A voir également:
- Mode de paiement sur internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
Bonjour
Trés important pour un paiement CB, au moment d'inscrire votre numero CB, vérifiez la présence à l'adresse du site de la page de paiement du S à la fin de https:// , cela vous signale que vous êtes sur une page sécurisée.
Ces premières règles sont indispensables si vous voulez faire des paiements par CB
Trés important pour un paiement CB, au moment d'inscrire votre numero CB, vérifiez la présence à l'adresse du site de la page de paiement du S à la fin de https:// , cela vous signale que vous êtes sur une page sécurisée.
Ces premières règles sont indispensables si vous voulez faire des paiements par CB
Ok, maintenant je le saurai merci!
Et sinon si jamais je ne reçois pas ma commande au bout de quelques jours et que je leur envoie des emails, coups de telephone, lettre et ceci sans réponse de leur part, que faut-il faire dans ces cas là? comment ouvrir un litige comme sur paypal ? je connais pas comment ca marche
merci
Et sinon si jamais je ne reçois pas ma commande au bout de quelques jours et que je leur envoie des emails, coups de telephone, lettre et ceci sans réponse de leur part, que faut-il faire dans ces cas là? comment ouvrir un litige comme sur paypal ? je connais pas comment ca marche
merci
Et sinon si jamais je ne reçois pas ma commande au bout de quelques jours et que je leur envoie des emails, coups de telephone, lettre et ceci sans réponse de leur part, que faut-il faire dans ces cas là? comment ouvrir un litige comme sur paypal ? je connais pas comment ca marche svp
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y'a quelqu'un?
PPBoyington
Messages postés
2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
402
12 nov. 2008 à 22:51
12 nov. 2008 à 22:51
Non ya personne on regarde le film a la télé !
Et bien non avec un paiement Carte Bleue on ne peut pas ouvrir un litige sur un site, il faut contacter sa banque,porter plainte etc. Tout ce qui se fait dans un litige commercial normal !
Et bien non avec un paiement Carte Bleue on ne peut pas ouvrir un litige sur un site, il faut contacter sa banque,porter plainte etc. Tout ce qui se fait dans un litige commercial normal !
romanus83
>
PPBoyington
Messages postés
2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
13 nov. 2008 à 20:52
13 nov. 2008 à 20:52
Ok dac merci !