Résultats (18 401)
Arnaque
Résoluj'ai passé une commande le 13/09/07 et j'ai réglé par carte bleu , ça ma répondu "error" et je n'ai pas eu de confirmation du réglement. j'ai recomme...
Aidez moi mon message a la fin de ce mail
Bonjour, Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur. Autoriser | Bloquer Envoyé :jeu. 11/10/07 20:53 À : dral@free.fr; mainro21@hotmail.fr ...
Je trouvais ça bizzarre moi aussi
bonjour, moi aussi, j'ai été surprise de découvrir que j'avais gagné 80000 euros!!! à condition d'envoyer déjà 325 euros à la comptable de maitre T...
Arnaque ou pas
Bonjour, que penser vous des sites comme http://monnaie-euro.sup.fr/ j ai une amis qui me dit que sa marche mais moi je reste perplex elle m...
Arnaques ???
RésoluBonjour, voila j'ai vu une annonce sur leboncoin.fr d'un peugeot parthner 2.0 l hdi 64000kms pour un prix total de 4600 euro et de la le mec ma ...
J'ai un petit probleme western union
RésoluBonjour j'ai un petit probleme avec Western Union j'ai une amie qui habite en russie elle me demande de l'aide et cette aide je ne sais pas l'effectue...
Arnaque westernunion
Bonjour, je bose pour la western union au service customer service français et j'entend tout les jours des personnes qui se sont fais baisser par de...
Alliance maitre daily adbijan
bnjr,g recue par email 1 message de alliance assurance,par le maitre daily,que j'avais été tiré au sort sur internet,me certifiant que j'avais gagné 1...
Transfert d'argent vers une banque par le net
Bonjour, Bonsoir, j'ai un paiement à faire : j'ai acheter un objet sur ebay (98.3% de feedback positif sur + de 14300 ventes), et le vendeur n'acc...
Arnak avec moibilmat imel
Bonjour j'ai eu un prélèvement de 70 euro + 1 euro je ne sais pas d'où sa vient et ni qoui faire . Dois-je aller porter plainte? si oui contre qu...
Arnaque!!!!!!
Message:Bonjour, je suis moi aussi victime de cette arnaque, 3 fois prélevé 79,00 euros le 2 juin le 2 aout 2 octobre je dois dire que c'est un peu d...
Achat chez cybertek
Fermésalut à tous, je commande une carte mère (neuve) pour 100 euros chez CYBERTEK en destockage, je sais ce que vous allez dire et vous avez raison...c...
Arnaque western union
Bonjour, je vous demande si vous connaisser cette adresse email toujours a propos de l'arnaque western union (johndublain@hotmail.fr) il veut achete...
Vehicule en angleterre
Bonjour, je viens de trouver une voiture à acheter qui se trouve en angleterre. Le vendeur travail avec llox leasing. etes vous passer par eux aussi?...
Cession de droit d'auteur
Bonsoir, Je suis confronté à un problème à propos de la cession du droit d'auteur et je souhaiterais avoir l'avis de personnes qui sont familiarisées ...
Arnak mobilmat imel
Bonjour, en pointant les décomptes je me suis rendu compte de 3 prélèvement anormaux avec comme intitulé "paiement AREZZO MOBILMAT IMEL"pour 49,95€, ...
300
Résolubonjour je voudrai savoir kelkun ma envoyer kil etai interresser par ma moto et son adresse et gnegre@hotmail.fr est-ce une arnaque ????
Arnaque d'achat de voiture
Bonjour, j'ai acheté une clio de 11 ans le vendeur me fourni tout les papiers il me dit qu'il a fait fait la courroie de distribution à 186000km lo...
Droit de garde
bjr j'ai un enfant de 5an et j'aimerer savoir si je peut changer car je la prend du vendredi soir 18h au dimanche soir 18h et ce que moi je voudrez ce...
Arnaque côte d'ivoire
FerméBonjour, J'ai mis ma voiture à vendre sur divers sites d'annonces gratuites. Hier, j'ai reçu ce mail... Bonjour Mr ou Mme, Je suis très intéress...
Je n'achèterai jamais sur e bay
Je suis antiquaire, j'adore mon métier,mes clients sont toujours respectés et j'espère que vos problèmes avec ce site serviront d'exemple à ceux qui ...
Arnaque western union améliorée
Bonjour à tous, Je suis "victime" (après tout je l'ai bien cherché) d'une arnaque Western union, Je vend ma voiture, BMW 320 D, via internet, un c...
Arnaque
Bonjour, j'ai ete arnaque aussi par une personne de 24 ans ,son pere etait dans le cacao decede depuis 2002, il lui fallait un intermediaire pour rec...
Demande renseignement
Salut à tous, En ce moment j'essaye de vendre mon 4x4 donc j'ai passé des annonces par internet et bien sûr j'ai des acheteurs de Côte d'Ivoire. Ils...
Arnaque
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon relevé de banque et me voilà débiteur d'une somme , versée sur le compte de MOBILMAT. Je m'apercois que je ne suis ...
Arnaque à la c.b. au profit mobiquid.com
bonjour prélevé depuis le mois de février 2007 de 39 € sans faire attention sur mon compte suite mail recu début octobre je me suis penché sur ...
Site avocats conseils gratuit ?
Résolu/FerméQuel qu'un sait-il si ça existe, SVP ? J'ai cherché sur google mais pas trouvé. J'ai un litige à régler avec les allemands sos compte postal all...
Arnaque site www.123assistance.org : soluce
Pour ceux qui se sont fait piéger par www.123assistance.org (arnaque COOPEAOR), voici les coordonnées du propriétaire du site (sources : Whois InterNI...
Alice box resiliation de contrat difficile
je viens de recevoir une mise en demeure du C F R a la demande TELECOM ITALIA pour une facture d' abonnement de 10 mois alors que j 'ai résilie mon co...
Handersen, une autre arnaque africaine..
bonjour, juste un message d'infos pour ceux que ça pourrait concerner. je réponds à une offre d'emploi sur vivastrret, qui proposait, pour des h...