Paypal et vendeur , AIDER moi SVP

mygal - 3 août 2010 à 10:57
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 3 août 2010 à 11:09
Bonjour,
j'ai vendu mon téléphone sur ebay, l'acheteur a été débité sur paypal.
paypay me recontacte me disant qu'ils lui ont débité plus que la somme prévu et donc je devais lui rembourser la difference par western union à l'adresse donné par l'acheteur.
j'ai envoyé l'argent et comuniqué les informations à paypal.
mon compte n'étant toujours pas crédité,
paypal me recontacte me disant que comme j'ai payé des charges en plus lors du transfert d'argent ils ont demandé à l'acheteur de me les rembourser . et donc l'acheteur me verse encore une autre somme d'argent et rebelote paypal me demande de rembourser la différence par western union.
donc mon compte n'est toujours pas crédité.
mon téléphone je l'ai envoyé et j'ai payer en plus pour rembourser.
encore maintenant je n'ai pas de nouvelles de paypal ni de l'acheteur?

que dois je faire??? SVP aidez moi

2 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
3 août 2010 à 11:09
Bonjour mygal,

Malheureusement, tu viens de te aire bel et bien escroquer par un type qui se trouve très certainement en Cote d'Ivoire ou au Bénin.

Les emails de Paypal que tu as reçus sont des faux.

Paypal n'existe pas en Cote d'Ivoire, et JAMAIS Paypal ne demande un quelconque paiement par Western Union, et pour cause !!!!

Désolée pour toi, il ne te reste plus qu'à porter plainte, mais dis toi que si tu as envoyé ton téléphone et l'argent en Afrique, il te sera impossible de récupérer quoique ce soit.
1
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
3 août 2010 à 11:06
Bonjour

rien, ce n'est qu'une arnaque de plus, c'est tout !

Bonne journée quand même
0