Arnaque achat occasion

nico - 19 juin 2009 à 22:03
kachou974 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 6 janv. 2010 à 13:26
Attention nouveau nom pour les arnaques venant de cote d'ivoire, mariam toure (mariam.toure1@live.fr)
ces gens tentent de rassembler des informations sur les personnes vendeur sur internet, ils remettent ensuite les objets en vente en se faisant passer pour les vendeurs, c'est pourquoi ils demandent des informations peronnelles et souvent des copies de carte d'identité qui leur permettent de faire parvenir à un acheteur potentiel en gage de leur bonne foie
Attention

voici le dernier mail de ces arnaqueurs
"Bonjour

J'accuse bonne réception de la photographie du véhicule et je suis tres intéressée par ce dernier.
veuillez s'il vous plai me parvenir les informations si-dessous pour entamer la proccedure de vente .

NOM:

PRENOM:

ADRESSE :

LOCALITÉ:

PRIX DE VENTE :

MODE DE PAIEMENT (TRANSFERT BANCAIRE OU CHEQUE DE BANQUE ) :

TELEPHONE :

NB : pour la récupération du véhicule mon transitaire est à l'heure actuelle à Londres pour récupération d'autre véhicule c'est lui qui est mandate devenir dans votre localité pour venir chercher le véhicule pour signer l'acte de vente, toute documentation et passera expédition.

cordialement

Mme TOURE "

1 réponse

crabman1er Messages postés 32 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 15
19 juin 2009 à 22:10
attention j'ai connu une mariam taoure a qui j'ai envoyer 300 euro il y a 4 mois

sa me fait revenir de mauvais souvenir car il y a une trop grande simulitude entre les deux

de toute facon quand il est question de côte d'ivoir il faut fuir a toute vitesse

surtout ne pas envoyer d'argent , ne communiqué pas vos information personnel; identité téléphone fixe ou mobile,
identité banquaire ses gens sont extrèmement dangereux

On ne peut vivre dans le monde qu'avec des illusions ; et dès qu'on a un peu vécu, toutes les illusions s'envolent.
0
kachou974 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010
6 janv. 2010 à 13:26
bjr je vien de recevoir un mail de mariam toure voila ce kelle me dit:

Bonjour,

Vue l'annonce de vente à laquelle je viens de prendre connaissance, je voudrais s' il vous

plais vous faire part de mon intention d'achat, de ce fait, je voudrais savoir tout d'abord si

votre offre est toujours d'actualité...

Vous prie de me le faire savoir avec des photos afin que nous puissions entreprendre toute

fois un rapport considerable d'affaire.

Merci pour votre attention Vous pouvez me joindre si vous avez des questions.

Mme TOURE

je me suis faite avoir par mr damas salem une fois mais celle la je peu vou dire kelle va aller se faire fo.....
et bien comme il faut meme. Ou alors je joue a la plu maline et je lui fai perdre son temps hihi et son fric par la meme ocasion.... qu'en pensez vous?????
0