Résultats (4 213)
Piégé à la cam
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Je suis rentré en contact avec une personne avec laquelle j'ai fiat une cam + je lui ai donné mon numéro...
Arnaque sur site de rencontres
RésoluSuite à dialogue sur site de rencontre, auprès de quel organisme peut on déposer plainte pour une tentative d'extorsion de fonds et une usurpation d'i...
Victimes d'une arnaque sur le net
Résolucomment je peut fair pour retirer une video de moi sur youtube. psk un enfoirer ma piéger a la cam et il me demande de l'argent en échange il me la re...
Fiabilité de "http://www.ingrossos.com/"
RésoluBonjour, j'ai l'intention d'effectuer des achats sur ce site http://www.ingrossos.com/ Il s'agit de chaussures de basket http://www.ingrosso...
Demande de renseignement
RésoluBonjour, j'ai été victime d'une fraude : loterie gagnant bill gates . g juste donné mon adresse e-mail et mon adresse. g pas envoyer de rib. je voula...
Le site "longchampsac.com" est-il fiable ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si le site http://www.longchampsacs.com/ est fiable car je ne voudrais pas me faire arnaquer , donc si quelqu'un pour...
Chiot husky venant du cameroun
RésoluSalut à tous, Moi j'ai répondu à une annonce pour un chiot husky à donner. Le gars me répond qu'il est évangéliste et qu'il vient de quitter la Franc...
Impossible de retrouver un objet sur ebay
RésoluBonjour à tous, Il y a une dizaine de jours, j'ai acheté un jeu de Xbox 360 à 33€, j'ai payé par CB puis le vendeur m'a dit qu'il enverrait le jeu ve...
J'ai été piegée par cam
RésoluBonjour, Il y a deux jour je me suis faite piégée par cam, je pensais parler à une femme , visage il a montré son visage alors g montré le mien et...
Arnaque location paris 16e ???
RésoluBonjour, Actuellement à la recherche d'un appartement sur Paris où je vais étudier en Septembre, Je vous écris pour avoir votre avis sur cette anno...
E-mail suspect : carte visa
RésoluBonjour, ce matin j'ai reçu un message étrange auquel je n'ai pas répondu, rien. Ça donne ceci : Chère client de Visa Carte Nous avons récemment ...
Murielle lebailly
RésoluBonjour, j'ai été contacté par une certaine Murielle lebailly qui souhaite m'acheter le manteau que j'ai mis en vente sur le bon coin. Etant très con,...
Annonce leboncoin
RésoluBonjour, J'ai un contact sur Facebook qui m'a demandé de déposer une annonce pour lui sur Leboncoin... Mais j'ai un peur que la personne ce sert ...
Arnaque sur le boncoin
RésoluBonjours voila j'ai vendu un pc le bon coin a un certain martin gely son adresse qui ma ete fourni >> Adresse de livraison: Boulevard VGE Abidjan >...
Moneygram
Résolubonjour justement, je crois être arnaquée par ce type de paiement pas encore effectué. Je suis en contact avec une personne rencontrée sur le site "j...
Arnaque sur le bon coin
Résoluattention aux arnaque sur different site dont le boncoins deux fois pour moi d abord un persan a donner qui arriver la etait au benin et mieux encore ...
Aranaque service client free...
Résoluvoici ce que je vient de recevoir Cher (e) Client (e), Ce mail vous ete envoye suite a une erreur comptable qui s'est produite lors de n...
Arnaque msn
RésoluBonjour, J'ai eu un webcam avec maitresse raissa femme de 28 ans où elle m'a "allumé" et demandé de me montrer nu. Elle m'a demandé mes numéros de ...
Arnaque vente voiture
RésoluBonjour, il m'est arrivé la même chose hier. J'ai reçu un mail de ce monsieur, qui a l'air de vouloir acheter plein de voitures! Voici son message:...
Arnaque leboncoin côte d'ivoire
RésoluBonsoir. Nous avons ete contacté dernierement par un certain Mr Masseteau Raymond. msstrmnd807@gmail.com Tout commence via un texto nous demand...
Arnaque achat voiture leboncoin +mandat cash
Résolu/FerméBonjour, j'écris ce mail afin de vous méfier des annonces de vente de voiture sur le boncoin. En effet mon mari et moi cherchions un véhicule pas tro...
Arnaque par uk national lottery
Résolubonjour desperados10, j ai été contacté par uk national lottery, et j ai répondu j ai envoyé, juste mes coordonnées et ma pièce d identité et après je...
Western union
Résolubonjour je viens de me faire arnaquer avec la western union j ai voulu vendre ma moto sur vivastreet et j ai perdu 2500e pouvez me dire comment faire ...
Arnaquer
Résolubonjour tout le monde comment on peut connaître quelqu'un s'il est sérieux ou arnaquer je viens d'être arnaque par une fille a cote d'ivoire j...
Demande de" conifrmation
RésoluJ'ai joué à freelotto et j'ai gagné ont me demande d'entrer le numero de ma carte bancaire. Est-ce de l'arnaque?
Escro ???
RésoluBonjour, je suis en contact avec une ROSE DANIELLE j ai son adresse mail et son numero de tel mobile (cdv) elle ma demande d envoyer 80euro pour...
Arnaque bon coin
RésoluBonsoir, J'ai cru faire une bonne affaire sur le bon coin mais après avoir lu les différentes discussions sur ce forum, je réalise que je me suis f...
Demande information si c'est une arnaque
RésoluBonsoir depuis un mois j'ai eu une relation sam romance avec une personne dont le nom est rosaline Tollins et je voudrais savoir si c'est une arnaqu...
Arnaque ou pas
Résolubonjour, à la recherche d'une voiture de type golf,je parcoure le site marche.fr je trouve une offre interessante golf plus 1.9 tdi 90 united ...
Resiliation free augmentation ligne
Résolu/Fermébonjour, suite a l'augmentation du 1er Février 2011 de la ligne internet free (chaines tv), est il possible comme avec les téléphones portables, de ré...