Tracteur John Deere à donner

Jac - 13 mars 2009 à 01:56
 OCanada! - 2 oct. 2012 à 16:27
L'arnaqueur béninois du tracteur John Deere a changé de nom. Maintenant il se nomme Anick Fanyella et son histoire est toute simple.

Son père est décédé et elle ne veut pas d'argent mais céder le tracteur à un canadien comme elle. Tu dois repatrier le dit tracteur à tes frais jusqu'au canada et cela en 72hrs contre 1500$ d après les infos prises auprès d'une Société internationale de transport et de livraison présente à malanville au Bénin. Elle dit que le tracteur est bon et marche. Je lui ai demandé le non de la société de transport et j'ai eu un numéro et pas d'autres réponses à mes questions.

Faites très attention! Il pogne son poisson avec les petites annonces. Vous donnez votre argent et vous n'avez rien en retour et en plus il n'est pas puni et continu son petit jeu en changeant d'histoire et de nom continuellement.

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 09:12
1
hier, il se faisait appeler "melanie depre" ... et il avait mis une annonce sur "le bon coin" ; sans moi, mon mari se faisait avoir !!! j'ai senti l'arnaque de loin .. mais mon mari était persuadé que c'était une bonne affaire .. il a fallu que je lui prouve par A+B que c'était une arnaque de GRANDE AMPLEUR !!!
1
Est-il possible que cette personne s'appelle maintenant Jeanne Detré?
0