Résultats (4 213)

Piégé à la cam

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Je suis rentré en contact avec une personne avec laquelle j'ai fiat une cam + je lui ai donné mon numéro...

38 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
ac/dc

Arnaque sur site de rencontres

Résolu

Suite à dialogue sur site de rencontre, auprès de quel organisme peut on déposer plainte pour une tentative d'extorsion de fonds et une usurpation d'i...

26 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Victimes d'une arnaque sur le net

Résolu

comment je peut fair pour retirer une video de moi sur youtube. psk un enfoirer ma piéger a la cam et il me demande de l'argent en échange il me la re...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Momo6

Fiabilité de "http://www.ingrossos.com/"

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'effectuer des achats sur ce site http://www.ingrossos.com/ Il s'agit de chaussures de basket http://www.ingrosso...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
mpmp93

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'une fraude : loterie gagnant bill gates . g juste donné mon adresse e-mail et mon adresse. g pas envoyer de rib. je voula...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
dsy73

Le site "longchampsac.com" est-il fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si le site http://www.longchampsacs.com/ est fiable car je ne voudrais pas me faire arnaquer , donc si quelqu'un pour...

Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Nini

Chiot husky venant du cameroun

Résolu

Salut à tous, Moi j'ai répondu à une annonce pour un chiot husky à donner. Le gars me répond qu'il est évangéliste et qu'il vient de quitter la Franc...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Anaïs

Impossible de retrouver un objet sur ebay

Résolu

Bonjour à tous, Il y a une dizaine de jours, j'ai acheté un jeu de Xbox 360 à 33€, j'ai payé par CB puis le vendeur m'a dit qu'il enverrait le jeu ve...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Acid_

J'ai été piegée par cam

Résolu

Bonjour, Il y a deux jour je me suis faite piégée par cam, je pensais parler à une femme , visage il a montré son visage alors g montré le mien et...

55 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Joane

Arnaque location paris 16e ???

Résolu

Bonjour, Actuellement à la recherche d'un appartement sur Paris où je vais étudier en Septembre, Je vous écris pour avoir votre avis sur cette anno...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Dunastes

E-mail suspect : carte visa

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai reçu un message étrange auquel je n'ai pas répondu, rien. Ça donne ceci : Chère client de Visa Carte Nous avons récemment ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Afrikarnak

Murielle lebailly

Résolu

Bonjour, j'ai été contacté par une certaine Murielle lebailly qui souhaite m'acheter le manteau que j'ai mis en vente sur le bon coin. Etant très con,...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Afrikarnak

Annonce leboncoin

Résolu

Bonjour, J'ai un contact sur Facebook qui m'a demandé de déposer une annonce pour lui sur Leboncoin... Mais j'ai un peur que la personne ce sert ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur le boncoin

Résolu

Bonjours voila j'ai vendu un pc le bon coin a un certain martin gely son adresse qui ma ete fourni >> Adresse de livraison: Boulevard VGE Abidjan >...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
thexirao

Moneygram

Résolu

bonjour justement, je crois être arnaquée par ce type de paiement pas encore effectué. Je suis en contact avec une personne rencontrée sur le site "j...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque sur le bon coin

Résolu

attention aux arnaque sur different site dont le boncoins deux fois pour moi d abord un persan a donner qui arriver la etait au benin et mieux encore ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
lolotte41

Aranaque service client free...

Résolu

voici ce que je vient de recevoir Cher (e) Client (e), Ce mail vous ete envoye suite a une erreur comptable qui s'est produite lors de n...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
pepit38

Arnaque msn

Résolu

Bonjour, J'ai eu un webcam avec maitresse raissa femme de 28 ans où elle m'a "allumé" et demandé de me montrer nu. Elle m'a demandé mes numéros de ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Jokerfou

Arnaque vente voiture

Résolu

Bonjour, il m'est arrivé la même chose hier. J'ai reçu un mail de ce monsieur, qui a l'air de vouloir acheter plein de voitures! Voici son message:...

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
elodie18

Arnaque leboncoin côte d'ivoire

Résolu

Bonsoir. Nous avons ete contacté dernierement par un certain Mr Masseteau Raymond. msstrmnd807@gmail.com Tout commence via un texto nous demand...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
toto

Arnaque achat voiture leboncoin +mandat cash

Résolu/Fermé

Bonjour, j'écris ce mail afin de vous méfier des annonces de vente de voiture sur le boncoin. En effet mon mari et moi cherchions un véhicule pas tro...

Dernière réponse le 19 août 2011 par
caro

Arnaque par uk national lottery

Résolu

bonjour desperados10, j ai été contacté par uk national lottery, et j ai répondu j ai envoyé, juste mes coordonnées et ma pièce d identité et après je...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
sheeraza

Western union

Résolu

bonjour je viens de me faire arnaquer avec la western union j ai voulu vendre ma moto sur vivastreet et j ai perdu 2500e pouvez me dire comment faire ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
geci

Arnaquer

Résolu

bonjour tout le monde comment on peut connaître quelqu'un s'il est sérieux ou arnaquer je viens d'être arnaque par une fille a cote d'ivoire j...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Foo

Demande de" conifrmation

Résolu

J'ai joué à freelotto et j'ai gagné ont me demande d'entrer le numero de ma carte bancaire. Est-ce de l'arnaque?

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Chris 94

Escro ???

Résolu

Bonjour, je suis en contact avec une ROSE DANIELLE j ai son adresse mail et son numero de tel mobile (cdv) elle ma demande d envoyer 80euro pour...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Grostaquin

Arnaque bon coin

Résolu

Bonsoir, J'ai cru faire une bonne affaire sur le bon coin mais après avoir lu les différentes discussions sur ce forum, je réalise que je me suis f...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
tite

Demande information si c'est une arnaque

Résolu

Bonsoir depuis un mois j'ai eu une relation sam romance avec une personne dont le nom est rosaline Tollins et je voudrais savoir si c'est une arnaqu...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Foo

Arnaque ou pas

Résolu

bonjour, à la recherche d'une voiture de type golf,je parcoure le site marche.fr je trouve une offre interessante golf plus 1.9 tdi 90 united ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
jonathan

Resiliation free augmentation ligne

Résolu/Fermé

bonjour, suite a l'augmentation du 1er Février 2011 de la ligne internet free (chaines tv), est il possible comme avec les téléphones portables, de ré...

Dernière réponse le 6 août 2011 par
cedrc
Résultats 2971 - 3000 sur un total de 4 213