
transat

Menaces sur internet

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un article sur ebay qui m'est parvenu cassé. Malgré mes reclamations auprès du vendeur, pas de solution. J'ai donc mis une éva...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
fullice

C'est clair mais comment faire?

Résolu

Nous aussi on c fait arnaqué par contre sur les locations qu'il pris en gérance et nous en avons pas vu la couleur mais nous le lacherons pas, si qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
M@thew

Arnaque sfr ils me facturent un appel de 8h

Résolu

Bonjour, J'ai passé un coup de fil à mon frère depuis le Vietnam et évidemment au prix de la seconde d'appel j'ai fait vite. Mais en rentrant, la s...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
maxdevoyages

Question

Résolu

Bonsoir , Demain je vais aller voir une voiture mais le vendeur habité en AFRIQUE il la donc laissé a un membre de sa famille . Pour le payement Il me...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
M@thew

Problème avec société française de rad

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Après vérification de mon compte bancaire où apparaissait des prélèvements de la Société Française de RAD, j'ai constaté que c'étai...

Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
M@thew

Porter plainte arnaque

Résolu

bonjour, j'ai avec chance gagner un lots sur ce site : https://www.ovh.co.uk/mail/ (je suis tomber par hasard dessus) j'ai donc envoyer un mail : ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
M@thew

Commande chez viv3lab (acaiberry)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passée une commande sur acaiberry exclusive et je me suis rendu compte que je m'étais fait avoir car c'était en anglais. ayant eu de...

Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
orlane

Annonce autoscout24 : réponses frauduleuses

Résolu/Fermé

Bonjour, Cette semaine, le18/02, je dépose une annonce sur le site gratuit AutoScout24 pour vendre ma voiture tout ce qu'il y a de plus banale. ...

Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
chefdjonkey

Guy heloy continu de frapper...

Résolu

Bonjour, voici encore une fois un mail reçu suite à l'annonce d'un appareil photo sur EBAY... je me demande quand cela s'arrêtera... en attendant, voi...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
francois

Projet atlantique finance

Résolu

MOI JE L AI RECU CE MATIN DE Cabinet_maitre_leroy@hotmail.fr avec un code gagnant 60000 euros

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
cali

Virement bancaire

Résolu

je drois me faire payer pour un travail que j'effectué.ceci par virement bancaire.mais mon payeur me demande d'abord de payer les frais de transation ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
M@thew

Arnaque par western union

Résolu

Bonjour, je me suis fait arnaqué par western union sur leboncoin.fr, pour une golf 4 a 2000 euros et au final pas vu l'ombre d'une voiture ces perso...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
ChrisVorascam

Hack paypal !

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de mail qui me flood venant de paypal ! mais je pense ceci et une tentative de hackage Bonjour Utilisateur PayPal, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque par texto ?

Résolu

Bonjour à tous. Ceci n'est pas une demande d'aide, mais plutôt une demande d'avis, voire une mise en garde. J'ai reçu il y a quelques jours un text...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Afrikarnak

Je pense etre tombee dans le panneau

Résolu

bonjour je mapel cedric je pense etre tombee dans le panneau je discute avec une fille de cote d'ivoire d'abidjan marina g rencontree cette personne ...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gizzmo-)

Arnaque paypal ?

Résolu

Bonjour, Bonjour.... Je reçois de plus en plus souvent ce genre de message de la part de Paypal ( ? ) : " Informations concernant votre compte:...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
poupougne13

Sallut

Résolu

Bonjour, salut j'aimerais chat avec une fille sur le web avec webcami

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Afrikarnak

Attention avec acai berry , life cleanse

Résolu/Fermé

Bonjour,à toutes Comme toutes les femmes,je souhaite maigrir.Alors je suis tombée sur ce site,et avec un très grand désir je prends le gout à com...

Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
mague76

Fraude western union/royal mail

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à acheter des portables en Angleterre par le biais de Western Union. Le vendeur m'a mis en relation avec Royal Mail (la Poste...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
shorter007

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour, J'ai réglé il y'a 2 semaines un achat sur internet avec Paypal. Voici l'e-mail que je reçois ce jour : Quand je clique sur le lien indiq...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Triskell22

Arnaque canapé

Résolu/Fermé

bonjour en juin 2009 coup de fil venez chercher votre lot mais je crois que vous connaissez la suite. Le problème c que mon marie est moi sommes fait...

Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
BmV

Besoin d'aide face au groupe afone

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas trop dans quel catégorie placer ma question qui suit. je suis commerçant sur Paris, et j'ai été démarcher par la groupe afon...

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Zede

Faux site de la poste ou pas??!

Résolu

Salut, J'ai effectuer un paiement par mandat cash urgent ( pas par WU) ce matin, fin bref je suis victime d'une arnaque (voir ma discussion que j'a...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
batdav
Résultats 3781 - 3810 sur un total de 4 213