Vente voiture : acheteur ivoirien escroc

marsylane - 21 mars 2009 à 07:28
 Foo - 29 août 2011 à 14:35
je viens moi aussi de me faire arnaquer pour la vente de ma twingo. Même message sympa, achat pour son fils résidant à Poitiers. Envoi du chèque par DHL majoré des frais d'assurance de 280 euros que je devais régler pour prendre possession du chéque qui devait m'être remis aujourd'hui à midi (les banques étant fermées jusqu'à mardi je ne pouvais plus me renseigner sur la validité du chéque) De plus monsieur Koffi Patrick en mission en Afrique achetait ma voiture sans la voir, sans discuter le prix. Sur l'annuaire de Poitiers et du département je n'avais trouvé aucun Koffi.

Dès que leur ai dit que je ne paierai rien tant que mon compte ne serait pas crédité, plus de nouvelles !!!!

5 réponses

Voici les miens pour infos :

De : fravalo.adrien@gmail.com [mailto:fravalo.adrien@gmail.com]
Envoyé : mardi 9 juin 2009 20:26
À :
Objet : [Spam] A propos de : Mercedes SLK 280 BVA Essence 26900 km (référence: 32460137)

Bonsoir , votre voiture est ma préférence si possible contactez moi urgement

Coordonnées de l'intéressé(e) :
===========================================
- Nom : MME FRAVALO ADRIEN
- Email : fravalo.adrien@gmail.com
- Tél : 00225 60 37 35 28
- Code Postal : 225

De : romain adrien fravalo [mailto:fravalo.adrien@gmail.com]
Envoyé : mercredi 10 juin 2009 11:44
À :
Objet : [Spam] Re: [Spam] A propos de : Mercedes SLK 280 BVA Essence 26900 km (référence: 32460137)

Bonjour,

Je vous remercie, je tiens a vous dire sans tarder, après une longue concertation avec mon mari, nous vous demandons se si :
PS : Quelque information plus ample que vous n’avez pas mentionne sur l’annonce.
_ La raison de la vente ?
_Le kilométrage est a combien ?
_Les amortisseurs sont’ils en bonnes états ?
_Etre vous le premier propriétaire ?
_La voiture n’a telle pas été accidente ?
Je peux avoir les photos rapprochées du moteur.
Etant dans le domaine du bois mon mari est entre plusieurs pays précisément :Londre , Le Sénégal, la Côte d’ivoire et la Centreafrique.je peux avoir votre numero direct .
Dès que mon mari rentrera il vous contactera mais si vous pouvez le faire, fait le.
Tel :00225 60 37 35 28
Mme FRAVALO ADRIEN
1
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
21 mars 2009 à 11:47
IMPORTANT :
----------------------------------------------------------------------------------------
Ton intervention manque de précisions.
Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de copier sur ce forum :
- les emails reçus (en prenant soin d'enlever tes infos personnelles)
----------------------------------------------------------------------------------------

Merci de ta collaboration :)
0
espionne83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011
29 août 2011 à 13:32
Oui il y a beaucoup d'arnaque comme don de voiture sans permis de la part de madame Roseline Gomez,qui en faite est décédée en mai 2011 ,après vérification.Je lui demande sa carte d'identité par e-mail et numéro de siret de l'entreprise qui est censé envoyé la voiture pour 200 euros!!!!!!! voici son e-mail : rosalinegomez63@yahoo.fr
il y a même une Roseline Gomez qui a un blog et fait dons de ces biens!faites attention à ce genre d'arnaque,!!!!!!je vous tiens au courant je veut chopper cette personne!!!!
0
Bonjour
vous deviez PAYER des frais pour prendre possession d'un chèque ??
vous trouvez ça logique ?????????????????????????????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question