Résultats (4 700)

Arnaque

bjr,moi aussi j'ai falli me faire avoir et arnaqué 287 euros parce qu'un certain monsieur massou voulait acheter mon cabriolet pour sa femme.Etant un ...

27 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
claudius

Arnaque voiture

Un allemand, Mr Poppe, habitant en côte d'Ivoire, intéressé par ma voiture m'envoie un mail. Méfiante, je lui réponds en allemand, et constate qu'il p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
mickypatsy

[arnaque] paruvendu zafira

je vient de me faire voler la somme de 7800 euro, une annonce paru sur paruvendu.fr pour un zafira de 2006 45000 km, j'attend la voiture depuis vendre...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
lala

Arnac en cote d ivoire

Résolu

je voulai savoir si quelqun c fais avoir avec une personne avec l adresse qui sui alinne27@live.fr qui demande d etre aidé car elle doi 500 euros a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
BeFaX

Arnaque côte d'ivoire

Résolu

Bonjour, Voilà mon histoire.Il m'a contacté par skype Il s'appelle Patrik Smith,anglais,d'orgine suisse par sa mère,super homme d'affaire,super mill...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
bartholdi3

Arnaque cote d'ivoire

Bonjour, je viens de me faire arnaquer de 200 euros par un ivoiriens qui m'a contacter pour la vente de mon scooter. j'ai payer deux taxes pour le tr...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
nounou

Arnaque? agent commerercial recherche amour

IMPORTANT... ça sent l'arnaque - Faire circuler, ce n'est pas des blagues : Roger Cousin, environ 55 ans, agent commercial import/export de Merced...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Réaliste

Western union mandat cash

Bonjour à tous, Nous vendons notre voiture voiture via le clic Peugeot et voici le mail que nous avons reçu, et, qui ressemble mot pour mot à l'une...

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
dgf

Arnaque cote d'ivoire

bonsoir à tous je viens de recevoir ce mail car je vends ma 207 CC kan pensez vous est ce que cela sent l'arnaque ????? merci à vous patricia ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
albert

Christopher dylan ou steven/stephane granger

ARNAQUE ROMANCE SCAM Réseau Ghana/Cote d'ivoire Christopher DYLAN ou Steven GRANGER ou Stephane GRANGER A déjà escroqué 5 personnes pour un total...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
mayou

Arnaque

bonjours j'ai 43 ans il y a quelque temps j'ai discuter avec une femme de cote d'ivoire nous avons eu des propos assez gras c'est le lendemain quell...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
toto

Annonce chien bénin

Bonjour, Trop tard nous venons de nous rentre compte que la vente d'un chiot (Bouledogue français) sur leboncoin vient de nous couter 150 € + 20 € ...

29 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Celine

Attention / tentative d'une nouvelle arnaque

Bonjour à tous. Si ça peut aider quelqu'un, moi aussi, on a essayer de m'arnaquer. Voici le mail que j'ai reçu suite à la mise en vente de mon véhicu...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Bichette

Arnaque cotze d'ivoire

moi pareil et la personne m'a envoyé une photocopie de sa carte d'identitée et me demande un justificatif de domicile c'est tentant mais le moteur es...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
pionnier

Arnaquer sentimentalement

faite attention au compte msn :(habib_marie@hotmail.fr) cette femme ce fait passer pour une francaise qui est en voyage en cote d'ivoire et réclame d...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Isis_84

Nouvelle tentative

Bonne lecture , Plus cher, Il me fait plaisir de vous écrire après examen, étant donné que je ne peux pas être en mesure de vous voir face à face,...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Isis_84

Suite à discussion de ce jour,

Résolu

Excite User voilà l'adresse qui est notifiée,

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Isis_84

Prestige credit - gagnant loterie

Résolu

Moi je viens de recevoir ça : FELICITATIONS? De : PRESTIGE CREDIT (prestige.credit@btinternet.com) Risque moyen Vous ne connaissez peut-êtr...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
89pilou

Arnaque ?

Premier E-mail de ce Luc Christian Marcel Pistolesi Bonsoir Suite a votre annonce, je suis particulièrement très intéressé, pourrais savoir si elle e...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
transat

L arnaque c fouleo

l arnaque c fouleo si vous aller sur se cite vous ne serrai contactai que par la cote d ivoire .la perssonne qui a monté sa a des hotesse homme ou fem...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
rixxed95

[arnaque] rotary club international

Bonjour, il y à quelque jour j'ai reçu un mail du rotary club, m'annonçant que j'avais gagner la somme de 38000€ et que je devais prendre contact avec...

22 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
diablo13800

Arnaque

Bonjour, Il y a t-il quelqu'un qui peut dire si après l'arnaque de bernard boissonnade quelqu'un c'est fait rembourser? Merci pour toutes vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Isis_84

Arnaque cote d ivoire ou....

hello moi aussi on m a contacte pour acheter ma voiture voici les coordonnés que j ai et le message si on peut faire kchose??? pour le coincer peut-êt...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
dorona

Arnaque en cote divoire

bjr suite a un dial par msn et webcam jai recu un email venant de MR kouassy, et aussi de soumaro adama , ainsi que sem jean marc simon " ambassadeu...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
sirday

Arnaque lotterie

un homme qui s'appelle claude mentenon m'a dit que j'ai gagne' (250.000 £ pour l'annee' 2010).fathi_mansour@yahoo.fr (cette adresse )...svp dites mo...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
galettemaster

Arnaque cote d'ivoire sur achat voiture

Bonjour, je vend actuellemnt une Jaguar S-Type sur divers support et j'ai été contacté récemment par un certain Raimond Palasse . Celui-ci ayant laiss...

63 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
taxesurleprix74

Arnaque vente voiture sur net

bonjour à toutes et tous, dans le cadre de la vente de voiture arnarque avec les pays africains, quelqu'un peut me dire s'il a déjà entendu parler d'u...

24 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Gaëlle finistère

Arnaque vente de voiture

Bonjour à tous, voici mon témoignage sur une arnaque que je n'ai pas senti venir. J'ai mis des annonces sur internet pour pouvoir vendre ma voiture.U...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
gigi

Réponse arnaque cote d'ivoire

slt tous les naifs du monde entier qui se font arnaquer par mes petits copains de Côte d'Ivoire en particulier et d'afrique en général. je vous inf...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
samgunsjovirow

Arnaque cote d'ivoire j'apporte ma contribe

Bonsoir je viens donné ma contribution pour lutter contre les arnaque ivoirienne. D'abord une personne du nom de isa Lejolie avec comme email isale...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
alk44
Résultats 3181 - 3210 sur un total de 4 700