NOUVELLE ANAQUE (don de chambre de bébé)!!

perle23 - 29 juil. 2010 à 12:30
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 30 juil. 2010 à 13:30
bonjour voila sur le bon coin je vois "don de chambre complete de bébé je me suis dit c'est super donc je répond a l'annonce et la il m'envoi:

Bonjour
Je viens de lire votre mail. C'est une Chambre complète Poyet Laguelle comprenant:
1 Lit à hauteur reglable
1 Commode table à langer
1 Armoire
1 coffre à jouets profond
Je l'avais acheté en mai 2010 pour mon epouse qui était enceinte.
En fait je vous explique la raison de notre donation.
On habitait à quelques metres de la Mairie de Beaumont et pour des raisons professionnelles mon epouse et moi avions déménagé pour le Bénin depuis le début du mois dernier et en venant nous avions apporté la chambre de bebe complete car elle devrait normalement accoucher ici au Bénin. Deux semaines après notre arrivée au Bénin mon épouse a eu des malaises et avait perdu sa grossesse et malheureusement elle ne pourra plus tomber enceinte.
Mon épouse et moi avions le plaisir d'offrir gratuitement cette chambre de bebe pour s'en débarasser pour ne plus s'en souvenir .
Sur ce nous avions confié cette chambre de bebe à une compagnie de transport afin qu'elle puisse vous la rapatier en France.
Si vous êtes intéressés Veuillez nous envoyer vos coordonnes afin qu'on puisse vous mettre en contacte avec la compagnie ou veuillez directement prendre contacte avec la compagnie de transport venant de notre part.
Voici les coordonnées de la compagnie.
Rocketransport
Email: rocketransport@rocketmail.com
Tél: +22 997 423 237
Fax: +22 997 212 336
Adresse: 3,rue de la gendarmerie
Code postal:1235 Cotonou
veuillez bien nous informer de la suite
Cordialement
Michel Prades

donc je lui répond j'attend que la compagnie me contacte et la je recoi un e-mail de la compagnie qui me dit:

Nous avions le plaisir de vous informer que nous avions reçu l'ordre de vous livrer une chambre complete enfant de la part de Mr Michel PRADES.
Pour le rapatriement de la chambre complete à cette adresse le coût est évalué à 110€ ( frais de transport, douanes, rapatriement à domicile,... ).

Cette livraison sera effectuée dans les 72 heures qui suivent apres le payement de ces frais et selon votre disponibilité.

Pour le payement des 110€ vous faites un chèque postal ( mandat ) via western union à l'adresse de notre comptable.
Nom: TATA
Prénom: A. T. Jonas
Pays: Bénin ( Afrique)
Code Postal: 1235 Cotonou
Adresse: 3, rue de la gendarmerie

Apres avoir effectué le mandat via western union vous auriez à nous envoyer une copie du chèque postal ( le bordereau ) contre la facture de livraison. Deplus nous vous donnerons le numéro de suivi qui vous pernettra de suivre votre colis jusqu'à la reception.

En outre nous avions à livrer certains colis en France ce Samedi 31 Juillet 2010 donc si vous pouvez effectuer le payement des 110€ au plutard cet apres midi à 15heures alors nous pouvons y ajouter votre chambre complete enfant et passer vous livrer ce samedi dans la matinée.

Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez bien vous rapprocher de notre service client.

je lui es dit que t'en que je n'orai pas la chambre de bébé sous les yeux je ne payeré pas;jattend des nouvelles de la compagnie

angélique
A voir également:

4 réponses

peux tu me donner ton mail ?
J'ai également répondu l'offre et jai eu les mêmes mails que toi. Ca sent l'arnaque! Je laisse tomber
1
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
29 juil. 2010 à 14:21
Salut

Tu laisses tomber.
0
ll a vraiment insisté pour que je lui envoie le chèque
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
30 juil. 2010 à 13:27
Fais lui peur en lui disant que tu as déposé le dossier à la Gendarmerie °)
0
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 704
30 juil. 2010 à 13:30
Bonjour,

Voici un petit rappel des arnaques:

Résumé des different type d'arnaque sur le net

Merci de mettre le sujet comme étant résolu pour les future personne qui auront affaire a cette arnaqueur.
0