Commet envoyé plus 10 ordinateur au togo

senario Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocochane Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais envoyer plus de 10 ordinateurs au togo en afrique de l'ouest, je ne sais comment faire . j'aimerais avoir des informations des conseils. merci par avant
A voir également:

5 réponses

marcopolo

Bonjour
Donner ou les vendre ????
Tout commerce via internet avec un Pays d'Afrique de L'ouest est une arnaque à 99,99%
0
marcopolo

Re
Commerce : mauvais choix de mots et pour ne vexer personne
disons "transaction via internet"
0
Utilisateur anonyme

Commerce ou transactions avec le Togo ...STOP !
0
cocochane Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

bonjour soyez pas mechant on ne c'est meme pas pourquoi faire si c'est un don ou quoi.... ;)
0
Profil bloqué

en tous cas mieux vaut savoir la cause du parachutage de 10 ordinateurs au TOGO (3ème ROYAUME DE L'ARNAQUE APRES LA COTE D IVOIRE ET BENIN) en tous cas a 99,99999999 % çà dois sentir la fumée

Nous attendons explication claire pourkoi envoyer 10 ordinateur au TOGO et aussi a KI c'est adressé
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocochane Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

ben oui mais la je crois qu'il va pas pouvoir repondre....reponse secrete pour cause d'arnaque... ;)
0