Arnaque croix rouge, bénin, côte d'ivoire...
dom
-
beeroutre -
beeroutre -
bonjour à tous, je vais juste vous laisser lire une annonce qui a tourné au vinaigre car j'ai pris le guguss pour un imbécile (qu'il est d'ailleurs) et à la fin j'ai eu une réponse tout à fait correcte de sa part, n'acceptez aucune transcation de pays étrangers et ne tomnbez pas dans le panneau d'acheter un véhicule très en dessous de la côte argus...
les mails:
LUI
Bonjour
j' ai accusé réception de votre mail , ma voiture n'est pas encore vendu , et n'a aucun problème , elle n'a jamais subit
de chocs et n'a aucunes égratignures.
Actuellement je suis en voyage et je ne serai de retour qu'au début février.
je suis actuellement en république du BENIN a cause de mon travail.
Parcontre ma voiture je l'ai confiée a une agence de transport qui se situe dans la meme region que moi actuellement.
Mais il vous faudra assurer les frais de transport qui s'elevent a 300€ qui seront extraits du prix d'achat d'ou vous n'aurai qu'a payer 1700€ a la livraison.
Mais s'il arrivait que mon vehicule ne vous plaisait plus l'agence se chargera de vous rembourser.
Si votre intérêt pour ma voiture est toujours forte alors faites moi parvenir votre adresse domiciliaire complète suivant cet ordre pour que je puisse la faire parvenir a la ste de tranposrt
le payement des frais d'achat se fera apres reception du vehicule en votre domicile.
A la livraison vous sera remis les papiers afférents au véhicule ( carte grise , certificat de non gage ,et le certificat de CT qui est à jour, et la convention de vente que j'ai présigné avant mon départ.
Votre adresse domiciliaire suivant ce ordre:
Nom:......................... .........
Prénom:........................ .........
Adresse:..................... .......................
Code postal:....................... ...............
Numéro de téléphone ( portable):.................... .........................
Numéro de téléphone ( fixe ):.............................. ...............
Ville:....................... ................................ .....
Merci de vite me faire parvenir ces informations , car la vente est urgente pour moi.
contactez moi sur le 00229 98 81 82 51
pour de plus amples détails
PS: je ne désire pas faire échange.
caractéristiques de mon véhicule
MULTIVAN 150 CV Generation avec KIT ABT 174 CV (cv fiscaux = 10)
ENTRETIEN VOLKSWAGEN avec factures. Moteur changé à 110 000 KM. D'ou 253000 kms pour la caisse. CLIM AUTO separee AVANT ARRIERE. JANTES 17 pouces + jeu de 4 roues neige en tole 16 pouces. Chargeur 6CD.
PIECES CHANGEES RECEMMENT : courroie distrib, turbo et pipe d'admission, plaquettes freins avant ar, pot echappement cathalyseur , courroies, batterie, demarreur, contacteur de demarreur, pompe a eau, compresseur clim.
Avec ces optins: vitres teintées, radio/CD, ABS, jantes alliage, régulateur de vitesse, vitres électriques, verrouillage centralisé, direction assistée, attache remorque, climatisation, miroirs chauffants, sièges chauffants, GPS, anti-patinage
vous aurez en piece jointe les autres photos.
en espérant votre coup de fil
cordialement
MOI
Merci d'avoir répondu aussi vite, je suis également en mission pour la croix rouge en Afrique et doit moi rendre en république de BENIN la semaine prochaine, on peut se rencontrer là bas? je vous laisse mon numéro vous me pouvez joindre au 01 78 76 65 24 ou 01 78 76 65 28 . demandez étoile bleue
merci
(je précise qu'étoile bleue ainsi que les numéros proviennent d'une autre tentative d'arnaque)
LUI
ok
mais moi je doit me rendre aussi au ghana car j'ai ma petite entreprise qui a un tres grand problème de groupoe électrogène que je dois regler c'est pour cela que je desire vendre mon vehicule a ce prix là
MOI
comment doit-on procéder pour le paiement et la livraison, je voudrais l'immatriculation de votre véhicule pour faire un devis d'assurance
merci
LUI
le vehicule se trouve avce
moi ici au benin alors si vous êtes réelement interessé je pourais vous le faire parvbenir par le biais d'une ste de transport qui se chargera de vous le livrer direcxtement a votre domicile avant votre depart pour le benin car le delais de livraison est de 48 h
MOI
d'accord, je vous laisse donc mon adresse
brigade de gendarmerie
rue ........
................
France
(là ça a commencé à le titiller)
LUI
toujours sans se démonter
il manque le nom et le prenon
et
le num de tel
vous aurez les 300 € a solder a la ste de transport
MOI
bien évidemment, vous allez baiser quelqu'un d'autre, d'ailleurs l'annonce a bien été retirée aussitôt.. le multivan ne vous a jamais appartenu, les photos non plus, vous êtes un (je vous passe l'insulte lol)
LUI
c'est la traite des blanc maintenant
ta pas encore compris sa plus de 500 blanc se font arnaquer par jour vous êtes trop bête
MOI
depuis je n'ai plus eu de nouvelle de sa part, mais il sévira ailleurs, méfiez vous de ces pourris!!!!!!!!!!!!!!!!
les mails:
LUI
Bonjour
j' ai accusé réception de votre mail , ma voiture n'est pas encore vendu , et n'a aucun problème , elle n'a jamais subit
de chocs et n'a aucunes égratignures.
Actuellement je suis en voyage et je ne serai de retour qu'au début février.
je suis actuellement en république du BENIN a cause de mon travail.
Parcontre ma voiture je l'ai confiée a une agence de transport qui se situe dans la meme region que moi actuellement.
Mais il vous faudra assurer les frais de transport qui s'elevent a 300€ qui seront extraits du prix d'achat d'ou vous n'aurai qu'a payer 1700€ a la livraison.
Mais s'il arrivait que mon vehicule ne vous plaisait plus l'agence se chargera de vous rembourser.
Si votre intérêt pour ma voiture est toujours forte alors faites moi parvenir votre adresse domiciliaire complète suivant cet ordre pour que je puisse la faire parvenir a la ste de tranposrt
le payement des frais d'achat se fera apres reception du vehicule en votre domicile.
A la livraison vous sera remis les papiers afférents au véhicule ( carte grise , certificat de non gage ,et le certificat de CT qui est à jour, et la convention de vente que j'ai présigné avant mon départ.
Votre adresse domiciliaire suivant ce ordre:
Nom:......................... .........
Prénom:........................ .........
Adresse:..................... .......................
Code postal:....................... ...............
Numéro de téléphone ( portable):.................... .........................
Numéro de téléphone ( fixe ):.............................. ...............
Ville:....................... ................................ .....
Merci de vite me faire parvenir ces informations , car la vente est urgente pour moi.
contactez moi sur le 00229 98 81 82 51
pour de plus amples détails
PS: je ne désire pas faire échange.
caractéristiques de mon véhicule
MULTIVAN 150 CV Generation avec KIT ABT 174 CV (cv fiscaux = 10)
ENTRETIEN VOLKSWAGEN avec factures. Moteur changé à 110 000 KM. D'ou 253000 kms pour la caisse. CLIM AUTO separee AVANT ARRIERE. JANTES 17 pouces + jeu de 4 roues neige en tole 16 pouces. Chargeur 6CD.
PIECES CHANGEES RECEMMENT : courroie distrib, turbo et pipe d'admission, plaquettes freins avant ar, pot echappement cathalyseur , courroies, batterie, demarreur, contacteur de demarreur, pompe a eau, compresseur clim.
Avec ces optins: vitres teintées, radio/CD, ABS, jantes alliage, régulateur de vitesse, vitres électriques, verrouillage centralisé, direction assistée, attache remorque, climatisation, miroirs chauffants, sièges chauffants, GPS, anti-patinage
vous aurez en piece jointe les autres photos.
en espérant votre coup de fil
cordialement
MOI
Merci d'avoir répondu aussi vite, je suis également en mission pour la croix rouge en Afrique et doit moi rendre en république de BENIN la semaine prochaine, on peut se rencontrer là bas? je vous laisse mon numéro vous me pouvez joindre au 01 78 76 65 24 ou 01 78 76 65 28 . demandez étoile bleue
merci
(je précise qu'étoile bleue ainsi que les numéros proviennent d'une autre tentative d'arnaque)
LUI
ok
mais moi je doit me rendre aussi au ghana car j'ai ma petite entreprise qui a un tres grand problème de groupoe électrogène que je dois regler c'est pour cela que je desire vendre mon vehicule a ce prix là
MOI
comment doit-on procéder pour le paiement et la livraison, je voudrais l'immatriculation de votre véhicule pour faire un devis d'assurance
merci
LUI
le vehicule se trouve avce
moi ici au benin alors si vous êtes réelement interessé je pourais vous le faire parvbenir par le biais d'une ste de transport qui se chargera de vous le livrer direcxtement a votre domicile avant votre depart pour le benin car le delais de livraison est de 48 h
MOI
d'accord, je vous laisse donc mon adresse
brigade de gendarmerie
rue ........
................
France
(là ça a commencé à le titiller)
LUI
toujours sans se démonter
il manque le nom et le prenon
et
le num de tel
vous aurez les 300 € a solder a la ste de transport
MOI
bien évidemment, vous allez baiser quelqu'un d'autre, d'ailleurs l'annonce a bien été retirée aussitôt.. le multivan ne vous a jamais appartenu, les photos non plus, vous êtes un (je vous passe l'insulte lol)
LUI
c'est la traite des blanc maintenant
ta pas encore compris sa plus de 500 blanc se font arnaquer par jour vous êtes trop bête
MOI
depuis je n'ai plus eu de nouvelle de sa part, mais il sévira ailleurs, méfiez vous de ces pourris!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Arnaque croix rouge, bénin, côte d'ivoire...
- Croix snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Bloquage d'un ami snap - Forum Snapchat
- Signification rectangle avec croix dedans - Forum Nokia
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Freeplug rouge - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
il faut faire tres attention!
je vais essayer de m'en chopper un pour que je le mene en bateau !
mais j'en trouve pas /......snifff.../
je vais essayer de m'en chopper un pour que je le mene en bateau !
mais j'en trouve pas /......snifff.../
c'est assez simple, il suffit de faire semblant de mordre à une annonce plus qu'allèchante, un véhicule de 2004 voire plus récent, pour une somme de 4000 euros maxi, et là dès que vous entrez en contact avec eux, l'annonce disparait et le mécanisme se lance, amusez vous bien... dommage que certains se fassent encore avoir...
amicalement
amicalement
Bonjour
Mp impossible
mais une page complète d'arnaques en camping car
http://www.adoos.fr/camping-car-hymer
amusez vous bien
Mp impossible
mais une page complète d'arnaques en camping car
http://www.adoos.fr/camping-car-hymer
amusez vous bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois que c se qui m'arrive en se moment
j'ai pas encore envoyer le mandat
et je l'enverrrai pas paske je ne suis pas conne mais j'attend ma livraison quand même prévu pour ojourd'hui
alors c bien ils m'ont envoyer par mail une copie de la CI du livreur et tous
moi j'ai flairé le truc dés le début déja le prix
kan j'ai mordu ils on retiré l'annonce
kan j'ai aplé le ga été au bénin pr mission humanitaire je l'ai eu il ma di de contacter la société de transport ki se trouve a toulouse et qui se chargera de me livré
quand j'arrive a joindre la sté de transport à toulouse avec un numéro 01 bien sur !!!
je tombe sur un mec ki a la même voix et le même accent que le vendeur vraiment trés chelou
bref
je continu
il me dit que les frais le livraison s'éléve à 500 euros
jenvoie un mail au vendeur lui disant que c'est pas prévu dans mon budget et il me répond qu'il le prendra encharge
lol trop sympa
et la la société de transport n'arréte pas de m'envoyer des mail m'expliquant le procesus de mandat
et quand il mapél j'entend des enfants qui crie derriére et le ga bien sur avec un fort accent africain me demande de la rapeler ds 30 min je lui dis nan c à vous de m'apelé
bref
vraiment trop chelou cette histoire
j'attend la suite
j'ai pas encore envoyer le mandat
et je l'enverrrai pas paske je ne suis pas conne mais j'attend ma livraison quand même prévu pour ojourd'hui
alors c bien ils m'ont envoyer par mail une copie de la CI du livreur et tous
moi j'ai flairé le truc dés le début déja le prix
kan j'ai mordu ils on retiré l'annonce
kan j'ai aplé le ga été au bénin pr mission humanitaire je l'ai eu il ma di de contacter la société de transport ki se trouve a toulouse et qui se chargera de me livré
quand j'arrive a joindre la sté de transport à toulouse avec un numéro 01 bien sur !!!
je tombe sur un mec ki a la même voix et le même accent que le vendeur vraiment trés chelou
bref
je continu
il me dit que les frais le livraison s'éléve à 500 euros
jenvoie un mail au vendeur lui disant que c'est pas prévu dans mon budget et il me répond qu'il le prendra encharge
lol trop sympa
et la la société de transport n'arréte pas de m'envoyer des mail m'expliquant le procesus de mandat
et quand il mapél j'entend des enfants qui crie derriére et le ga bien sur avec un fort accent africain me demande de la rapeler ds 30 min je lui dis nan c à vous de m'apelé
bref
vraiment trop chelou cette histoire
j'attend la suite
ai eu un probleme de ce genre
une c3 HDI grise de 2009 a 4500 € le frere etait mort et la veuve eploree voulait s'en debarassee
j'ai donc repondu a l'annonce en disant que j'etais interresse
le monsieur qui m'a contacte par mail etait en angleterre et la voiture en italie et il fallait que je fasse un reglement par western union
ai dit que je voulais voir la voiture et apres essai je donnais les sous contre l'auto
plus jamais eu de nouvelles
une c3 HDI grise de 2009 a 4500 € le frere etait mort et la veuve eploree voulait s'en debarassee
j'ai donc repondu a l'annonce en disant que j'etais interresse
le monsieur qui m'a contacte par mail etait en angleterre et la voiture en italie et il fallait que je fasse un reglement par western union
ai dit que je voulais voir la voiture et apres essai je donnais les sous contre l'auto
plus jamais eu de nouvelles
Je tiens également à vous faire savoir que sommes très sérieux quant à l'entretien de cette voiture et j'espère bien que vous prendrez soin d'elle. Si vous êtes effectivement intéresser pour notre voiture donner nous une suite ou laisser nous vos coordonnés dans le formulaire ci dessous pour que nous puissions vous mettre en contacte avec l'agence de transport car la voiture est actuellement a leur niveau.