Reçu mail arnaque ce matin
jacques73
-
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je viens de recevoir un mail avec entete Attention!Votre ComptePaypal a été limité ! !et en relisant je viens de m'apercevoir qu'il y a des fautes ,et des phrases bizarres .EX: notre systeme a detecte de gros charges inhabituelles depassant les 100 euro a une carte de credit liee a votre compte PayPal utuliser sur plusieurs adresses ip fifferentes que la votre,nous avons essaye de vous contacter sur votre mobile sauf que vous etiez injoignable.apparament vous etes victime de fraude internet Numero de reference : DK-129-158-XN (tentative de fraude) que dois je faire dans l'immédiat ?
A voir également:
- Reçu mail arnaque ce matin
- Comment ouvrir un fichier dat reçu par mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail reçu - Guide
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
2 réponses
Attention : il y a de faux emails PAYPAL qui circulent, tout comme de faux emails SFR et ORANGE.
On vous demande de vous connecter sur un site (un faux site qui ressemble vraiment au vrai) et vous devez saisir votre identifiant et votre mot de passe.
Aucun de ces organismes ne vous demanderont JAMAIS de leur envoyer vos codes persos, donc ne tombez pas dans le piège !!!
Pour ce qui est des sites sur lesquels les escrocs sont référencés, la black list du site Croque-Escrocs est journellement actualisée, et les victimes peuvent aussi s'adresser à l'association Aven France pour des conseils ou du soutien.
Isis
On vous demande de vous connecter sur un site (un faux site qui ressemble vraiment au vrai) et vous devez saisir votre identifiant et votre mot de passe.
Aucun de ces organismes ne vous demanderont JAMAIS de leur envoyer vos codes persos, donc ne tombez pas dans le piège !!!
Pour ce qui est des sites sur lesquels les escrocs sont référencés, la black list du site Croque-Escrocs est journellement actualisée, et les victimes peuvent aussi s'adresser à l'association Aven France pour des conseils ou du soutien.
Isis