Arnaque du togo

torapalinevega669 - 12 nov. 2008 à 19:28
 streamer - 12 nov. 2008 à 21:05
je suis à la recherche d'un tractopelle je suis tombé sur une annonce de EBAY j'ai communiqué avec une personne qui se trouve au togo pour son travail,il voulait que je dépose l'agent sur westerunion via un transporteur qui devait me livrer ce fameux tractopelle pour la somme de 1900 € et par la suite régler le prix du tracto heureusement que j'ai tombé sur votre site car je naviguer pour trouver la ville de Lomé au togo et trouver l'adresse de cette entreprise de transport pour ètre rassuré
Je vous remercient pour toutes ses informations en espérant qu'ils ne se servent pas de mon E-Mail pour autre chose
il est quand mème abérant que la police ne puisse rien faire pour poursuivre ces escroc et qui sont de leurs devoirs
à part nous faire sauter des points pour des vitesses à 56km/h cela et plus facile que de courir aprés les bandits Mes salutations à tous merci

1 réponse

pourquoi veux tu envoyer nos policier au Togo ??? (ils n'ont aucun droit la-bas... réfléchis un peu.. avant de dire n'importe quoi et si tu fais des conneries sur la route tu es le seul responsable car les panneaux de limitation ce n'est pas fait pour décorer !)
0