Arnaque Bill GATES

mickey 48 - 3 août 2010 à 18:31
 mickey 48 - 3 août 2010 à 23:09
d'abord je pense que mr bill gates n'a pas besoin d'un cabinet véreux d'abidjan, les sommes proposes sont trop importantes pour y croire, français résidant en afrique depuis 48 ans j'en ai vu des costaud mais la trop fort.... mais trop de faute d'ortho et une présentation bidon laisse voir l'erreur, tout ces messages origine côte d'ivoire bénin et nigéria sont à proscrire, l intérêt est d'avoir la copie de votre pièce d'identité pour soutirer de l'argent frauduleusement des banques. ou autres choses a bon entendeur, il ne font que commencer et gare "tout flatteur vis au dépand de celui qui l'écoute.
mickey

4 réponses

noély2010 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 14
3 août 2010 à 18:34
je n'ai pas compris... ils disent de faire une photocopie de la pièce d'identité pour l'envoyer en Afrique ?
0
si vous lisez le message qu'il vous adressent pour pouvoir toucher l'argent promis ils vous demande des renseignements sur vous et votre identite SURTOUT NE RIEN FAIRE C'EST CE QU'IL ONT BESOIN POUR VOUS ANARQUER
0
bekka62 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
3 août 2010 à 20:31
ben moi je viens de recevoir un mail qui me disait que j'etais l'heureuse gagnante de 100.000euros grace a la loterie bill gates
il fallait que je renvois mes coordonnées et ma piece d'identité
j'ai justement laisser un post pour savoir si je n'etais pas la seule dans ce cas et comment faire pour arreté cette arnaque
0