Bill gates foundation

light - 22 juil. 2010 à 18:16
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2010 à 22:10
Bonjour, j'ai à ce jour moi aussi reçus un mail, en disant que j'avais gagné 250 000euro.

Je me suis dis ouuaah! mmm....mais c'est un peu bizarre quand mm! Bill gates est aux USA pourquoi passer par AbidjaN, c'est pas logique tous ça..

J'ai alors appelé, Felix konan sa voix n'étais pas très rassurante, et j'entandais la moitié de ce qu'il me disait.

Ils m'ont m'on Alors envoyé un mail, pour envoyer mes coordonnées bancaires, pourquoi pas envoyer un chèque tous simplement, me suis-je dis! puisqu'ils ont mon adresse...

Or de question je n'enverrai pas mes coordonnées. j'ai tanté d'analyser ce mail, avec une adresse mail :de Marie Dupuis/ isabelle chevallier/ formulaire à remplir avec le nom de Jean Dupon rien de plus français!!! faut pas deconner quand mème.

Ceux sont des noms que l'on utilise pour faire typiquement français. Des noms limites internationaux français, lool

Je suis ensuite tombé sur votre site, et je me suis dis" ouuuf" heureusement que je suis intelligente, ils s'agissaient bien d'une anarque! en mm temps j'avais besoin d'argent, donc je suis un peu dégouté...

Bien à vous,

T.S

1 réponse

Nous qui avons compris l'arnaque nous devons faire attention pour ne pas tomber dans les pieges de ses hommes sans coeur.
Tout d'abord quand tu recoit l'émail il ne faut pas repondre à ce dernier. En repondant ils recuperent de façon automatique ton émail.
Il faut que les autorités de la Fondation Bill Gate si elle existe vraiment, de prendre de disposition pour arreter ce fleau qui a son siège en Cote d'Ivoire.
Conseil gratuit, evitons de blague quand il s'agit d'un problème serieux...
0