Mode de paiement sur internet

romanus83 - 12 nov. 2008 à 21:13
 romanus83 - 13 nov. 2008 à 20:53
Bonjour,
D'habitude j'achète toujours avec paypal sur internet pour une sécurité en plus genre "ouverture d'un litige par paypal" mais je voudrais acheté quelque chose sur un site qui n'utilse pas paypal mais le paiement par carte bancaire sécurisé SSL crédit mutuel.

N'ayant jamais acheté sur internet avec le mode de paiement CB sécurisé SSL données crypté, comment ouvrir un litige si on à un problème/une arnaque après un achat sur un site qui propose des moyens de paiements comme ca svp?

Merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour
Trés important pour un paiement CB, au moment d'inscrire votre numero CB, vérifiez la présence à l'adresse du site de la page de paiement du S à la fin de https:// , cela vous signale que vous êtes sur une page sécurisée.
Ces premières règles sont indispensables si vous voulez faire des paiements par CB
0
Ok, maintenant je le saurai merci!
Et sinon si jamais je ne reçois pas ma commande au bout de quelques jours et que je leur envoie des emails, coups de telephone, lettre et ceci sans réponse de leur part, que faut-il faire dans ces cas là? comment ouvrir un litige comme sur paypal ? je connais pas comment ca marche

merci
0
Up svp répondez moi
0
Et sinon si jamais je ne reçois pas ma commande au bout de quelques jours et que je leur envoie des emails, coups de telephone, lettre et ceci sans réponse de leur part, que faut-il faire dans ces cas là? comment ouvrir un litige comme sur paypal ? je connais pas comment ca marche svp

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
y'a quelqu'un?
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
12 nov. 2008 à 22:51
Non ya personne on regarde le film a la télé !

Et bien non avec un paiement Carte Bleue on ne peut pas ouvrir un litige sur un site, il faut contacter sa banque,porter plainte etc. Tout ce qui se fait dans un litige commercial normal !
0
romanus83 > PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
13 nov. 2008 à 20:52
Ok dac merci !
0
bonjour,

Fait trés attention je te conseil de ne pas commander tes articles car depuis quelques mois il y a des pirates de numéro. J'en ai fais les frais et aprés en avoir parlé plusieurs personnes ce sont fait avoir aussi.
0
romanus83 > rastapou
13 nov. 2008 à 20:53
Ok!!!
0