Commet envoyé plus 10 ordinateur au togo
senario
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cocochane Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocochane Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais envoyer plus de 10 ordinateurs au togo en afrique de l'ouest, je ne sais comment faire . j'aimerais avoir des informations des conseils. merci par avant
j'aimerais envoyer plus de 10 ordinateurs au togo en afrique de l'ouest, je ne sais comment faire . j'aimerais avoir des informations des conseils. merci par avant
A voir également:
- Commet envoyé plus 10 ordinateur au togo
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Bonjour
Donner ou les vendre ????
Tout commerce via internet avec un Pays d'Afrique de L'ouest est une arnaque à 99,99%
Donner ou les vendre ????
Tout commerce via internet avec un Pays d'Afrique de L'ouest est une arnaque à 99,99%
en tous cas mieux vaut savoir la cause du parachutage de 10 ordinateurs au TOGO (3ème ROYAUME DE L'ARNAQUE APRES LA COTE D IVOIRE ET BENIN) en tous cas a 99,99999999 % çà dois sentir la fumée
Nous attendons explication claire pourkoi envoyer 10 ordinateur au TOGO et aussi a KI c'est adressé
merci
Nous attendons explication claire pourkoi envoyer 10 ordinateur au TOGO et aussi a KI c'est adressé
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question