Nouvelle methode d arnaque Cote d Ivoire

DAN - 29 juil. 2010 à 15:37
 DAN - 29 juil. 2010 à 16:05
bonjour cela fait plusieurs jours que je suis contactée par mail par un certain Raymond Dubois raymond90dubois@live.fr qui se trouve à Abidjan pour son travail dans un hotel il n a qu un chèque de 5000 euros sur lui et voulait me l envoyer à condition d' en acquitter les frais de 200 euros avant de l avoir pour avoir du liquide et m aurait laissé une commission de 1000 euros par sympathie. Il m a fait contacter pour me rassurer par Mr ESSOIN KOUAME ERIC soit disant de la compagnie qui m apporterait le cheque une fois les 200 euros payes, en me disant que je devais m'acquitter des 200 euros directement à lui qui serait le directeur de la compagnie aérienne qui me le délivrerait. JE SENS LA GROSSE ARNAQUE
A voir également:

3 réponses

evidemment !!!
0
salut je suis de nature très méfiante c'est pour ca que je n entre pas dans ce genre de combine merci d'avoir lu le mail si vite
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
29 juil. 2010 à 15:49
Bonjour

Arnaque tout plein et Nom qui n'est pas inconnu.

S'il a un chèque valable qu'il aille a la banque ?
Il y en a de vraiment culotté pour dévaliser les gens.
0
bonjour merci d'avoir lu mon mail j'espère qu'il pourra éclairer d'autres personnes afin de ne pas tomber dans les griffes de ces personnes malveillantes. Merci
0