Arnaque?

satisfy - 3 févr. 2009 à 00:42
 dom1362 - 24 oct. 2009 à 16:34
Bonjour,

Je m'intéresse se près à un site un peu complexe de vente direct nommé DHS Club qui n'utilise pas le système de vente pyramidal.
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=dhs+club&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl

A priori, tout à l'air légal, les articles de membres sont élogieux, les posts traitants d'arnaque inexistants...
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce service?

On peut voir dans les sociétés partenaires DELL, Séphora, amazon, apple, nike, carrefour....

Aucun des sites de ses sociétés ne stipule un partenariat avec DHS.
En simulant une commande sur amazon, à aucun moment on ne parle de DHS pour profiter d'une réduction.

Bref, je pense que c'est une arnaque, si quelqu'un peut m'en dire plus...

Merci d'avance pour vos réponses !

Benoit

4 réponses

Mes messages de réponses ont été supprimés par le modérateur... Sous prétexte de propos dégradants ou à caractère commercial. Je me rends compte néanmoins que les propos dégradants concernant une société dont je défends les intérêts ne sont quant à eux pas supprimés !!
Dommage que cela ne fonctionne pas dans les deux sens. Nous ne pouvons donc pas défendre un concept qui ravi plus de 250 000 personnes à travers le monde en le laissant critiquer à tout va sans droit de réponse..C'est certainement plus que volontaire à mon avis et c'est ainsi que sur ce forum on ne laisse s'exprimer que les gens contre tout. Drôle d'équité

Bien à vous

Cordialement

(PS) il n'y a dans cette réponse, ni propos diffamatoires, ni dégradants, ni commercial
1
Jeroptq Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 2
3 févr. 2009 à 01:24
Ca resembre à du pyramidal....

Je n'aime pa ca....
0
Salut,

J'ai suivi ton lien google et ai finalement "atterri" chez lesarnaques.com (http://forum.lesarnaques.com/phishing-mails-sexe/dsh-club-com-arnaque-t30211.html) où l'on trouve l'inverse de ton post. les seuls arguments étant : nous sommes nombreux, depuis longtemps (!) et tu peux pas nous battre... une arnaque de plus en somme !
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 143
24 oct. 2009 à 11:56
on trouvera toujours des pigeons pour se faire avoir.
0