Résultats (4 700)
Arnaque
bjr,moi aussi j'ai falli me faire avoir et arnaqué 287 euros parce qu'un certain monsieur massou voulait acheter mon cabriolet pour sa femme.Etant un ...
Arnaque voiture
Un allemand, Mr Poppe, habitant en côte d'Ivoire, intéressé par ma voiture m'envoie un mail. Méfiante, je lui réponds en allemand, et constate qu'il p...
[arnaque] paruvendu zafira
je vient de me faire voler la somme de 7800 euro, une annonce paru sur paruvendu.fr pour un zafira de 2006 45000 km, j'attend la voiture depuis vendre...
Arnac en cote d ivoire
Résoluje voulai savoir si quelqun c fais avoir avec une personne avec l adresse qui sui alinne27@live.fr qui demande d etre aidé car elle doi 500 euros a ...
Arnaque côte d'ivoire
RésoluBonjour, Voilà mon histoire.Il m'a contacté par skype Il s'appelle Patrik Smith,anglais,d'orgine suisse par sa mère,super homme d'affaire,super mill...
Arnaque cote d'ivoire
Bonjour, je viens de me faire arnaquer de 200 euros par un ivoiriens qui m'a contacter pour la vente de mon scooter. j'ai payer deux taxes pour le tr...
Arnaque? agent commerercial recherche amour
IMPORTANT... ça sent l'arnaque - Faire circuler, ce n'est pas des blagues : Roger Cousin, environ 55 ans, agent commercial import/export de Merced...
Western union mandat cash
Bonjour à tous, Nous vendons notre voiture voiture via le clic Peugeot et voici le mail que nous avons reçu, et, qui ressemble mot pour mot à l'une...
Arnaque cote d'ivoire
bonsoir à tous je viens de recevoir ce mail car je vends ma 207 CC kan pensez vous est ce que cela sent l'arnaque ????? merci à vous patricia ...
Christopher dylan ou steven/stephane granger
ARNAQUE ROMANCE SCAM Réseau Ghana/Cote d'ivoire Christopher DYLAN ou Steven GRANGER ou Stephane GRANGER A déjà escroqué 5 personnes pour un total...
Arnaque
bonjours j'ai 43 ans il y a quelque temps j'ai discuter avec une femme de cote d'ivoire nous avons eu des propos assez gras c'est le lendemain quell...
Annonce chien bénin
Bonjour, Trop tard nous venons de nous rentre compte que la vente d'un chiot (Bouledogue français) sur leboncoin vient de nous couter 150 € + 20 € ...
Attention / tentative d'une nouvelle arnaque
Bonjour à tous. Si ça peut aider quelqu'un, moi aussi, on a essayer de m'arnaquer. Voici le mail que j'ai reçu suite à la mise en vente de mon véhicu...
Arnaque cotze d'ivoire
moi pareil et la personne m'a envoyé une photocopie de sa carte d'identitée et me demande un justificatif de domicile c'est tentant mais le moteur es...
Arnaquer sentimentalement
faite attention au compte msn :(habib_marie@hotmail.fr) cette femme ce fait passer pour une francaise qui est en voyage en cote d'ivoire et réclame d...
Nouvelle tentative
Bonne lecture , Plus cher, Il me fait plaisir de vous écrire après examen, étant donné que je ne peux pas être en mesure de vous voir face à face,...
Prestige credit - gagnant loterie
RésoluMoi je viens de recevoir ça : FELICITATIONS? De : PRESTIGE CREDIT (prestige.credit@btinternet.com) Risque moyen Vous ne connaissez peut-êtr...
Arnaque ?
Premier E-mail de ce Luc Christian Marcel Pistolesi Bonsoir Suite a votre annonce, je suis particulièrement très intéressé, pourrais savoir si elle e...
L arnaque c fouleo
l arnaque c fouleo si vous aller sur se cite vous ne serrai contactai que par la cote d ivoire .la perssonne qui a monté sa a des hotesse homme ou fem...
[arnaque] rotary club international
Bonjour, il y à quelque jour j'ai reçu un mail du rotary club, m'annonçant que j'avais gagner la somme de 38000€ et que je devais prendre contact avec...
Arnaque
Bonjour, Il y a t-il quelqu'un qui peut dire si après l'arnaque de bernard boissonnade quelqu'un c'est fait rembourser? Merci pour toutes vos ré...
Arnaque cote d ivoire ou....
hello moi aussi on m a contacte pour acheter ma voiture voici les coordonnés que j ai et le message si on peut faire kchose??? pour le coincer peut-êt...
Arnaque en cote divoire
bjr suite a un dial par msn et webcam jai recu un email venant de MR kouassy, et aussi de soumaro adama , ainsi que sem jean marc simon " ambassadeu...
Arnaque lotterie
un homme qui s'appelle claude mentenon m'a dit que j'ai gagne' (250.000 £ pour l'annee' 2010).fathi_mansour@yahoo.fr (cette adresse )...svp dites mo...
Arnaque cote d'ivoire sur achat voiture
Bonjour, je vend actuellemnt une Jaguar S-Type sur divers support et j'ai été contacté récemment par un certain Raimond Palasse . Celui-ci ayant laiss...
Arnaque vente voiture sur net
bonjour à toutes et tous, dans le cadre de la vente de voiture arnarque avec les pays africains, quelqu'un peut me dire s'il a déjà entendu parler d'u...
Arnaque vente de voiture
Bonjour à tous, voici mon témoignage sur une arnaque que je n'ai pas senti venir. J'ai mis des annonces sur internet pour pouvoir vendre ma voiture.U...
Réponse arnaque cote d'ivoire
slt tous les naifs du monde entier qui se font arnaquer par mes petits copains de Côte d'Ivoire en particulier et d'afrique en général. je vous inf...
Arnaque cote d'ivoire j'apporte ma contribe
Bonsoir je viens donné ma contribution pour lutter contre les arnaque ivoirienne. D'abord une personne du nom de isa Lejolie avec comme email isale...