Encore Abidjan

reney60 - 29 juil. 2010 à 20:58
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 30 juil. 2010 à 15:19
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un un jour va faire en sorte que toutes les arnaques venant de soit disant Abidjan se termine. IL y a surement un moyen de trouver les coupables.
Je viens de recevoir le même genre de lettre me confirmant un prix de 250,000 EURO et il m'ont envoyé des e-mail pendant une semaine jusqu'à ce qu'il me demande mes coordonnées bancaires et papiers personnels. J'ai heureusement trouvé votre site et je sais maintenent à quoi m'attendre. Je ne suis pas experte en informatique et vous m'avez vraiment aidé !
Merci à vous tous !!!


3 réponses

pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
29 juil. 2010 à 22:06
bonsoir
oui les escrocs on les connait.Ya qu'a visiter les blogs ou leur vidéo.Ils aiment bien se montrer.Seulement les lois s'appliquent seulement en France.
Vu les personnes qui nous gouvernent ça va durer encore et encore.
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
30 juil. 2010 à 08:54
Bonjour,

Les escrocs.... tiens, voici un échantillon : les brouteurs d'Abidjan

Bonne journée,
Isis
0
merci pour les renseignements !
0
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 703
30 juil. 2010 à 15:19
Bonjour à vous tous,

Pour répondre à tous le monde à propos de vos messages, voici ce que je peut vous dire:

Toutes offres, marchés, propositions, donations, cagnottes, loteries ou autre, dont les prestataires disent se trouver en cote d'ivoire/ abidjan/ maroc (et plus généralement Afrique) est une ARNAQUE.

Voici quelques exemples frequent de ces types d'arnaques:

- La loterie microsoft Afrique: