Email etrange
Résolu
samira75000
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2020
-
13 oct. 2008 à 15:36
jcfcrouzette - 20 nov. 2008 à 22:55
jcfcrouzette - 20 nov. 2008 à 22:55
A voir également:
- Email etrange
- Comment creer un compte email - Guide
- Email extractor 1.4 - Télécharger - Mail
- Email gratuit - Guide
- Cci email - Guide
- Hotmail email - Guide
6 réponses
BlackLexa
Messages postés
1339
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2011
106
13 oct. 2008 à 15:37
Ca s'appelle du spam ,de la publicité non sollicitée, pour eviter d'en recevoir d'autres , classe cet expediteur en expediteur bloqué ou creé un filtre pour ne pas laisser passer ce genre de pubs sur ta messagerie
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
C'est à mettre à la poubelle sans même lire.
ARNAQUE !!!
ARNAQUE !!!
samira75000
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2020
7
13 oct. 2008 à 15:38
13 oct. 2008 à 15:38
merci pour vos reponse
bonne journee
bonne journee
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
13 oct. 2008 à 21:49
13 oct. 2008 à 21:49
Bahhh, arnaque, je sais pas, mais Spam .... oui à 100%
Mais, oui, c'est vrai que ça peut être de l'arnaque pour fourguer des produits en copie illicite de grandes marques ...
ça n'a pas plus de valeur que les pubs reçues tous les jours dans la boite aux lettres, mais ça peut se révéler plus dangereux.
Mais, oui, c'est vrai que ça peut être de l'arnaque pour fourguer des produits en copie illicite de grandes marques ...
ça n'a pas plus de valeur que les pubs reçues tous les jours dans la boite aux lettres, mais ça peut se révéler plus dangereux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai moi aussi reçu ce mail et suis allé voir le lien. Les prix y sont très intéressants... Je sais que ça doit être de la copie chinoise, mais en dépit de ça, croyez-vous que l'on peut faire confiance à ce site? Comment vérifier que ce n'est pas de l'arnaque pure et simple et que l'on ne recevra rien du tout, meme pas une copie?
Merci de vos réponses...
J'ai moi aussi reçu ce mail et suis allé voir le lien. Les prix y sont très intéressants... Je sais que ça doit être de la copie chinoise, mais en dépit de ça, croyez-vous que l'on peut faire confiance à ce site? Comment vérifier que ce n'est pas de l'arnaque pure et simple et que l'on ne recevra rien du tout, meme pas une copie?
Merci de vos réponses...
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
12 nov. 2008 à 00:43
12 nov. 2008 à 00:43
Attends, là tu tends le baton pour te faire battre. C'est poubelle ce genre de mail : si tu rentres dans leur jeu, ça peut aller loin : du recel de biens volés à l'achat d'objets copiés (que tu ne recevras pas forcément si c'est arrêté par la Douane), utilisation frauduleuse de tes coordonnées bancaires... tu veux d'autres détails.
Achetez en France, vous aurez moins d'emmerdes. Et s'il y en avait, le droit français est là pour vous aider.
Achetez à l'Etranger et c'est à vos risques et périls.
Achetez en France, vous aurez moins d'emmerdes. Et s'il y en avait, le droit français est là pour vous aider.
Achetez à l'Etranger et c'est à vos risques et périls.
Maiis
>
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
12 nov. 2008 à 08:31
12 nov. 2008 à 08:31
Lol ok capiche merci de ta réponse :)
Bonjour
nous avons poussé le jeu jusqu'au bout (sans commander) en leur posant la question pour Paypal (garantie oblige). Ils sont désolés de ne pouvoir accepter ce mode de réglement (bien qu'indiqué sur leur site), en raison des frais que leur demande paypal ainsi que les incidents provoqués par les acheteurs indélicats auprès de paypal et répondent "obligeamment" de régler directement sur leur banque en Chine.... quid de leur sincérité ?
nous avons poussé le jeu jusqu'au bout (sans commander) en leur posant la question pour Paypal (garantie oblige). Ils sont désolés de ne pouvoir accepter ce mode de réglement (bien qu'indiqué sur leur site), en raison des frais que leur demande paypal ainsi que les incidents provoqués par les acheteurs indélicats auprès de paypal et répondent "obligeamment" de régler directement sur leur banque en Chine.... quid de leur sincérité ?