Arnaque achat occasion
nico
-
19 juin 2009 à 22:03
kachou974 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 6 janv. 2010 à 13:26
kachou974 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 6 janv. 2010 à 13:26
A voir également:
- Arnaque achat occasion
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Achat integre - Guide
- Achat colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
- Vinted membre indisponible apres achat - Guide
1 réponse
crabman1er
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
15
19 juin 2009 à 22:10
19 juin 2009 à 22:10
attention j'ai connu une mariam taoure a qui j'ai envoyer 300 euro il y a 4 mois
sa me fait revenir de mauvais souvenir car il y a une trop grande simulitude entre les deux
de toute facon quand il est question de côte d'ivoir il faut fuir a toute vitesse
surtout ne pas envoyer d'argent , ne communiqué pas vos information personnel; identité téléphone fixe ou mobile,
identité banquaire ses gens sont extrèmement dangereux
On ne peut vivre dans le monde qu'avec des illusions ; et dès qu'on a un peu vécu, toutes les illusions s'envolent.
sa me fait revenir de mauvais souvenir car il y a une trop grande simulitude entre les deux
de toute facon quand il est question de côte d'ivoir il faut fuir a toute vitesse
surtout ne pas envoyer d'argent , ne communiqué pas vos information personnel; identité téléphone fixe ou mobile,
identité banquaire ses gens sont extrèmement dangereux
On ne peut vivre dans le monde qu'avec des illusions ; et dès qu'on a un peu vécu, toutes les illusions s'envolent.
6 janv. 2010 à 13:26
Bonjour,
Vue l'annonce de vente à laquelle je viens de prendre connaissance, je voudrais s' il vous
plais vous faire part de mon intention d'achat, de ce fait, je voudrais savoir tout d'abord si
votre offre est toujours d'actualité...
Vous prie de me le faire savoir avec des photos afin que nous puissions entreprendre toute
fois un rapport considerable d'affaire.
Merci pour votre attention Vous pouvez me joindre si vous avez des questions.
Mme TOURE
je me suis faite avoir par mr damas salem une fois mais celle la je peu vou dire kelle va aller se faire fo.....
et bien comme il faut meme. Ou alors je joue a la plu maline et je lui fai perdre son temps hihi et son fric par la meme ocasion.... qu'en pensez vous?????