A voir également:
- Arnaque?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- PDF Arnaque ? - Forum PDF
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Mes messages de réponses ont été supprimés par le modérateur... Sous prétexte de propos dégradants ou à caractère commercial. Je me rends compte néanmoins que les propos dégradants concernant une société dont je défends les intérêts ne sont quant à eux pas supprimés !!
Dommage que cela ne fonctionne pas dans les deux sens. Nous ne pouvons donc pas défendre un concept qui ravi plus de 250 000 personnes à travers le monde en le laissant critiquer à tout va sans droit de réponse..C'est certainement plus que volontaire à mon avis et c'est ainsi que sur ce forum on ne laisse s'exprimer que les gens contre tout. Drôle d'équité
Bien à vous
Cordialement
(PS) il n'y a dans cette réponse, ni propos diffamatoires, ni dégradants, ni commercial
Dommage que cela ne fonctionne pas dans les deux sens. Nous ne pouvons donc pas défendre un concept qui ravi plus de 250 000 personnes à travers le monde en le laissant critiquer à tout va sans droit de réponse..C'est certainement plus que volontaire à mon avis et c'est ainsi que sur ce forum on ne laisse s'exprimer que les gens contre tout. Drôle d'équité
Bien à vous
Cordialement
(PS) il n'y a dans cette réponse, ni propos diffamatoires, ni dégradants, ni commercial
Jeroptq
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
2
3 févr. 2009 à 01:24
3 févr. 2009 à 01:24
Ca resembre à du pyramidal....
Je n'aime pa ca....
Je n'aime pa ca....
Salut,
J'ai suivi ton lien google et ai finalement "atterri" chez lesarnaques.com (http://forum.lesarnaques.com/phishing-mails-sexe/dsh-club-com-arnaque-t30211.html) où l'on trouve l'inverse de ton post. les seuls arguments étant : nous sommes nombreux, depuis longtemps (!) et tu peux pas nous battre... une arnaque de plus en somme !
J'ai suivi ton lien google et ai finalement "atterri" chez lesarnaques.com (http://forum.lesarnaques.com/phishing-mails-sexe/dsh-club-com-arnaque-t30211.html) où l'on trouve l'inverse de ton post. les seuls arguments étant : nous sommes nombreux, depuis longtemps (!) et tu peux pas nous battre... une arnaque de plus en somme !
georges86400
Messages postés
1750
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
143
24 oct. 2009 à 11:56
24 oct. 2009 à 11:56
on trouvera toujours des pigeons pour se faire avoir.