Résultats (4 213)

J'ai réçu un message

Résolu/Fermé

J'ai reçu un message qui dit que je suis l'un des gagnants de la loterie Bill Gates fondation j'aimerais savoir si cela est vrai?

Dernière réponse le 17 mars 2010 par
M@thew

Loterie microsoft

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai moi aussi reçu un mail me disant que j'avais gagné 100 000 € et qu'il fallait que je contacte Maître Zaouli Pascal. Je sais pertinemm...

Dernière réponse le 17 mars 2010 par
M@thew

Tirer au sort pour un telephone portable

Résolu

Bonjour , Je viens de recevoir un appel sur ma ligne fixe (une ligne nouvelle que 4 pers de ma famille on le num) comme quoi j'ai ete tirer au sort ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Nag004

Arnaque sur leboncoin.fr avec western union

Résolu/Fermé

bonjour a tous, j'ai etais victime dune arnaque ya 2jours donc le 28/10/2008 pour une golf 3 A 1000EUROS noir j'ai fait le transfert d'argent par wes...

Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Isis_84

Vente de voiture en côte d'ivoire

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message de la société ci-dessous provenant de l'adresse suivante "directiongreatwall" n'est-ce pas une arnaque? J'attend une ré...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
larrynies

Arnaque ?

Résolu

je me permet de vous faire parvenir un mail que ai recu qui me parait un peu bizarre je pense a une arnaque mais je peux me Message transféré ---- D...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
i5power

Escroquerie

Résolu

Bonjour, j’ai reçu un Email dans ma boite en me déclarant gagnant 2009 d’un lot de 250.000 euro de la fondation BILL GATE. Ainsi je vous envoi cette n...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
bayouss

Est-ce une arnaque?

Résolu

Bonjour à tous j'aurais une petite question peut être pourrez vous m'aider. Voilà mon compagnon vends sa voiture,et l'on recoit un mail d'un achet...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
leia151005

Arnaque par mail

Résolu

Ayant passé une annonce de vente d'appareils photos , j'ai reçu plusieurs mails me précisant que la somme de 190 € été versée sur Paypal et que je pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
transat

Abus de confiance...aide

Résolu

Bonjour, voilà maintenant 2 semaines que j'ai formaté le PC d'un ami, le problème c'est que les parents de cet ami font appel souvent...beaucoup trop ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
DomzHack

Ebay paypal

Résolu

Bonjour,j'ai commandé à (anthony.barnaud@gmail.com),un mobile dans les petites annonces sur ebay et ce vendeur m'a envoyé un lien paypal pour payer le...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
athena223

Arnaque voiture

Résolu

bonjours, je ve acheter une voiture sur top annonce(Magnifique Peugeot 306)quand j'ai envoiler mon premier mail il ma répondue.(Je viens de vous lire....

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
ludo

Provenance du n°: 0022 997 169 211 (arnaque)

Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre la provenance du n° suivant: 0022 997 169 211(pays?) car je dois acheter un camping car et ça sent l'arnaque.... merci...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Isis_84

Message de gain de microsoft arnaque ou non m

Résolu

Bonjour,je vien de recevoir un email de microsoft qui manonce un gros gain arnaque ou pas? merci pour vos reponse

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
vivie21

Arnaque ou pas?

Résolu

bonjour.je correspond avec une ivoirienne elle dit que sont defunt pere etait exploitant d or et de diamant et qu il c est fait assassiné .il lui a lé...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
athena223

Moneybooker arnaque ou pas??

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des avis concernant mon histoire avec MONEYBOOKER. Alors voilà : J'ai pris contact il y a environ 3/4 jours avec une...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Maewa

Mandat western union

Résolu

bonsoir voila je voudrai avoir plus de renseignement sur ce mode de paiement car j ai vu sur un vehicule qui ce trouve en france dans le département v...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Isis_84

Arnaque petites annonces ???

Résolu

Bonjour tt le monde Voila plusieurs fois que des personnes que je croisse sur un tchat me demande de l'aide, sous pretexte que leur ordi beug, ils me...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ChrisVorascam

Arnaque africaine suite

Résolu

Après M. HIGEL, voila JEAN MARIE BURET... Lui aussi veut mon bateau sans le voir, sans discuter le prix, la seule chose qui l'intéresse c'est mes c...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Idriss Daoud

Tentative d'anarque cote d'ivoire

Résolu

salut, je suis en contact avec une femme que j'ai rencontrer sur un chat qui se disait être de la marne et en fait elle est en côte d'ivoire. Elle se ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Joe1244567890

Arnaque afrique

Résolu

bonsoir, Encore une relance des filous africains ... j'ai pris des renseignements concernant l'envoi du chèque et voila ce qui j'ai obtenu comme ta...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enchere vip, vos avis ?

Résolu/Fermé

bonjour je viens de voir ce site enchere vip ca a l'air tres interresant comme site connaisez vous? es ce vraiment serieux? merci d'avance de vos repo...

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
RIFIFI83

Annonces singes capucins

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous signale sur le site annonces "marché.fr" la vente de singes capucins, macaques et de ouistitis : http://www.marche.fr/peti...

Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
JCL

Problème avec dofus ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vous expose rapidement mon problème : mon fils a appelé le numéro 0899234567 qui, si j'ai bien compris, donne un code pour s'abon...

Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Signaler un site illégal

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à qui signaler un site (je donnerai pas le lien, mais c'est du genre je suis partout, en pire) sachant qu'au niveau de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
la quiche

Cmmde de véhicule occaspar sarl douteuse !!

Résolu

bonjour, je voudrais votre avis sur le sujet suivant : voulant acheter un Rav4 d'occasion et trouvant les prix hyper cher en France, j'ai vu une anno...

34 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
moguaille6923

Les enchères inversées en france

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez bien les encheres inverses et si vous connaissez des sites qui sont bien et qu'elle est la differenc...

Dernière réponse le 31 mars 2010 par
ramses21

Arnaque cote d'ivoire

Résolu

bonsoir, nous venons de nous faire avoir pur la vente de notre voiture en cote d'ivoire par un certain renaud robert il s'agit de 2000E si quelqu'un...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
GY

Victime par le net des pays d afrique

Résolu

bonjour, je suis victime d un chantage , car j'ai étais abusé par une femme d afrique a cause de la cam, elle ma dit de me masturber devant la cam , j...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
athena223

Adresse email douteuse

Résolu

Bonjour, j'ai mis en vente, il y a quelques temps , un objet sur le site internet leboncoin. j'ai trouvé un acheteur cepandant son adresse email m'i...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Mika
Résultats 3571 - 3600 sur un total de 4 213