Résultats (4 213)
J'ai réçu un message
Résolu/FerméJ'ai reçu un message qui dit que je suis l'un des gagnants de la loterie Bill Gates fondation j'aimerais savoir si cela est vrai?
Loterie microsoft
Résolu/FerméBonjour, j'ai moi aussi reçu un mail me disant que j'avais gagné 100 000 € et qu'il fallait que je contacte Maître Zaouli Pascal. Je sais pertinemm...
Tirer au sort pour un telephone portable
RésoluBonjour , Je viens de recevoir un appel sur ma ligne fixe (une ligne nouvelle que 4 pers de ma famille on le num) comme quoi j'ai ete tirer au sort ...
Arnaque sur leboncoin.fr avec western union
Résolu/Fermébonjour a tous, j'ai etais victime dune arnaque ya 2jours donc le 28/10/2008 pour une golf 3 A 1000EUROS noir j'ai fait le transfert d'argent par wes...
Vente de voiture en côte d'ivoire
RésoluBonjour, j'ai reçu un message de la société ci-dessous provenant de l'adresse suivante "directiongreatwall" n'est-ce pas une arnaque? J'attend une ré...
Arnaque ?
Résoluje me permet de vous faire parvenir un mail que ai recu qui me parait un peu bizarre je pense a une arnaque mais je peux me Message transféré ---- D...
Escroquerie
RésoluBonjour, j’ai reçu un Email dans ma boite en me déclarant gagnant 2009 d’un lot de 250.000 euro de la fondation BILL GATE. Ainsi je vous envoi cette n...
Est-ce une arnaque?
RésoluBonjour à tous j'aurais une petite question peut être pourrez vous m'aider. Voilà mon compagnon vends sa voiture,et l'on recoit un mail d'un achet...
Arnaque par mail
RésoluAyant passé une annonce de vente d'appareils photos , j'ai reçu plusieurs mails me précisant que la somme de 190 € été versée sur Paypal et que je pou...
Abus de confiance...aide
RésoluBonjour, voilà maintenant 2 semaines que j'ai formaté le PC d'un ami, le problème c'est que les parents de cet ami font appel souvent...beaucoup trop ...
Ebay paypal
RésoluBonjour,j'ai commandé à (anthony.barnaud@gmail.com),un mobile dans les petites annonces sur ebay et ce vendeur m'a envoyé un lien paypal pour payer le...
Arnaque voiture
Résolubonjours, je ve acheter une voiture sur top annonce(Magnifique Peugeot 306)quand j'ai envoiler mon premier mail il ma répondue.(Je viens de vous lire....
Provenance du n°: 0022 997 169 211 (arnaque)
RésoluBonjour, Je souhaite connaitre la provenance du n° suivant: 0022 997 169 211(pays?) car je dois acheter un camping car et ça sent l'arnaque.... merci...
Message de gain de microsoft arnaque ou non m
RésoluBonjour,je vien de recevoir un email de microsoft qui manonce un gros gain arnaque ou pas? merci pour vos reponse
Arnaque ou pas?
Résolubonjour.je correspond avec une ivoirienne elle dit que sont defunt pere etait exploitant d or et de diamant et qu il c est fait assassiné .il lui a lé...
Moneybooker arnaque ou pas??
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des avis concernant mon histoire avec MONEYBOOKER. Alors voilà : J'ai pris contact il y a environ 3/4 jours avec une...
Mandat western union
Résolubonsoir voila je voudrai avoir plus de renseignement sur ce mode de paiement car j ai vu sur un vehicule qui ce trouve en france dans le département v...
Arnaque petites annonces ???
RésoluBonjour tt le monde Voila plusieurs fois que des personnes que je croisse sur un tchat me demande de l'aide, sous pretexte que leur ordi beug, ils me...
Arnaque africaine suite
RésoluAprès M. HIGEL, voila JEAN MARIE BURET... Lui aussi veut mon bateau sans le voir, sans discuter le prix, la seule chose qui l'intéresse c'est mes c...
Tentative d'anarque cote d'ivoire
Résolusalut, je suis en contact avec une femme que j'ai rencontrer sur un chat qui se disait être de la marne et en fait elle est en côte d'ivoire. Elle se ...
Arnaque afrique
Résolubonsoir, Encore une relance des filous africains ... j'ai pris des renseignements concernant l'envoi du chèque et voila ce qui j'ai obtenu comme ta...
Enchere vip, vos avis ?
Résolu/Fermébonjour je viens de voir ce site enchere vip ca a l'air tres interresant comme site connaisez vous? es ce vraiment serieux? merci d'avance de vos repo...
Annonces singes capucins
Résolu/FerméBonjour, Je vous signale sur le site annonces "marché.fr" la vente de singes capucins, macaques et de ouistitis : http://www.marche.fr/peti...
Problème avec dofus ?
Résolu/FerméBonjour, Voila je vous expose rapidement mon problème : mon fils a appelé le numéro 0899234567 qui, si j'ai bien compris, donne un code pour s'abon...
Signaler un site illégal
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à qui signaler un site (je donnerai pas le lien, mais c'est du genre je suis partout, en pire) sachant qu'au niveau de ...
Cmmde de véhicule occaspar sarl douteuse !!
Résolubonjour, je voudrais votre avis sur le sujet suivant : voulant acheter un Rav4 d'occasion et trouvant les prix hyper cher en France, j'ai vu une anno...
Les enchères inversées en france
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez bien les encheres inverses et si vous connaissez des sites qui sont bien et qu'elle est la differenc...
Arnaque cote d'ivoire
Résolubonsoir, nous venons de nous faire avoir pur la vente de notre voiture en cote d'ivoire par un certain renaud robert il s'agit de 2000E si quelqu'un...
Victime par le net des pays d afrique
Résolubonjour, je suis victime d un chantage , car j'ai étais abusé par une femme d afrique a cause de la cam, elle ma dit de me masturber devant la cam , j...
Adresse email douteuse
RésoluBonjour, j'ai mis en vente, il y a quelques temps , un objet sur le site internet leboncoin. j'ai trouvé un acheteur cepandant son adresse email m'i...