Recu egalement...que dois je faire??
asaliah89
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à vous tous!! je suis embetée... jai recu la meme chose ke vou sof ke jai repondu et la je vien de recevoir la facture pour payer un livre, guide de la route. eske je suis obligée de le payer??? alors ke je nai rien demander??
ke dois je faire???!!
ke dois je faire???!!
A voir également:
- Recu egalement...que dois je faire??
- Comment ouvrir un fichier dat reçu par mail - Guide
- Comment mettre un emoji sur un sms reçu - Guide
- Fichier DAT : qu'est-ce c'est, comment l'ouvrir ? - Guide
- J'ai reçu un appel +606 - Forum Mobile
- J'ai recu un sms inconnu - Forum Huawei
4 réponses
Pour ma part je n'ai rien reçu (Ni demandé...).
Par ailleurs serait-il possible que vous posiez vos questions avec un minimum de détails (Le sujet de la Q.).
A moins que cela ne vous demande un effort surhumain..
Par ailleurs serait-il possible que vous posiez vos questions avec un minimum de détails (Le sujet de la Q.).
A moins que cela ne vous demande un effort surhumain..
Bonjour à vous
Asaliah a surement répondu à un courrier de "Reader Digest" lui proposant de participer à une loterie ou à un tirage de grand prix.Pappy a raison car asaliah a créé une nouvelle discussion au lieu de poster à la suite d'un topic qui traitait de ce problème.
Pour asaliah :Si tu as expédié ta réponse dans l'enveloppe "Non",tu n'as rien à payer.Par contre,si tu as utilisé l'enveloppe "Oui" ,tu es censé(e) avoir commandé le livre
Du moins c'était comme ça dans le temps.
Ps voir le post 61du topic suivanthttp://www.commentcamarche.net/forum/affich 7372568 arnaque reader s digest?page=2
bonne journée
Asaliah a surement répondu à un courrier de "Reader Digest" lui proposant de participer à une loterie ou à un tirage de grand prix.Pappy a raison car asaliah a créé une nouvelle discussion au lieu de poster à la suite d'un topic qui traitait de ce problème.
Pour asaliah :Si tu as expédié ta réponse dans l'enveloppe "Non",tu n'as rien à payer.Par contre,si tu as utilisé l'enveloppe "Oui" ,tu es censé(e) avoir commandé le livre
Du moins c'était comme ça dans le temps.
Ps voir le post 61du topic suivanthttp://www.commentcamarche.net/forum/affich 7372568 arnaque reader s digest?page=2
bonne journée