Résultats (4 213)
Bonjour
Résolubonjour, a tout les membres ,respectueux de votre site et nouveaux a la foie .j'espère que vous aurai mon message .je voudrai parler des arnaque des ...
Life cleanse
RésoluBonjour, Je découvre par hasard l'arnaque (j'en suis glacée) en cherchant des infos sur le produit LIFE CLEANSE. J'ai bien reçu un échantillon gra...
Aranaque
Résolubonjour, moi aussi je me suis fais arnaqué, j'ai été tres attiré par le produits miracle et je ne me douté de rien ,quand mon banquier ma appele et qu...
Attention arnaque sur donation de perroquets
Résolu/FerméBonjour à tous je voulais vous avertir qu une fausse annonce cicule sur plusieurs cite pour une donation d'un couple de gris du gabon cette annonce e...
Arnaque afrique
Résolubonjour encore une fois on essaie d'arnaquer les honnetes gens?Voila je met une voiture en vente sur divers site d'annonces(payant et gratuit) jeudi d...
Les frais de transfert 310 euro du maroc a co
Résolubonjour, aussi j 'ai reçu ce email que je gagne mais malheuresement je donne mes coordonnées personnelles, tel et carte d identite aussi n° de mon c...
Arnaque
Résoluslt je vois ke je ne suis pas le seul a me faire arnaquer moi aussi voudrais savoir comment se faire rembourser ? merci de me repondre
Menaces sur internet
RésoluBonjour, J'ai acheté un article sur ebay qui m'est parvenu cassé. Malgré mes reclamations auprès du vendeur, pas de solution. J'ai donc mis une éva...
C'est clair mais comment faire?
RésoluNous aussi on c fait arnaqué par contre sur les locations qu'il pris en gérance et nous en avons pas vu la couleur mais nous le lacherons pas, si qu...
Arnaque sfr ils me facturent un appel de 8h
RésoluBonjour, J'ai passé un coup de fil à mon frère depuis le Vietnam et évidemment au prix de la seconde d'appel j'ai fait vite. Mais en rentrant, la s...
Question
RésoluBonsoir , Demain je vais aller voir une voiture mais le vendeur habité en AFRIQUE il la donc laissé a un membre de sa famille . Pour le payement Il me...
Problème avec société française de rad
Résolu/FerméBonjour à tous, Après vérification de mon compte bancaire où apparaissait des prélèvements de la Société Française de RAD, j'ai constaté que c'étai...
Porter plainte arnaque
Résolubonjour, j'ai avec chance gagner un lots sur ce site : https://www.ovh.co.uk/mail/ (je suis tomber par hasard dessus) j'ai donc envoyer un mail : ...
Commande chez viv3lab (acaiberry)
Résolu/FerméBonjour, j'ai passée une commande sur acaiberry exclusive et je me suis rendu compte que je m'étais fait avoir car c'était en anglais. ayant eu de...
Annonce autoscout24 : réponses frauduleuses
Résolu/FerméBonjour, Cette semaine, le18/02, je dépose une annonce sur le site gratuit AutoScout24 pour vendre ma voiture tout ce qu'il y a de plus banale. ...
Guy heloy continu de frapper...
RésoluBonjour, voici encore une fois un mail reçu suite à l'annonce d'un appareil photo sur EBAY... je me demande quand cela s'arrêtera... en attendant, voi...
Projet atlantique finance
RésoluMOI JE L AI RECU CE MATIN DE Cabinet_maitre_leroy@hotmail.fr avec un code gagnant 60000 euros
Virement bancaire
Résoluje drois me faire payer pour un travail que j'effectué.ceci par virement bancaire.mais mon payeur me demande d'abord de payer les frais de transation ...
Arnaque par western union
RésoluBonjour, je me suis fait arnaqué par western union sur leboncoin.fr, pour une golf 4 a 2000 euros et au final pas vu l'ombre d'une voiture ces perso...
Hack paypal !
RésoluBonjour, j'ai beaucoup de mail qui me flood venant de paypal ! mais je pense ceci et une tentative de hackage Bonjour Utilisateur PayPal, ...
Arnaque par texto ?
RésoluBonjour à tous. Ceci n'est pas une demande d'aide, mais plutôt une demande d'avis, voire une mise en garde. J'ai reçu il y a quelques jours un text...
Je pense etre tombee dans le panneau
Résolubonjour je mapel cedric je pense etre tombee dans le panneau je discute avec une fille de cote d'ivoire d'abidjan marina g rencontree cette personne ...
Arnaque paypal ?
RésoluBonjour, Bonjour.... Je reçois de plus en plus souvent ce genre de message de la part de Paypal ( ? ) : " Informations concernant votre compte:...
Attention avec acai berry , life cleanse
Résolu/FerméBonjour,à toutes Comme toutes les femmes,je souhaite maigrir.Alors je suis tombée sur ce site,et avec un très grand désir je prends le gout à com...
Fraude western union/royal mail
RésoluBonjour, Je m'apprête à acheter des portables en Angleterre par le biais de Western Union. Le vendeur m'a mis en relation avec Royal Mail (la Poste...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour, J'ai réglé il y'a 2 semaines un achat sur internet avec Paypal. Voici l'e-mail que je reçois ce jour : Quand je clique sur le lien indiq...
Arnaque canapé
Résolu/Fermébonjour en juin 2009 coup de fil venez chercher votre lot mais je crois que vous connaissez la suite. Le problème c que mon marie est moi sommes fait...
Besoin d'aide face au groupe afone
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas trop dans quel catégorie placer ma question qui suit. je suis commerçant sur Paris, et j'ai été démarcher par la groupe afon...
Faux site de la poste ou pas??!
RésoluSalut, J'ai effectuer un paiement par mandat cash urgent ( pas par WU) ce matin, fin bref je suis victime d'une arnaque (voir ma discussion que j'a...