WU woly electronics // trans chipping

ogé - 13 déc. 2008 à 15:37
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2008 à 22:08
ces deux sociétès a travers un schema assez classique d'achat sur internet pour frauder les clients:
voici l'histoire:

Woly electronics est une (fausse) sociétè qui vend des produits electroniques sur internet installée à Oslo en Norvege au Karl Johans Gate 2 Oslo, 0154 Norway.
prix defiant toute concurrence (expl: Iphone 3G a 250 USD) avec achat minimum de 5 pieces.
le vendeur en question s'appele Neils Hans

une fois le choix des appareils fait, on vous redirige vers Trans shipping basée a Londres au 46 Nervern Square SW5 9PE (qui est sensée garantir la transaction). Ils vous garantiront que les produits sont chez eux avec une N° de tracking et vous demanderont de faire le transfert de Cash les moyens de paiement dependant du montant de la transaction.
Le pseudo directeur de cette boite est Fred Steven

Une fois le transaction faite vous recevrez un mail vous disant que l'agent qui est sensé faire les paquets s'est trompé sur la quantité et que au lieu de vous envoyer la quantité souhaitée vous a envoyez une quantité supperieur et que les marchandises sont arrivées dans notre ville (vous pouvez le voir sur le N° de tracking). Pour que les recevoir vous devrez faire un second virement (l'arnaque continue toujours).
losrque apres le second virement vous rendez au pres d'une sociétè de livraison, dans votre ville (ils vous donnent le lieu que lors du second virement par WU) vous vous rendez compte que vous avez ete arnaqué.

J'attire l'attention de tout le monde sur ces deux sociétés qui sont visiblement dirigé par des gens qui d'apres ce que j'ai lu sur internet ne sont pas à leur 1er coup d'essai... beaucoup de personne se sont fait avoir dans les pays anglo saxons. Et maintenant ils commencent a sevir en France.

A bon entendeur....
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 22:08
Merci pour l'info !

Il est toujours bon de rappeler qu'il est GRANDEMENT préférable de n'acheter QUE sur des sites français gérés par des Stés dont le siège social est EN FRANCE, (donc sous législation française) qui sont connues et ont une bonne réputation.

Je ne connais encore personne qui a acheté des diamants au prix du verre
0