Arnac de la policepatrouille-net@yahoo.fr

dany60700                    
                                    -

poustof1 -
        poustof1 -
        l arnac de la policepatrouille-net@yahoo.fr,il veulent ke je paye 3700 euros car ils m ont pieger.
ministere de la justice et de la defence de cote d ivoire
brigade de protection des mineurs
commission de controle de la police patrouille du net
services des controles
sis:rue pierre et marie curie 01bp 412 abidjan
courrier:policepatrouille-net@yahoo.fr tel:0022565054828
n/ref:anlcn/120a/0014/07
objet: mandat d arret
a l attention de mr quillent daniel
suite a votre email,veuillez trouver ci dessous les coordonnes aux quels vous dever effectuer le mandat:
non:N'GOTTA KOUAKOU
PRENON/ARISTIDE
PAYS/COTE D IVOIRE
VILLE ABIDJAN
ADRESSE:01BP 410 ABIDJAN 01
POUR EFFECTUER LE PAIMENT DE VOTRE TAXE?VOUS DEVER VOUS RENDRE DANS LE BUREAU DE POSTE ET DEMANDER A EFFECTUER UN MANDAT :WESTERN UNION
DES RECECTION DE VOTRE PAIMENT?NOUS VOUS FEONS PARVENIR UNE COPIE DU DOCUMENT PORTANT ANNULATION DE LA PLAINTE.
LE DEPOT SE DOIT D ETRE EFFECTUER LE LUNDI 5 OCTOBRE 2009 A 10H30 HEURE GMT.
SERVICE DE CONTROLE DE LA POLICE PATROUILLE DU NET
COMMISSAIRE KRA THITO
TEL/0022565054828
IL VEULENT ME FAIRE CHANTER?IL DISENT QU IL VONT ENVOYER LA VIDEO AU FIGARO ET A M6 ET AU MEDIA SI JE NE PAYE PAS
VEUILLER M ADRESSEZ LE PLUS TOT POSSIBLE UNE SOLUTION CONTRE CETTE ARNAC ?MER9I D AVANCE

ministere de la justice et de la defence de cote d ivoire
brigade de protection des mineurs
commission de controle de la police patrouille du net
services des controles
sis:rue pierre et marie curie 01bp 412 abidjan
courrier:policepatrouille-net@yahoo.fr tel:0022565054828
n/ref:anlcn/120a/0014/07
objet: mandat d arret
a l attention de mr quillent daniel
suite a votre email,veuillez trouver ci dessous les coordonnes aux quels vous dever effectuer le mandat:
non:N'GOTTA KOUAKOU
PRENON/ARISTIDE
PAYS/COTE D IVOIRE
VILLE ABIDJAN
ADRESSE:01BP 410 ABIDJAN 01
POUR EFFECTUER LE PAIMENT DE VOTRE TAXE?VOUS DEVER VOUS RENDRE DANS LE BUREAU DE POSTE ET DEMANDER A EFFECTUER UN MANDAT :WESTERN UNION
DES RECECTION DE VOTRE PAIMENT?NOUS VOUS FEONS PARVENIR UNE COPIE DU DOCUMENT PORTANT ANNULATION DE LA PLAINTE.
LE DEPOT SE DOIT D ETRE EFFECTUER LE LUNDI 5 OCTOBRE 2009 A 10H30 HEURE GMT.
SERVICE DE CONTROLE DE LA POLICE PATROUILLE DU NET
COMMISSAIRE KRA THITO
TEL/0022565054828
IL VEULENT ME FAIRE CHANTER?IL DISENT QU IL VONT ENVOYER LA VIDEO AU FIGARO ET A M6 ET AU MEDIA SI JE NE PAYE PAS
VEUILLER M ADRESSEZ LE PLUS TOT POSSIBLE UNE SOLUTION CONTRE CETTE ARNAC ?MER9I D AVANCE
        A voir également:         
- Arnac de la policepatrouille-net@yahoo.fr
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Yahoo.fr - Guide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses

bonjour
j ai le meme probleme que vous tous et surtout dany...rassurer moi..ce n est pas vrai...c le meme procede;les meme non a peu pres (allou eugene et raymond tchamou) mais surtout rassurer moi
merci

j ai le meme probleme que vous tous et surtout dany...rassurer moi..ce n est pas vrai...c le meme procede;les meme non a peu pres (allou eugene et raymond tchamou) mais surtout rassurer moi
merci

Bonjour
Voir un sujet similaire traité ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14488772-police-securite-internet-ivoirienne

Voir un sujet similaire traité ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14488772-police-securite-internet-ivoirienne
    bjr moi Philippe  jai eu affaire a se blem sur le coup jai paniquer c tellement bien fait mais après réflexion jai fait semblant daller a la poste et jai pris la direction de la police auquel jai fait un dépôt de peinte et ceci c fait se week end c tout neuf mais je m'affole pas car je ne répond plus au courrier et j attend que lé chose se face faite autant et rien ne vous arrive paniquer pas les gars

Bonjour,
C'est une arnaque, tu le dis toi-même : ils veulent juste de faire peur, c'est tout.
Ignore la demande. Ils ne te feront strictement rien.
Alors, reste zen et continue ta vie.

C'est une arnaque, tu le dis toi-même : ils veulent juste de faire peur, c'est tout.
Ignore la demande. Ils ne te feront strictement rien.
Alors, reste zen et continue ta vie.

Que c'est minable vraiment : Police Patrouille, qui peut croire à cette supercherie !!
Tu n'as absolument rien à craindre de la soit disant Police Patrouille, Police Internet, Police arret immediat,
etc .... ce sont que des petits rigolos ARNAQUEURS !!

Tu n'as absolument rien à craindre de la soit disant Police Patrouille, Police Internet, Police arret immediat,
etc .... ce sont que des petits rigolos ARNAQUEURS !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question