Résultats (4 700)
Money bookers
Bonjour, Qui peut me dire s'il connait bien le site de paiement "moneybookers" je viens de vendre un PC en cote d'ivoire!!!...par un site on me dit...
Arnaque
bonjours a tous je vois que je ne suis pas le seul a me fair arnaquer mes je n'en suis pas tres sur je suis actuellement en contacte avec une fem...
Franck bodier ? est ce une arnaque
RésoluBonjour à tous, Est ce que un nom de Franck Bodier vous dit quelque chose, cela fait qlq jour qu'il est en contact avec moi et veux acheter par payp...
Pas facile
Résolubonsoir je suis complètement perdu un homme se dit a la phase de la mort que sa femme est morte depuis 3 ans et qu'avant il habiter à Rouen, me donne ...
Arnaque cote d'ivoire par noura ravasi
J'ai mis un appartement a vendre et j'ai reçu une reponse d'une tres belle fille appellée Noura Ravasi...l 'appartement etais pour son père et qui est...
Bill gates fondation lottery
FerméBonjour, merci pour vos témoignages, moi aussi j'ai recu un mail me disant que j'étais une des heureuse gagnantes de 100000 euros quand vous avez be...
Passeprts; est il vrai?
RésoluBonjour, comment verifier si un passeport est vrai grace a son numero? Mon doute est sur une europeenne vivant en cote d'ivoire a abidjan,que j'ai re...
Arnaque à l'héritage
Résolu/FerméJ'habite eb france, je viens d'être victime d'une arnaque à l'héritage avec promesse de partage 50/50. Cette afffaire m'a coutée la somme de 400€, ré...
Arnaque cote d'ivoire via msn (patrik smith )
bonjour je viens ici pour vous informer que je me suis fait contacter il y a un mois sur MSN par Monsieur Patrik Smith dont l'adresse e mail: patriksm...
Vente cote d'ivoire
Bonjour, Je pense que je suis la énième personne a avoir reçu le même message. Je suis contente d'être tombé sur ce forum. Merci. Ci-joint copie de ...
Arnaque loterie bill gates
Bonjour, Je viens de subir une arnaque concernant la loterie Bill Gates. Cher(e) Client(e) Bonjour Ce matin nous avons reçu de la part de ...
Arnaque de cote d'ivoire
Résolubonjour a tous , j'ai été victime de deux arnaqueuses de cote d'ivoire dont oici les pseudos: andrea.split@live.fr coiffeuse a Abidjan ??? aude_am...
Arnaque bill & melinda gates foundation
voila ce que j'ai recu aujourd'hui Cher(e) Madame, Mademoiselle, Monsieur, A l'occasion de la soutenance du libre accès à l'outil informati...
Arnaque des femmes ivoiriennes
bonjour Monsieur je viens de faire une triste experience vous avez a Abidjan une jeune femme prénomée Rose doukoue Nom: Doukoue prénoms: Rose pays:...
Arnaque achat voiture attention
Bonjour, Il y a deux jours un certain VERDELOT MARCEL RAYMOND me contacte par mail en se disant intéressé par l'achat de mon véhicule : est-il tjs ...
Escroquerie de cote d ivoire? honneteté
Bonjour, Quelqu un a il eut une relation commercial avec un contact de cote d ivoire qui n était pas une escroquerie?
Attention nouveaux faux mails coca-cola
RésoluBonsoir, Voilà le genre d'e-mail que j'ai reçu : Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la Co...
Donnez les noms
Bonjour à tous, L'idéal serait de donner le nom des arnaqueurs,je prends pour exemple celui qui veut acheter ma voiture,lui il m'a carrément envoyé u...
Relations côte d'ivoire
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais poser un question à qui pourra me répondre. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu des cont...
Pret en cote d'ivoire
Bonjour à tous, Ayant un gros besoin d'argent j'ai été naïf et j'ai pris contact avec un Ivoirien à qui j'ai donner une photocopie de ma carte d'iden...
Recherches aide chantage
Bonsoir, suite à une faute de ma part j ai commis une erreur. aprés un tchat avec une fille de cote d ivoire j ai fait une cam... et 2 jours apres j a...
Renseignement sur dhl vente vehicule ivoire
Résolu/Ferméje dois vendre ma voiture Audi A6 à william huet qui se trouve en côte d'ivoire et qui rentre en France le 27 juin 2010 Ces parents font faire un cheq...
Je viens d'etre victime du meme emails
je viens de reçevoir un email ce matin de la police internet de la cote d'ivoire e me disant qu'ils ont capturé une video de moi avec une fille sur ms...
Arnaque cote d ivoires
Les arnaqueurs sur la cote d'ivoires sont de plus en plus nombreux tous les produits sur ebay, boncoin.fr, la cote des montres,etc.... que font les ...
Arnaque location?
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un appartement vers Grenoble, et j'ai déjà vu trois annonces se ressemblant, avec un loyer plus bas que...
Arnaque cote d'ivoire
Bonjour a tous , je voudrai savoir si vous connaisser un moyen d'arretter un colis à destination de la cote d'ivoire car je me suis fais avoir mo...
Arnaque cote d'ivoire avec western union
Bonjour à tous J'aimerais vous rapportez une arnaque de la Cote d'Ivoire. Je place ce message dans le but de prévenir toute personne. J'avais placer...
Coursier pour abidjan arnaque
Bonjour, depuis 15 jours je livre des colis à Abidjan pour une societe qui s'appelle SICOMEX mais je viens de decouvrir que ce monsieur Kucera utilis...
Dialogue avec une ivoirienne
Résolubonjour depuis quelque jours je dialogue avec une ivoirienne qui me raconte qu'elle est refugier a dabou et quel viens d'un autre pays bien sur au ...
Es ce un menteur???
Bonjour, je suis en relation avec un certain michel caron,il dit qu'il est canadien,mais en cherchant,je m'aperçois que son adresse ip est en cote d'i...