Mail d'arnaque

badii -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour

j'ai repondu à un mail d'arnaque en donnant mon numero de telephone et mon adresse
qu'est ce que je doit faire j'ai trés peur

merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Tu ne peux rien faire. Si je ne me trompe pas, ton mail vient de l'étranger non ?
0
badii

merci pour ta reponse

oui le mail vien de kku soit disant kil travail a la bank de burkina faso et il me demande d'envoyé un mail o directeur de sa banque pour reclamé les fonds d'un defunt client et je l'ai fait suis con:(

est ce que c'est grave?
0
Gerrard Bouchard Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27 > badii

La naïveté? Ca peut s'arranger... Pour le reste, je ne pense pas qu'ils vont faire grand chose c'est l'argent qui les intéresse , ils vont sûrement te contacter pour que tu fasses un transfert et cette fois envoie les balader!!!
0
badii > Gerrard Bouchard Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci tu me rassure

oui c'est vrai suis malheureusement naiive des fois lol
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > badii

Bonsoir badii
Et à l'avenir ,n'ouvre pas des mails dont tu ne connais pas l'expéditeur.
@+
0